J ai vue quelqu un dernierement qui me demanda d etre mj ....cé pas moi qui a le crontrole la dessus,y ma demander de parler pour lui ! hey je te connait meme pas !je suis neutre ! alors vas sur le forum !
..mais j ai eu le gout de lui demander cé quoi un mj pour toi !!
La reponse : cé quelqu un qui a level 70 a 255 qui peut teleporter des gamers ,peut avoir une monture volante !!! ......et sa continue comme sa lollll mdrrrr cramper
voici le resume de mon travail d une journée !Sa cé sans compter les event
J adore etre Mj parce que j aime aider les joueurs et j aime faire évoluer Eternia !mes quest ce que une journée dans le corps d un mj !
1- y se connect prend quelque seconde ...mais a porter de sa main quelque 20 feuille de commande ! et la l aventure commence ... il passe un message serveur pour rappeller au gens d aller voter et expliquant comment joindre les GmS
2- oups un appel en whisper ...on sy rend
...il n est pas capable de valider la quete ..ok alros je vais sur mes feuille fait sortir le id et verifi le guid du pnj ...15 minute on passé youpi on na reussi a reparer le pnj ...mais entre temps j ai une autre mp
....hey tu veut me donner une monture volante di oui dit ouii stp ..stp...stp...
grrrrrrr je bouyonne regarde sont level a un level 2 mes je doit garder mon calme je repond d aller voir le forum pour lire les reglement et 2 iemement je suis pas un vendeur ..3iemement ta pas le level pour une monture ...!!et entre temps cé amis a lui me demande la meme chose en whisper et arrette pas de t envoyer les meme message 10 fois qui dit la meme chose que l autre....je veut etre mj ...
la un autre mp ...lui me demande d etre mj !!! ....je repond passe voir sur le forum ..et demande le ..moi je suis maitre de jeux pas admin!!!
ouffff deja 2 hrs de passé ..je vais en outreterre travailler sur quelque bug verrifier les mob et les quete ...a il manque des quete alors je cherche les id ..les guids ..installe les mob test .....ok tous est stable ...je fait imprimer la carte d outreterre pour avoir les point precis de tous les mob ..vendeur ...ect ...zut plus de 1000!! ok je vais faire sa a temps perdu loll
oups un autre mp ....un joueur ne peu acheter sa technique de demoniste ..je verifie s il a le niveau ..je regarde le maitre des sort ...ok il bug ..ok je vais chercher le id la technique demander ...tous les inf ..cé vrai il a raison donc je lui donne le sort !!!
et sa continue ....continu ........... et le landemain sa recommence loll
caline que j aime sa ...oui oui j adore sa alors vous tous qui penser que d etre mj cé de jouer avec un full t5 ...je vous dirait que vous vous tromper ...j ose meme pas imaginer le travail de Mimo ....na je veut pas de serveur je garde la place de mj mdrrrrrrrr
bonne soirée a tous et on se revois Ingames et toujours avec le sourire au levre
Jespere que certain vont comprendre que si on n est long a reponde des fois cé que je chErche sur mes feuille pour aider un autre joueur!!
Et pis oui des fois je decroche complettement pis je rejoint les haut level ..met mon GM oFF et me teleporte avec quelque compagnon de jeux pour me taper un instance !!
Yesssss y a pas de mal a avoir un peu de plaisir
En finissant j aimerais feliciter tous ses haut level qui font des instances avec les bas level juste pour le plaisir des aiders ...ici je pense a toi Mirs et tous les autres que j ai pas vue ..cé pas parce quont n est pas sur place quon vois pas ce qui se passe ! sa cé ce que j appelle une grande communauter qui s entraide !!! BRAVO