- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presence MJ

3 participants
AuteurMessage
jil

jil

Presence MJ Empty
MessageSujet: Presence MJ   Presence MJ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:30

Voila mon souci qui n est pas que le mien mais aussi celui de tout les joueurs je sais que les MJ sont trés présent sur ce serveur mais ils serais pas la des fois ca ferai pariel je m explique:

- premierement quand vous arriver passer en mode gm sinon on voi pas quel gm est present sur le serveur.

- deuxiemement activer le /w ou /t comme vous voulez les deux c est la meme chose car si nous avons le nom du gm present et que nous pouvons pas le wisper ca ne sert strictement a rien car c est notre seul moyen de vous contacter IG

- troisiememt fais te vous circuler les infos car des fois ca bloque car vous faistes pas circuler les infos entre vous

Voila tout pour le moment j espere que vous le prendrai pas mal mais je dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas

Bon jeu a tous et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

Presence MJ Empty
MessageSujet: Re: Presence MJ   Presence MJ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:43

Bonjour à toi,

Je n'avais pas pris conscience de ta demande c'est pourquoi je vais m'y mettre je te tien au courant et merci d'avoir dit tout haut ce que pense les autres tout bas car si on ne parle pas on peut pas regler les problemes...
http://www.eternia.new.fr
jil

jil

Presence MJ Empty
MessageSujet: Re: Presence MJ   Presence MJ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:48

Je suis d accord avec toi mais je sais que ca va pas etre facile car les mauvaise habitudes ce prenent vite mais pour activer le /w ou /t c est facile il suffit de chuchoter a quelqu un et il s active tout seul et il me semble meme si la personne n existe pas alors pas de souci.

je de tout coeur avec vous en esperent que cela ce passe pour le mieux
Honor

Presence MJ Empty
MessageSujet: Re: Presence MJ   Presence MJ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:51

Oh tu m'as couper l'ehrbe ous le pied !

J'allait poster sur le fait que les MJ nous propose leur aide à longeur de temp en message général mais qu'il n'active pas leur wisp -_-' donc sa sert à rien on eput pas vous parlez.

D'ailleur à l'heure qu'il est MImo tu ne l'as pas fait XD

Sa m'embete un peut car tout les plus bas lvl me demande à moi a chaque foi (ben oui parce qu je suis le plus Hl de co :/ ) Si j'arrive a parler au mj patati patata. Smile
Honor

Presence MJ Empty
MessageSujet: Re: Presence MJ   Presence MJ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:52

Ah oui pour le /t normalement tu peut faie une maccro qui ferras /t ou /w a chaque foi que tu te connectera comme sa tu l'oublira pas je vais rechercher cette maccro une foi ue je l'ai je la link promis !
Contenu sponsorisé

Presence MJ Empty
MessageSujet: Re: Presence MJ   Presence MJ Icon_minitime

Presence MJ
Page 1 sur 1