- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

problème de latence

+3
vyper38
leopard01
theghost
7 participants
AuteurMessage
theghost

problème de latence Empty
MessageSujet: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:11

salut voilà j'ai remarqué quand il y'a 20 joueurs connectés la latence augmente pour moi ça varie entre 300 à 1000 quand il y'a bcp de monde et ça augmente aussi quand on fait des duels mais normalement quand il y'a 5 à 6 joueurs connectés ça dépasse pas 120 pour moi juste une dernière chose que j'ai aussi constaté et que je vx p créer 2 post c'est que les monstres frappent vraiment fort c'est comme si ça se compte p le nbre d'armure qu'on a par exemple on a fais mona il y'avait un guerrier qui tank un monstre elite 30 lui a fais un CC à 400 même si il est lvl 60 bien stuffé et il a au moins 7000 en armure voilà c juste pour éclaircir les choses..++
Revenir en haut Aller en bas
leopard01

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

Idem sa lag a mort faut 2 ans pour lancer un sort
1000 Ms a 14h30 Faudrais penser a fair quelque chose sa soul.
vyper38

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

moi aussi ca augmente vite (ca passe de 120-150 a environ 600-700) dès qu'il y a du monde
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

sa m'etonne car moi sa reste a 70 maxi tout le temps meme avec du monde.
theghost

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:44

pourtant j'ai remarqué d'après le screen que tu as pris de ton perso IG que ta barre de latence était rouge donc ça doit varier entre 600 à 700 au moins
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:14

Smile je suis d'accord avec toi la a se moment mon lag etais entre 600 et 700 ms mais en temps normal la barre est verte et c'est tout a fais jouable.
johnfr38

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

je relance ce post pour dire que moi aussi depuis quelque temps des qu'ont est environ sur le serveur la latence augmente considerablement en temps normal je tourne entre 50 et 100 environ mais des quil y a du monde je monte a + de 800ms
Urza

Urza

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:14

Hé bien, ca vient peut etre de votre connexion non? Antivirus ou pare feu? Ce ne sont que des suppositions Wink
Vaelkhan1

Vaelkhan1

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

Moi je voudrais juste savoir quelles sont les ports a ouvrir sur mon routeur pour wow...Ca reglerait le probleme de latence je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de latence   problème de latence Icon_minitime

problème de latence
Page 1 sur 1