- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maitre de jeux! Sondage ,commentaire

+5
le_corse
Sasha
Génis et Arche
sauron
Mj_belzimut
9 participants

Comment sont les Mjs ?
1-Cé quoi un Mj ?
Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_lcap0%Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Jamais rencontrer encore sur le jeux !
Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_lcap6%Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3-Super ils donnent vraiment leur 110%
Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_lcap88%Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_rcap
 88% [ 15 ]
4-Manque d experience!
Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_lcap6%Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5-Pourri POurrIiIIiIIIIIiiiiiiii il sont nul !
Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_lcap0%Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Empty
MessageSujet: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Laisser nous vos commentaire pour nous aider a mieux vous aider !
Poser vos question nous vous repondrons !

Bon jeux a vous tous sur Eternia et pensez a voté !!

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
sauron

sauron

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:41

étant donner que je suis la que depuis ce matin je ne peut pas juger si vous été ou pas bon
http://team.magellan.free.fr/
Génis et Arche

Génis et Arche

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:55

Les MJ sont très bien, en tout cas ceux que j'ai vus xd.

J'aime bien les duels à l'arène de Balzimut et j'aime bien l'aide du Corse.
Les autres je ne les ai jamais vu.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: reponse a quelque question!   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:00

J ai vue quelqu un dernierement qui me demanda d etre mj ....cé pas moi qui a le crontrole la dessus,y ma demander de parler pour lui ! hey je te connait meme pas !je suis neutre ! alors vas sur le forum ! Very Happy
..mais j ai eu le gout de lui demander cé quoi un mj pour toi !!
La reponse : cé quelqu un qui a level 70 a 255 qui peut teleporter des gamers ,peut avoir une monture volante !!! ......et sa continue comme sa lollll mdrrrr cramper

voici le resume de mon travail d une journée !Sa cé sans compter les event
J adore etre Mj parce que j aime aider les joueurs et j aime faire évoluer Eternia !mes quest ce que une journée dans le corps d un mj !

1- y se connect prend quelque seconde ...mais a porter de sa main quelque 20 feuille de commande ! et la l aventure commence ... il passe un message serveur pour rappeller au gens d aller voter et expliquant comment joindre les GmS
2- oups un appel en whisper ...on sy rend Smile ...il n est pas capable de valider la quete ..ok alros je vais sur mes feuille fait sortir le id et verifi le guid du pnj ...15 minute on passé youpi on na reussi a reparer le pnj ...mais entre temps j ai une autre mp
....hey tu veut me donner une monture volante di oui dit ouii stp ..stp...stp...
grrrrrrr je bouyonne regarde sont level a un level 2 mes je doit garder mon calme je repond d aller voir le forum pour lire les reglement et 2 iemement je suis pas un vendeur ..3iemement ta pas le level pour une monture ...!!et entre temps cé amis a lui me demande la meme chose en whisper et arrette pas de t envoyer les meme message 10 fois qui dit la meme chose que l autre....je veut etre mj ...
la un autre mp ...lui me demande d etre mj !!! ....je repond passe voir sur le forum ..et demande le ..moi je suis maitre de jeux pas admin!!!
ouffff deja 2 hrs de passé ..je vais en outreterre travailler sur quelque bug verrifier les mob et les quete ...a il manque des quete alors je cherche les id ..les guids ..installe les mob test .....ok tous est stable ...je fait imprimer la carte d outreterre pour avoir les point precis de tous les mob ..vendeur ...ect ...zut plus de 1000!! ok je vais faire sa a temps perdu loll
oups un autre mp ....un joueur ne peu acheter sa technique de demoniste ..je verifie s il a le niveau ..je regarde le maitre des sort ...ok il bug ..ok je vais chercher le id la technique demander ...tous les inf ..cé vrai il a raison donc je lui donne le sort !!!

et sa continue ....continu ........... et le landemain sa recommence loll
caline que j aime sa ...oui oui j adore sa alors vous tous qui penser que d etre mj cé de jouer avec un full t5 ...je vous dirait que vous vous tromper ...j ose meme pas imaginer le travail de Mimo ....na je veut pas de serveur je garde la place de mj mdrrrrrrrr

bonne soirée a tous et on se revois Ingames et toujours avec le sourire au levre cheers Jespere que certain vont comprendre que si on n est long a reponde des fois cé que je chErche sur mes feuille pour aider un autre joueur!! Laughing
Et pis oui des fois je decroche complettement pis je rejoint les haut level ..met mon GM oFF et me teleporte avec quelque compagnon de jeux pour me taper un instance !!
Yesssss y a pas de mal a avoir un peu de plaisir Basketball

En finissant j aimerais feliciter tous ses haut level qui font des instances avec les bas level juste pour le plaisir des aiders ...ici je pense a toi Mirs et tous les autres que j ai pas vue ..cé pas parce quont n est pas sur place quon vois pas ce qui se passe ! Cool sa cé ce que j appelle une grande communauter qui s entraide !!! BRAVO
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Moi en passant,je veux juste dire que je suis souvent absent pour la simple et bonne raison que ces les vacances,donc j'en profite a 100% et que je fil pas ces temps si,un peu malade Wink

ps pour Génis et Arche: Corse n'est pas MJ,ces un joueur qui aide beaucoup le serveur Wink
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: oui   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

oui et a travers sa faut vivre aussi Smile
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:15

toutes ces paroles sont juste et vont je pense faire reflechir pas mal de personnes alors je dit GG
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:44

Merci de ton travail balzi !
http://www.eternia.new.fr
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: loll   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:54

A cé pas un travail cé un passe temps un jeux mdr Wink ...
longue vie a Eternia lol!
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:43

Moi, j'ai vu la différence entre les MJ de ce serveur et l'autre sur lequel j'étais! Moi je pense qu'ils se donnent à fond et font tout pour faire vivre le jeu, aider les joueurs etc..
Bravo à eux et à votre travail! Wink
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Merci   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Merci Urza sa encourage Embarassed , cheers
Vaelkhan1

Vaelkhan1

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

Non les MJ c'est tous des pourris...Ah on est pas sur jdr sur table ? Ah ben non ils sont super alors ,ils ont pas le TGCM ^^ (Ta gueule c'est magique, attaque ultime de Meujeuh )
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

Shocked rien compris xD
Concernant l'event, tu as une idée Balzimut du jour? Histoire que je prévois Wink
Merci et encore bravo pour l'idée!
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

J'ai rencontré uniquement Belzimut : gars sympas, rien a redire. MJ présent, qui répond quand on l'appele.

Le capitaine Flam de WoW. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre de jeux! Sondage ,commentaire   Maitre de jeux! Sondage ,commentaire Icon_minitime

Maitre de jeux! Sondage ,commentaire
Page 1 sur 1