Urza
| Sujet: Problème connexion Mar 3 Avr - 10:52 | |
| Bonjour à tous! Voilà je suis Urza dans le jeu, une gnome mage level 6. J'étais dans une caverne et j'ai utilisé la pierre du foyer. Mais quand je suis réapparu, l'écran était figé, je ne voyais plus mon personnage et un message d'erreur windows apparaissait. Il est d'ailleurs impossible de prendre un screen shot :S J'ai essayé de me reconnecter mais le même problème resurvenait. Donc voilà, si les GameMasters pouvaient me débloquer ce serait vraiment sympa. Help! | |
|
LEIA
| Sujet: Re: Problème connexion Mar 3 Avr - 11:31 | |
| salut^^
si tu peu jouer poura tu changer la PDF plz tu en prend une otre cher l obergiste
(la mienne marche c poura sa ) sa doit etre un bug de ta pierre essai de la changer
voila
Ps: si tu est bloker je ver essai de te trouver dans le jeu
BNJ (bon jeu=)+++ | |
|
Urza
| Sujet: Re: Problème connexion Mar 3 Avr - 11:35 | |
| Ok! Mais c'est impossible de bouger, je ne vois même pas mon perso :s Donc tu vas devoir venir :s Mais le souci c'est que j'ai demandé à un ami de me voir et il ne m'a pas vu :s | |
|
theghost
| Sujet: Re: Problème connexion Mar 3 Avr - 11:37 | |
| je crois qu'il suffit de faire .start et tu reviendras au lieu de ton départ(enfin si .start marche bien ) voilà j'éspère que çava t'aider | |
|
Urza
| Sujet: Re: Problème connexion Mar 3 Avr - 11:43 | |
| Oh c'est cool ca remarche!!! (pourtant j'ai pas fait .start lol) Je ne sais pas grâce à qui c'est mais je le remercie beaucoup!! Bonne après midi à tous et merci de s'être penché sur mon cas!! Ah bah j'ai appris que c'état grâce à Leia! Merci bien! | |
|
SebX-trem
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 4 Avr - 10:05 | |
| moi oci sa m'arrive souven! la sa me le fait en se momen meme !:S mé je croi ke sa se remet a fonctionné tt seul après non ? et sinon ce serveur est tro bi1 !!
____________________________________________________ Votez Eternia ! http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666 | |
|
Urza
| Sujet: Re: Problème connexion Sam 7 Avr - 10:27 | |
| Bonjour à tous! Voilà j'ai un nouveau problème lors de la connexion au serveur : mon ecran se fige lors du chargement (pas de la liste des personnages mais le chargement quand on a séléctionné son perso). Donc vala si vous pouviez jetter un coup d'oeil dans la journée! Merci d'avance et merci pour le travail que vous faites! | |
|
johnfr38
| Sujet: Re: Problème connexion Sam 7 Avr - 10:59 | |
| jai ce bug aussi le truck que je fait c'est que je prend un autre perso je rentre dan le jeu avec sa marche je joue 10min avec lui apres je reprens celui ou le chargement ce bloque et ca remarche ^^ | |
|
Urza
| Sujet: Re: Problème connexion Sam 7 Avr - 11:16 | |
| Oh yeahhh ca remarche! Mici bcp de l'astuce^^ lol Bon jeu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connexion | |
| |
|