| [RP] Petit event RP!(Mariage) | |
|
+5sauron Urza blainder johnfr38 Sasha 9 participants |
Sa vous interesce? | Oui ces fort interescent | | 36% | [ 10 ] | Oui ces bien | | 25% | [ 7 ] | Ces boff | | 4% | [ 1 ] | Ces nul | | 4% | [ 1 ] | Sasha tes un dieu ^^ LoL! (compte pour oui!) | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha
| Sujet: [RP] Petit event RP!(Mariage) Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| Voila,je voudrais savoir si sa pourrais interescer des gens,ce genre d'event,si oui faite le moi savoir,pour le moment,ces en test,mais j'aimerais bien que sa marche,biensur les mariages : homme-homme,femme-femme,homme-femme sont autorisé XD même si je crois que pour le moment,le serveur contient que des homme j'autorise aussi la recherche de l'ame soeur a partir de se post...je post le 1er pour montrer l'exemple Saer elf de sang,recherche petite elfette de sang (je ne veux pas de mec qui on un perso meufe! ) ou Tork Tauren,recherche petite vache (taurenne) (je ne veux pas de mec qui on un perso meufe! ) ... je me trouve drôle XD Ps: Si vous avez un perso "Féminin" préciser au moin si vous êtes féminin aussi derrière votre ordi,car sa fais bizarre des fois et le contraire,si vous avez un perso "Masculin" préciser au moin si vous êtes masculin aussi derrière votre ordi!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
johnfr38
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| LOL!!! je cherche desesperement lame soeur jai bien dit soeur!!!!!!!!! pas frere lol john simple guerrier homme dans le jeu /homme dans la vraie vie!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
blainder
| Sujet: Quoi? Jeu 5 Avr - 18:17 | |
| Bon la sasha tu délire !!!! En plus de faire plaisir a ma femme dans la realité ma devoir faire plaisir a une femme sur le game play! ma devoir ramasser des po juste pour l habiller! pis sa cé sans compter que ma devoir me taper cé saute d humeur!! pis de pas oublier la journe de notre rencontre et me taper l histoire de notre rencontre! ou elle voudra pas je j aille combattre du fait quel veut pas rester seul ! pis la si sa marche pas apres 2 semaine cé quoi alle parts avec tous mon equippement pis ma devoir verser des po pour la pention allimentaire ! ben ma te dire que sa me plait bien sa | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Jeu 5 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Jeu 5 Avr - 18:44 | |
| Moi je signale que Je suis un mec!! meme si mon perso est une fille! Vala | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Jeu 5 Avr - 18:45 | |
| tu fais 1 annonce la? essaie de le faire comme nous,ton nom,ta classe(pas obligatoire) ton "sexe" dans le jeu et ton sexe dans la vrai vie | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Ven 6 Avr - 7:31 | |
| Dac!! Alors: Gnome Mage (futur ingénieur :p) fille / Sexe ds la vraie vie : Masculain! | |
|
| |
Sasha
| |
| |
Urza
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| Ouin | |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Ven 13 Avr - 8:25 | |
| orc guerrier IG homme et IRL homme recherche femme, femme lol | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Ven 20 Avr - 4:04 | |
| Demain(vendredi) dernier jour,par la suite,si aucun mariage se fait,je fermerais l'event... Je tiens a rapellé que j'y participe je recherche Femme sois Elfe de sang ou Tauren(je tiens a précisé encore une fois,que je veux pas un mec derrière l'ordinateur,mais qu'il a un perso meuf,car je trouve que sa fais bizarre ) Saer Elfe de sang Tork Tauren Et que tous ceux qui on posté ici,participe aussi,donc si vous voulez que sa dure encore,je veux un mariage demain au moin Mariage accepté: Homme-Femme Homme-Homme Femme-Femme (donc mariage gay accepté aussi) | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: pourquoi pas ! Ven 20 Avr - 7:23 | |
| les mj ont le droit de se marier !??? si oui ben y a Balzimut(mj) un mort vivant qui aime bien parfum de chien mouiller ! Y a boutantrin qui lui est un elf de la horde et qui est un joueur ordinaire pas mj loll! Recherche petite chevre mdr Hey si je me marie je veut pas de quoi d ordinaire je veut un big party de la boisson des feux d artifice ect .... | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Ven 20 Avr - 9:42 | |
| Il y a un Orc guerrier qui recherche une femme pour pouvoir aller latter du Boss la main dans la main.
D'ailleur Pendant mon mariage, il y aura du laché de Boss. Oh bin oui, Nous seront unis par le lien sacré du lattage de Mob.
Donc avis a la gente féminine d'Eternia. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Ven 20 Avr - 11:29 | |
| Belzimut,il aura un big party pour tous ceux qui se marie | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Ven 20 Avr - 12:24 | |
| Aelfried ==> Chasseur, Elfe de Sang.
Je ne recherche pas vraiment l'âme soeur mais bon ça peut être marrant^^ | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Lun 23 Avr - 9:43 | |
| Ce soir a 21h ya moi et sid ( tristan ) sa sera le 1er mariage du server j'espere que vous viendrais nombreux |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Lun 23 Avr - 10:43 | |
| J'ai voté oui fort interessant (logique) . | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage) Lun 23 Avr - 10:54 | |
| j'ais voter sascha est un dieu lol |
|
| |