Avertissement!
Bonjour a vous tous Eternien !
Il m es arriver quelque chose de drole cette semaine ,2 joueur ingames m ont demandé de les aiders a démarer leur serveur !!!
!!!
Je doit alors lancer un avertissement !
Si je suis sur Eternia cé pour aider les joueur ingames !
1- J ai emplement de travail sur notre serveur sans avoir a aider d autre serveur !chercher sur internet il y a des sites qui font que sa donner des conseils !!!
2-Si vous venez qua etre soliciter sois pour aller sur un autre serveur veuillez avertir un Mj aussi-tot !le reglement est claire pas de solicitation !
Encore plus drole ..un joueur ma dit dernierement .....si tu veus pas me redonner ma recuperation et bien je change de serveur ,il n etais meme pas au courant qu il existait un forum !
a sa j ai repondu :::: BONNE CHANCE SUR L AUTRE SERVEUR ;;;;;
y a des limites a rire du monde ! qui peu imaginer obtenir quelque chose de cette facon !!
Et venez pas me demander d etre Mj ..... Je suis game master !!Cé pas moi qui décide!!
J ai demander a se gars !! cé quoi pour toi un mj lollll
La cé drole .......un mj cé quelqu un qui a une monture volante qui peut jouer des instance ...qui peut kicker ceus qui aime pas ,pis je suis ceratin que j en oublie pas mal lolll
Bon savoir ce que j ai accomplie dans se serveur et voir mon travaille que j ai fait passé a la section --bar ...sondage maitre de jeux
Maintenant que j ai lancer la notice si jamais sa venait qua arriver sa seras un ban sans preavis .....Je suis certain que Mimo l admin seras d accord avec moi !
Maintenant que j ai lancer la notice si jamais sa venait qua arriver sa seras un ban sans preavis .....Je suis certain que Mimo l admin seras d accord avec moi !
Voila !!! bonne games a tous !