- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Attention!

2 participants
AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Attention! Empty
MessageSujet: Attention!   Attention! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

Avertissement!

Bonjour a vous tous Eternien !
Il m es arriver quelque chose de drole cette semaine ,2 joueur ingames m ont demandé de les aiders a démarer leur serveur !!! Suspect !!!

Je doit alors lancer un avertissement !

Si je suis sur Eternia cé pour aider les joueur ingames !
1- J ai emplement de travail sur notre serveur sans avoir a aider d autre serveur !chercher sur internet il y a des sites qui font que sa donner des conseils !!!
2-Si vous venez qua etre soliciter sois pour aller sur un autre serveur veuillez avertir un Mj aussi-tot !le reglement est claire pas de solicitation !

Encore plus drole ..un joueur ma dit dernierement .....si tu veus pas me redonner ma recuperation et bien je change de serveur ,il n etais meme pas au courant qu il existait un forum !
a sa j ai repondu :::: BONNE CHANCE SUR L AUTRE SERVEUR ;;;;;

y a des limites a rire du monde ! qui peu imaginer obtenir quelque chose de cette facon !!
Et venez pas me demander d etre Mj ..... Je suis game master !!Cé pas moi qui décide!!
J ai demander a se gars !! cé quoi pour toi un mj lollll
La cé drole .......un mj cé quelqu un qui a une monture volante qui peut jouer des instance ...qui peut kicker ceus qui aime pas ,pis je suis ceratin que j en oublie pas mal lolll

Bon savoir ce que j ai accomplie dans se serveur et voir mon travaille que j ai fait passé a la section --bar ...sondage maitre de jeux

Maintenant que j ai lancer la notice si jamais sa venait qua arriver sa seras un ban sans preavis .....Je suis certain que Mimo l admin seras d accord avec moi !

Maintenant que j ai lancer la notice si jamais sa venait qua arriver sa seras un ban sans preavis .....Je suis certain que Mimo l admin seras d accord avec moi !

Voila !!! bonne games a tous !

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
johnfr38

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:17

lol pendant quil sy sont pourquoi ne pas demander a mimo de laissser tomber son serveur et faire leure serveur a la place? ils ont vraiment craquer les gens lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Attention!
Page 1 sur 1