- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Probleme de conection au monde

+9
lesumodu59
Mori
Mj_belzimut
Alistair
Urza
thyrion
Honor
Mimo
jil
13 participants
AuteurMessage
jil

jil

Probleme de conection au monde Empty
MessageSujet: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:41

Voila hier j ai eu un souci avec l un de mes perso et je penser que la seule chose a faire c ete de l effacer ce que j ai fai. Je me suis fais incendier car il y avais une manip a faire qui n est ecrite nulle par et quand t on sais pas c est dur de la deviner mais bon pour vous je vous mais la manip car je l ai vue nulle part alor voila il y as 3 dossier a suprimer (qui ce recrée automatiquement vous inquietez pas ) les voila :

- Le premier ce trouve dans votre dossier wow apres vous allez des le dossier WTF et vous suprimer le dossier account.

- Le second ce trouve dans votre dossier wow apres vous allez des le dossier cache puis dans le dossier WDB puis vous suprimer le dossier frFR

-le troisieme ce trouve dans votre dossier wow dans le dossier interface et vous suprimer le dossier addon

- Une fois c est trois dossier supprimer vous retourner dans votre dossier wow vous faites un refresh (avec la touche F5 ) et vous pouver lancer le jeu

-Quand vous revenez sur le jeu n oublier pas de rejoindre le canal world car apres cette manip vous n y etes plus jocolor

ps: si vous arriver pas as vouconecter avec le perso avec le quel vous etes au moment du crash pas de souci il suffit d attendre entre 10 min et et plusieurs heures alors profitesan pour faire une pose ou un rolrol

Voila tout et Bon jeu a tous a+ IG

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:51

Bonjour à toi,

Elle n'était écrite nulle part car tu es l'un des premiers à avoir eu ce problème, ensuite ce probleme vient du Client donc ton jeu alors je t'ai explquer comment faire (je sais plus si c'est toi ou un autre) donc ne dit pas que je t'ai incendier merci.
http://www.eternia.new.fr
jil

jil

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:54

Dls Mimo que tu l est pris pour toi mais tu n est pas le seul gm que j ai vue et je suis d accord avec tu ne m as pas incendier
Honor

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:28

C'est pas forcément le problème.

Moi défaut j'ai sans doute le même problème que toi mais si je fait la manip ben sa change rien et le problème vien de mes addons donc je dois vire le fichier Addons et le remettre une foi une connection reussit et faire und eco reco.

Sa varie des foi c'est le WDB defois c'est les Addons quel est dur la vie :/
jil

jil

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:20

Moi j ai pas add-on comme ca le probleme est vite vue ca vien que du client mais c est bien de le dire que ca peut venir des add-on pour ce qui en on merci Honor d avoir completé ce qui manqué
thyrion

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

J'ai tout supprimé mais rien n'y fais... la seule solution que j'ai trouvé c'est la patience...
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Ouai, profite de ce temps pour faire tes devoirs! Et après tu reviens et ca marche héhé Ils sont malins ces MJ, ils veulent en plus qu'on réussisse nos études Laughing
Alistair

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Bonjour tout le monde ^^

Alors voici mon probleme :

Lorsque je tente une connexion, je reste bloquer sur la phase " Negociation " de la connexion a mon compte...

J'ais bien effacer tout les dossier dit precedement mais rien n y fait ^^'

Donc je m'en remet a vous, si vous possedez une solution je vous en serais reconnessent.

PS :
J ais installer wow en 1.12 ,
puis j'en est fait une mise a jour en 2.0.1,
puis une mise a jour en 2.0.3,
et pour finir je l'es monter en 2.0.12(6546)
(car comme dit dans un topic ecrit par les modo, les 2.0.12 sont dorénavent acceptable).

Voila merci pour tout ^^
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: supposition   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:36

sa m est arrive 2 fois sa ....j ai remarquer que le serveur garde votre personnage dans le jeux apres un deco ..la seul facon est d attendre le rafraichissement qui peu prendre jusqua 20 minute ou qu un mj kick votre perso ingame
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Alistair

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Mj_belzimut a écrit:
j ai remarquer que le serveur garde votre personnage dans le jeux apres un deco

Merci pour ta reponse Mj_Belzimut,

Mais le soussi c'est qu il s agit de ma toute premiere connexion a votre serveur.
Je n'es pas encore creer de perso etant donnée que je ne peu m y connecter pour.
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Tu as changé le Realmlist? Tu as bien fait les mises à jour? Tu t'es bien crée ton compte sur ce site http://www.eternia.new.fr/ ? Si tu as fait tout cela, alors un MJ saura t'aider mieux que moi Wink
ps : uarf, ton bleu fait mal aux yeux Wink
Alistair

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:55

Urza a écrit:
Tu as changé le Realmlist? Tu as bien fait les mises à jour? Tu t'es bien crée ton compte sur ce site http://www.eternia.new.fr/ ?

- Oui, j'ais bien changer le realmlist par set realmlist woweternia.no-ip.org ^^
- Oui, j'ais fait les mise a jour jusqu'en 2.0.12(6546) ^^
- Oui, je me suis bien creer un compte sur ce site ^^

Seul point que je trouve derengeant (et peu etre une piste pour m'aider) :

J'ais bien installer wow, mais j'ais pas l impression d avoir Burning Crusade.
Ayant déja jouer sur d autre serveur privés, Le fond où on ecrit son login et pass n'été pas le meme.
Là j'ais encore le vieux fon du tout premier, je sais pas si c'est normale ( dans le cas où il y aurais une "fusion" des deux jeux : c'est à dire qu avec le vieux fond on accede quand meme aux nouvelle race de BC )...

Merci ^^

Ps : Dsl pour le bleu Surprised
Mori

Mori

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:39

moi je suis en version 2.1.12 jai remplacer le realmlist

sa se connecte tut sauf que sa bloque a chargement des personnage et la sa load toujours sans fin, jai essayer de me creer un nouveau perso sa fonctionne pas non plus

aidez moi svp !!
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: problème   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

moi j'ai un gros bug je c pas... scratch

le problème c'est que j'ai pas accès au serveur, vous explique:quand on démarre le jeu on tombe sur la fenêtre ou il faut métre
le nom et le password... bon en bas a droite j'ai le nom d'un serveur, mais le nom d'un serveur officiel:"Elune". Donc j'ai pas
le serveur privé
comment on peu changé le serveur ???

PS: j'ai suivi a la lettre le tuto qui se trouve dans le forum et j'ai bien changé le "realmlist" ...

Aidé MOI !!! Crying or Very sad
nash

nash

MessageSujet: Rep pour alistair   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

king Alistair c normal que cela ne marche pas il faut que tu installes bc en le téléchargeant ou que un de tes potes(ses) te le prete Exclamation
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

lesumodu59 a écrit:
moi j'ai un gros bug je c pas... scratch

le problème c'est que j'ai pas accès au serveur, vous explique:quand on démarre le jeu on tombe sur la fenêtre ou il faut métre
le nom et le password... bla bla bla et rebla
king c bon j'ai trouvé tou seul afro
movistar

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:09

Voila, j'ai enfin la version 2.0.12 et j'ai modifié le réalmist je suis content geek mais le seul probleme c'est qu'après avoir lancé WoW je ne peux pas me connecter, ils disent que mon compte a été mal écrit ou n'existe pas No donc voila si vous sauriez pourquoi confused
Et aussi peut être : quand exilim nous dit qu'il reste plus qu'a se créer une compte ... si j'ai bien compris c'est sur ce site qu'il faut le créer ou autrepart ??

lesumodu 59 explique moi si tu a trouvé!! parce sa a l'air d'etre ressemblant a mon probleme!!
A oui aussi http://www.eternia.new.fr/ impossible d'afficher la page ! pale
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

et bien le compte que tu doit te crée est sur la page qui ne s'affiche plus depuis un petit momant donc, en gros tu ne peu pas créer de compte a moin que l'admin lui meme te le créer, mais comme de toute fason le serveur va fermer, car l'admin ne peu plus le géré (raison personnelle) donc je te propose soit d'attendre encore un peu pour voir comment les chose vont tourné sur se serveur si l'on fusione avec un autre ou quoi et donc apres de joué avec nous ^^
tom

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

bon j ai un énorme probleme je n'arive pas a me cnnecter enfait je démarre le jeux jusque la tout va bien il me demande de mettre le speudo et le mot passe je le fait je fai connection et rien ne se passe sa marque connection sans rien se passer et a oui j oublier quand je fai connection sa efface mon mot de passe svp aidez moi !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

La je suis pas certain ,mais une fusion de Eternia se prepare ou est en court de route ,Alors ses peut etre le problemme !
Cool
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de conection au monde   Probleme de conection au monde Icon_minitime

Probleme de conection au monde
Page 1 sur 1