- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[RP] Petit event RP!(Mariage)

+5
sauron
Urza
blainder
johnfr38
Sasha
9 participants

Sa vous interesce?
Oui ces fort interescent
[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_lcap36%[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Oui ces bien
[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_lcap25%[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Ces boff
[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_lcap4%[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ces nul
[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_lcap4%[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sasha tes un dieu ^^ LoL! (compte pour oui!)
[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_lcap31%[RP] Petit event RP!(Mariage) Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Sasha

Sasha

[RP] Petit event RP!(Mariage) Empty
MessageSujet: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:05

Voila,je voudrais savoir si sa pourrais interescer des gens,ce genre d'event,si oui faite le moi savoir,pour le moment,ces en test,mais j'aimerais bien que sa marche,biensur les mariages : homme-homme,femme-femme,homme-femme sont autorisé XD même si je crois que pour le moment,le serveur contient que des homme lol! j'autorise aussi la recherche de l'ame soeur a partir de se post...je post le 1er pour montrer l'exemple Razz

Saer elf de sang,recherche petite elfette de sang (je ne veux pas de mec qui on un perso meufe! lol! )

ou

Tork Tauren,recherche petite vache (taurenne) (je ne veux pas de mec qui on un perso meufe! lol! )

lol! ... je me trouve drôle XD

Ps: Si vous avez un perso "Féminin" préciser au moin si vous êtes féminin aussi derrière votre ordi,car sa fais bizarre des fois Laughing Razz

et le contraire,si vous avez un perso "Masculin" préciser au moin si vous êtes masculin aussi derrière votre ordi! Wink

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnfr38

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

LOL!!!
je cherche desesperement lame soeur jai bien dit soeur!!!!!!!!! pas frere lol
john simple guerrier homme dans le jeu /homme dans la vraie vie!!!

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:46, édité 1 fois
blainder

MessageSujet: Quoi?   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17

Bon la sasha tu délire !!!! Shocked
En plus de faire plaisir a ma femme dans la realité ma devoir faire plaisir a une femme sur le game play!
ma devoir ramasser des po juste pour l habiller!
pis sa cé sans compter que ma devoir me taper cé saute d humeur!!
pis de pas oublier la journe de notre rencontre et me taper l histoire de notre rencontre!
ou elle voudra pas je j aille combattre du fait quel veut pas rester seul !
pis la si sa marche pas apres 2 semaine cé quoi alle parts avec tous mon equippement pis ma devoir verser des po pour la pention allimentaire !

ben ma te dire que sa me plait bien sa lol!
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:18

LOL!!! Des fois jme demande si tes pas un extraterrestre,ou un monstre du genre lol! lol! lol! lol! lol! lol! trop drole que tu es,trop drole que tu resteras,trop cramper que je suis lol! lol! lol!
Urza

Urza

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:44

Moi je signale que Je suis un mec!! meme si mon perso est une fille! Vala Very Happy
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

tu fais 1 annonce la? essaie de le faire comme nous,ton nom,ta classe(pas obligatoire) ton "sexe" dans le jeu et ton sexe dans la vrai vie Laughing
Urza

Urza

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:31

Dac!! Alors:
Gnome Mage (futur ingénieur :p) fille / Sexe ds la vraie vie : Masculain!
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

dommage qui n'a pas asser de "fille" sur le serveur Razz ...si ya aucun Mariage d'ici 1 semaine,je fermerais ce post, Crying or Very sad Laughing
Urza

Urza

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Embarassed Ouin
sauron

sauron

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:25

orc guerrier IG homme et IRL homme recherche femme, femme lol
http://team.magellan.free.fr/
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:04

Demain(vendredi) dernier jour,par la suite,si aucun mariage se fait,je fermerais l'event...

Je tiens a rapellé que j'y participe Razz je recherche Femme sois Elfe de sang ou Tauren(je tiens a précisé encore une fois,que je veux pas un mec derrière l'ordinateur,mais qu'il a un perso meuf,car je trouve que sa fais bizarre lol! )

Saer Arrow Elfe de sang

Tork Arrow Tauren

Et que tous ceux qui on posté ici,participe aussi,donc si vous voulez que sa dure encore,je veux un mariage demain au moin

Mariage accepté:

Homme-Femme
Homme-Homme
Femme-Femme

(donc mariage gay accepté aussi)
lol!
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: pourquoi pas !   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:23

les mj ont le droit de se marier !???
si oui ben y a Balzimut(mj) un mort vivant qui aime bien parfum de chien mouiller !
Y a boutantrin qui lui est un elf de la horde et qui est un joueur ordinaire pas mj loll!
Recherche petite chevre mdr

Hey si je me marie je veut pas de quoi d ordinaire je veut un big party de la boisson des feux d artifice ect .... bounce
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

Il y a un Orc guerrier qui recherche une femme pour pouvoir aller latter du Boss la main dans la main.

D'ailleur Pendant mon mariage, il y aura du laché de Boss. Oh bin oui, Nous seront unis par le lien sacré du lattage de Mob.

Donc avis a la gente féminine d'Eternia.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:29

Belzimut,il aura un big party pour tous ceux qui se marie Laughing
Aeron

Aeron

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Aelfried ==> Chasseur, Elfe de Sang.

Je ne recherche pas vraiment l'âme soeur mais bon ça peut être marrant^^
http://mondesreves.redby.info
never
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

Ce soir a 21h ya moi et sid ( tristan ) sa sera le 1er mariage du server Smile
j'espere que vous viendrais nombreux
Sid

Sid

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:43

J'ai voté oui fort interessant (logique) Very Happy .
http://nocomment.servemp3.com:8000
never
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

j'ais voter sascha est un dieu lol
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: new poste   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:09

Alors voila pour pas quon se retrouve avec 50 poste de mariage j ai fait uns section mariage que sasha s occupe !
alors go ici https://eternia.forum-canada.com/Communaute-c3/Events-f20/Section-Mariage-RP-date-et-mariage-a-venir-t412.htm pour la continuiter cheers
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Petit event RP!(Mariage)   [RP] Petit event RP!(Mariage) Icon_minitime

[RP] Petit event RP!(Mariage)
Page 1 sur 1