Voila j'ai vu que certaine personne mettez leur AddOns pour aider les joueurs alors je décide d'en faire autant !
Avec un paquet d'addons que je me trimbale depuis pas mal de temp sur offi et maintenant sur privé
Tout d'abord voici quelque screenshot ingame de ce à quoi sa ressemble comme sa si sa vous plait pas ben vous téléchargez pas tout simplement ^^
Pour les pro des addons je vais vous faire une petite liste de ce que comprend ce package by Honor
Cartographer {Cartographer_Opening, Cartographer_Quests, Cartographer_Trainers,Cartographer_Treasure, Cartographer_Vendors}- Un addons qui sert à voir la carte sa ce prendre la tete a la découvrir de plus avec on peut voir l'intérieur de toutes les instances du jeu a par la grotte du temp
C'est un addons qui va remplacer votre carte Ingame (m) mais vous verrez que c'est pratiquement pareil de plus il note vos quete ou ce trouve les rendeur de quete les endroit de farm etc... INDISPENSABLE !
CooldownCount - Vous permet de voir le nombre de temp que met un sort à ce recharger, Sa c'ecrit en gros en jaune sur le sort sa met genre : 3 puis 2 puis 1 puis un flash ^^
Bartender3 - AddOns qui sert comme vous pouvez le voir sur les screenshot à ajouter des Barre d'action qui sont complétement customisable et peuvent avoir des raccourci (réglable par l'interface raccourci classique
) trés facile à prendre en main !
CT_RaidAssist - Indispensable pour les raid surtout pour les Healeur. Sa vous permet d'avoir un oeil sur les gens que vous devez healer et sa vous ce que vous devez leur faire enfin sa pourrez ce passer de vous ^^ faut juste appuyer sur les bouton avec cette addons ^^
ItemInfo - Vous indiquera combien ce revend un objet sans aller voir les marchand et vous dia sont %de loot sur les mobs, sur quel mobs on peut le trouver etc...
Titan - La aussie baucoup de petit AddOns s'ajoute à celui la (14 pour être exact) Titan est un package d'addons à l'interieur de mon package ^^ Il vous servira à avoir la barre tout en haut de votre interface (moin je l'ai mis en transparente) Trés facile à prendre en main encore, pas indispensable mais vraiment utile, sa vous dit le pourcentage de degat de votre armure, votre argent (sans avoir besoin d'ouvrir les sac, le nombre d'HP / Mana que vous regen à la minute au moment même, Le type du butn, etc...
Pour le regler un simple clique droite sur la barre en haut
(vous pouvez en ajouter une en bas aussie)
WeaponQuickSwap- Permet de changer d'arme que ce soit main gauche ou main droit à la vitesse de la lumiere vous pouvez aussie le régler pour que sa le fasse tout seul aprés une attaque spécial (je pense à embush pour les rogue, apres une ambush a la dague CLAC une bonne gross epee ^^)
MAIS ATTENTION ce system et dur à métrisé il ce régle en scriptage de Maccro je vous le recommande pas si vous êtes néofite en maccro.OneBag- Met tout vos sac en un seul comme sa sa vous permet de bien tout voir d'un coup sans vous prendre la tete, sa les regroupe tous en un seul gros sac
(si vous voulez des screenshot demandez)
ReputationMonitor- Petite bar que l'ont peut mettre ou l'ont veut qui vous dit La réputation à l'endroit ou vous etes mais vous pouvez aussie la loocker sur un endroit précis pour voir votre Réputation genre à Orgrimmar
MobInfo2.5.1 v3- Le tout derniere version de MobInfo, sa vous dit tout simplement le nombre de PV de la cible et sont nombre de MANA/RAGE/ENERGIE
, pas de grande innovation comparait au version antérieur mais bon c'est la derniere xD
Tout sa pour dire que ses addons sont pas la pour faire Jolie ou quoi, ils sont la pour être complétement fonctionnel vous ofrir un maximun de vu sur l'ensemble du jeu, etre petit ou grand (sa s'ajuste la taille ^^) et surtout vous aidez à mieu jouer votre classe !Taille de mon pack :
en compresser : 1.53 Mo
une foie extrait : 22.1 Mo
Lien de mon Package : http://rapidshare.com/files/24418812/AddOns_Honor___.zip
Pour l'installation c'est trés simple il suffit d'extrait mon package dans
WOW(votre fichier wow)
/Interface(dossier nommer interface à l'interrieur de votre fichier wow)
/AddOns(a l'intérieur de votre fichier Interface)
En gros faut l'extraire dans votre fichier AddOns directement qui ce trouve dans votre fichier Interface qui lui meme ce trouve dans votre fichier World of warcraft.Prenez le temp de régler vos addons et
ENJOY !