- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un monde de PVP

5 participants
AuteurMessage
Honor

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:37

Suggestion :

Sa serait simpat et plus fun je pense de mettre le serveur en PVP totel comme partout mainetant je dirais.

Donc bref en gros sans limite de lvl car aprés tout si les LOW LEVEL n'ont pas e,vie de ce faire taper il leur suffit de pas activer leur JCJ ou de pas essayer de nous attaquer.
Le Jeu et prévus pour une guerre total grace au system /jcj
Donc autant en profiter. Et pis si on sais vraiment bien manier sa classe des joueurs de 10 lvl de moin peuvent tuer des joueurs de 10 de plus.

Aprés ben la regle de l'abs sa sert un peut à rien je trouve si quelqu'un est en /abs deja sa rapporte pas d'honneur donc sa sert à rien de le tuer et si il veut pas mourrir ben il ce met pas en jcj Smile voila.

ET pis une deuxieme chose m'enfin ce serait plus pour si y à plus de joeurs:

Faire en sorte que les H2 et les allis ne puissent pas ce parler sa serait quand même plus RP et en rapport avec le jeu et sa renforcera les liens entre hordeux ou entre Allienceux.

De plus sa permet que quand on tue quelqu'un qu'on entendent pas ces insultes tout sa parce que le gars et frustré de joeur moin bien quoi ... aprés tout wow et un jeu de guerre entre 2 factions faut pas l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
theghost

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:26

pour le pvp je suis tout à fais daccord avec toi je crois que ça serait bien d'organiser des events par les GM à l'arene oû dans un autre endroit choisis par les gms et qu'il yaura des affrontement 1vs1 ou 2 vs1 (pourquoi pas Very Happy ) ...et puis tu as raison il faut avoir des limites entre la faction Horde et L'Alliance donc ça serait bien de garder nos distances(joueur de la horde ne peut pas parler avec celui de l'alliance et réciproque)puis comme tu as dis ça mest déjà arriver dans un autre serveur oû on pouvait parler avec les joueurs ally et quand j'ai tué 1 il n'a pas arrêter de minsulter tout le temps :noob,pk tu m'as tué éspèce...du blabla qu'il faudra éviter quand même parceque ça tue le jeu voilà chaqu'un a ses idées et j'attend aussi vos suggestions là-dessus surtout des adm et gms merci et pour la continuation du serveur Laughing
LEIA

LEIA

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23

salut all

pour le pvp nous somme en train d'y refléchir et pour les event ossi

apres la venu de plusieur persnne sur le serveur nous allons surment

voir positif a tous ceux-ci

voila^^ BON JEU A TOUS +++++
http://www.eternia.new.fr
Sasha

Sasha

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

PVP partout affraid ...nha mais si ces le cas,moi je garde mon perso MJ et le 1er qui m'attaque je fais .die ...tsss j'aime pas le PvP surtout quand ces partout,car on n'est presque obligé si on se fait attaqué
Honor

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Non suffit que tu tape pas /jcj et personne ne te verras en jcj donc personne pourras t'attaquer -_-' vous lisez ce que j'ecrit ou quoi ?
Urza

Urza

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

Bonjour! Oui j'ai lu t'en fais pas^^ Ton idée est pas mal, pourquoi pas Wink Mais j'aime bien aussi ce système de duel..
Honor

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

Mais le system de duel seras toujour en vigueur.

Faut pas oublier que il ni auras pas de guerre en Hordeux mais Hordeux vs Allianceux donc les duel servirons toujour.

Et si vous n'etes pas pour le jcj mais que vous voulez bien afronter un h2 de temp à autre vous pourrez le faire.
Suffit de pas activer votre Jcj, mais de demander un duel au messieur ou madame de la facion oposé en le sélectionnant et tapant /duel

Smile
Urza

Urza

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

Ah donc le systeme de duel sera toujours en vigueur!! Ok!! Alors je trouve ca cool! Jsuis pour!
Contenu sponsorisé

Un monde de PVP Empty
MessageSujet: Re: Un monde de PVP   Un monde de PVP Icon_minitime

Un monde de PVP
Page 1 sur 1