| Votre Playlist? | |
|
+10Harbaros kutkut exilim gibson the riper Vaelkhan1 le_corse Cybermax johnfr38 Urza 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Urza
| Sujet: Votre Playlist? Jeu 5 Avr - 17:01 | |
| Bonjour tout le monde!!! Bah voilà, je voulais savoir un peu ce que vous écoutez, vos goûts musicaux etc.. Alors je commence en donnant une pitite liste de ce que j'aime écouter : - Muse - The Libertines - Dirty Pretty Things - Oasis - The Verve - Bloc Party - The Elderberries (ceux qui ont fait la BO du film avec le choriste, le navet là!! Rhaa c'est quoi le nom... Ah oui! Hellphone :p) - Franz Ferdinand - Interpol - Kasabian (shoot the runner shoot shoot the ruuuner tralala..) - The Kooks - The Strokes - Razorlight - The Servant - Supergrass J'écoute aussi de temps en temps du métal mais plus trop maintenant Donc bah si y'en a qui connaisse ou faire découvrir certains groupe avec des liens etc.. Ah oui aussi, très important : CHACUN SES GOUTS! | |
|
| |
johnfr38
| Sujet: Re: Votre Playlist? Jeu 5 Avr - 17:29 | |
| ma playlist c'est pas du gentils ptdr nirvana children of bodom Eths Rob zombie mais aussi du tres calme francis cabrel lol et alors oasis cramberries et beaucoup dautre mais pas asser de place pour tous les citer lol | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 8 Avr - 19:45 | |
| Moi, je n'ai pas vraiment de goût musical. J'écoute de tout sauf du clasic... | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Votre Playlist? Lun 9 Avr - 10:45 | |
| Lol! Bah c'est cool d'écouter de tout aussi Et les autres, vous écoutez quoi de beau? Et le Staff?? | |
|
| |
le_corse
| Sujet: Re: Votre Playlist? Lun 9 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Votre Playlist? Lun 9 Avr - 19:03 | |
| En ce moment : Gamma Ray Rhapsody Sonata Artica (ben oui faut coller a l'ambiance gameplay)
Sinon Led Zeppelin, Deep Purple, Pink FLoyd , The Doors , Joan Baez ,Hendrix... Un peu de vieu Cypress Hill , Wu tang ....
ENfin bref un peu de tout mélanger | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Votre Playlist? Mar 10 Avr - 10:46 | |
| Sonata Artica c'est super! Tu as quels albums? | |
|
| |
the riper
| Sujet: musik Ven 13 Avr - 21:56 | |
| moi jécoute surtou du métal . mes group préféré : ¤ Children Of Bodom ¤Eternal Tears Of Sorrow ¤Nightwish ¤Within Temptation ¤Amon Amarth ¤Killahülut (je c plu comen sa sécri) ¤Slipknot ( d foi ) ¤Black Sabbath ¤Lordi
et pl1 dotre ki nou vienne de la bel Finlande . | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 22 Avr - 12:01 | |
| mon style c'est rock des année 70, 80 (get up) rock abily, hard rock, rock punk et c'est tous (c'est tous lool^^) a oui et les symphonie de zelda dont voici un lien envoutant... https://www.dailymotion.com/visited/search/zelda/video/x6g7n_zelda-au-piano
salut a tous^^ | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 22 Avr - 12:13 | |
| j'aime bien la vidéo de zelda au piano sa me rapelle de bon souvenir. | |
|
| |
kutkut
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 22 Avr - 12:25 | |
| Booba sinik Rhoff Seyfu lil jon Joeystarr X zibit 50 cent Maggestick
et bien d autre...... | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 29 Avr - 0:16 | |
| - Citation :
- j'aime bien la vidéo de zelda au piano sa me rapelle de bon souvenir.
Moi aussi vraiment, haaaaaaa la nostalgie me gagne Sinon moi j'écoute de tout, sauf du rap, est j'ai un petit penchant pour le Metal symphonique | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 29 Avr - 9:29 | |
| hmm Harbaros tu est a peu pres comme moi niveau gout musicaux mdr | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 29 Avr - 9:46 | |
| La c'est plus une playlist, mais bon je met quand meme la liste de ceux que j'écoute en ce moment :
Zany The Prophete Guetta Garraud The Lawbreaker DJ ElDiablo DJ Chris Catsan Darkraver DJ Zebra PartyBen Armin VanAllen DJ Furax Tiesto DJ Major Bryce
Y en a plein d'autre que j'ai oublié, mais vous l'aurez remarqué en ce moment je suis a 100% dans l'electro ^^ | |
|
| |
nash
| Sujet: Et moi !!! Dim 29 Avr - 19:06 | |
| Salut moi j'écoute de tout mais avec une préférence pour le rap . Donc voila ma playlist du moment : -la fouine (rap) -médine ( rap) -slipknot (métal je crois ) -rammstein ( de même) -razorlight (pop) -lil wayne ( r'n'b ou truc du genre) Voila + | |
|
| |
rapthormax
| Sujet: Re: Votre Playlist? Dim 29 Avr - 19:39 | |
| ma playlist? hum hum... Cap'tain | tremplin |-techno hardcore furious bass | rammstein un peu kyo pas du tout de rap et rnb un peu de classik (je sais chui space^^ ) | |
|
| |
kariya
| Sujet: salut Dim 29 Avr - 19:42 | |
| moi j'ecoute ( du metal ): dimmu borgir emperor dark throne evergray adaggio winds seth immolation carcariass carcass anathema nevermore graveworm iced earth nocturnal rites therion noumena rage lord belial dark funeral yearning opeth theater of tragedy septic flesh moonspell xandria quo vadis DEATH estatic fear joe satriani YJ malmesteen to be continued... (j'espere que qq reconnaitra quelque groupe de cette liste) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Playlist? | |
| |
|
| |
| Votre Playlist? | |
|