Suggestion :
Sa serait simpat et plus fun je pense de mettre le serveur en PVP totel comme partout mainetant je dirais.
Donc bref en gros sans limite de lvl car aprés tout si les LOW LEVEL n'ont pas e,vie de ce faire taper il leur suffit de pas activer leur JCJ ou de pas essayer de nous attaquer.
Le Jeu et prévus pour une guerre total grace au system /jcj
Donc autant en profiter. Et pis si on sais vraiment bien manier sa classe des joueurs de 10 lvl de moin peuvent tuer des joueurs de 10 de plus.
Aprés ben la regle de l'abs sa sert un peut à rien je trouve si quelqu'un est en /abs deja sa rapporte pas d'honneur donc sa sert à rien de le tuer et si il veut pas mourrir ben il ce met pas en jcj
voila.
ET pis une deuxieme chose m'enfin ce serait plus pour si y à plus de joeurs:
Faire en sorte que les H2 et les allis ne puissent pas ce parler sa serait quand même plus RP et en rapport avec le jeu et sa renforcera les liens entre hordeux ou entre Allienceux.
De plus sa permet que quand on tue quelqu'un qu'on entendent pas ces insultes tout sa parce que le gars et frustré de joeur moin bien quoi ... aprés tout wow et un jeu de guerre entre 2 factions faut pas l'oublié.