je me prénomme sauron . Je suis un humain paladin en recherche de quête, vivant a Golgshire dans une taverne ou tout les jours les gens on la gueule de bois. Je pris a l'abbaye en mon âme et conscience de trouver une quête par la vois du seigneur étant une niveau trop bas je ne trouve pas chaussure a mon pied et tue du kobolt a longueur de journée pour passe les temps ou des petit lapin que je ramène a la taverne pour manger le soir. Un jours j'étais derrière le contoire j'ai entendue une conversation entre deux guerrier qui disait "sais tu se que dans les mines il y a une invasion de kobolt et d'autre créatures " moi endentant cela je pris mes clic et mes clac et je suis partie dans une mine en chemin je tombe sur une petite ville, peuplé deux quelque soldats et marchands, je demande ma route a un soldat quand il me dit qu'il me donnerai des points d'expérience si je tuais 20 kobolts, j'accepte immédiatement et courus a toute jambes pour arrivé la bas. Une fois arrivé je me fais attaqué par l'un deux et perd beaucoup de point de vie etant pris au depourvue, je le tue et 19 de ces compatriotes et reviens dans le village pour mes point d'expérience j'arrive à côté de lui et me donne 2 niveau d'un seul coup j'en suis rester bouche bée et depuis je me ballade dans différent villages en recherche de quêtes palpitante.