- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Probème d'installation

4 participants
AuteurMessage
Nameless69

Probème d'installation Empty
MessageSujet: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:52

Bonjour à tous,

J'ai un peit problème avec l'installation du jeu. Je me suis fait un compte sur le site et après je vais dans : à propos de Wow et là il y a une page avec ceux qu'il faut faire pour jouer. Il y a les liens pour télécharger le jeu et le patch. Mais quand je clique dessus, une page s'affiche et c'est écrit fichier dans le titre mais il n'y a aucun fichier à télécharger qui apparaît Sad

Si quelqu'un a réponse à mon problème, ce serai simpa de me faire parvenir la solution.

Bonne continuation à ce serveur privé, ++
Revenir en haut Aller en bas
sasuke62

sasuke62

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:55

pr l'installation tu télécharge wow et wow BC si tu ne l'est a pas ensuite tu va dans D: program file/world of warcraft tu ouvre ton ream list ac le bloc note et tu change se qui a dedan pr metre set realmlist woweternia.no-ip.org tu enregistre et tu fais ton compte http://www.eternia.new.fr/ tu a besoin de seilement sa pr jouer ^^
Nameless69

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

Ok merci, mais c'est pas ça. Le truc c'est que j'arrive pas à télécharger Wow !!! Vous avez pas un lien ? Parce que sur le site ca marche pas. Et j'ai déjà un compte.
johnfr38

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

telecharge le avec emule "logiciel"
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

alors voila si tu as bit torren voila un torren http://www.mininova.org/get/548567

si tu n'as pas bit torren: telecharge le la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html

voila a+ IG
johnfr38

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:12

suis le conseile du corse en general les telechargement sont beaucoup plus rapide sur bit torrent que emule avec bit torrent ten auras pour quelle que heure et emule quelque jours ^^
Nameless69

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:37

Ok merci à tous, c'est simpa, en plus c'est plutot rapide ^^. Je vais le télécharger par bittorrent Smile

A++ in game ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probème d'installation   Probème d'installation Icon_minitime

Probème d'installation
Page 1 sur 1