- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bug pierre de foyer

5 participants
AuteurMessage
SebX-trem

SebX-trem

Bug pierre de foyer Empty
MessageSujet: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

Voila depuis ce matin g pas arreter de buggé pendan l'entré en jeu de mon elfe de la nuit chasseur (comme vous pouV le constaté sur d'otres sujets du forum xD ). Mais mnt ke j'y pense, ce bug apparait à chaque fois ke j'utilise ma pierre de foyer. Alors j'en ai racheté 1 mé a chak foi ke je l'utilise et ke je me déco, impossible de se reco avan 30min voire +...
Donc je pense ke se bug provient des PDF. Mais c juste 1 suggestion. vs pourriez vérifier svp les mj ??

Sinon serieux ce serveur c'est le mieux !! (et je peux vous dire que j'en ai testé plus d'un !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

C'est clair qu'il est trop fort celui ci! Moi aussi j'ai eu un problème avec la pierre de foyer! Mais moi l'écran était figé je pouvais même plus jouer lol Mais t'inquiète les MJ vont voir ca^^
SebX-trem

SebX-trem

MessageSujet: Re: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

Ba moi g sois 1 chargement 1fini soit sa se fig kom toi! mé wé je c kon pe compter sur les mj.
thyrion

MessageSujet: Re: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

Moi aussi ça se fige en ce moment... et je trouve aucune solution. J'ai beau redémarer le jeu, le pc... le chargement se termine le décors apparait et paf^^

EDIT : ça remarche
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

j'avais eu le meme probleme donc si sa vous le refais faites sa c'est expliqué : https://eternia.forum-canada.com/Problemes-et-bug-c4/General-f11/bug-t71.htm
rapthormax

rapthormax

MessageSujet: Re: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:14

moi c pasq ce bug la mai un bug benefik ac la pierre de foyer hier je pouvai l'utiliser toutes les 20 minutes a l'aise^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug pierre de foyer   Bug pierre de foyer Icon_minitime

Bug pierre de foyer
Page 1 sur 1