| Probleme avec Baguettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minosubb
| Sujet: Probleme avec Baguettes Mar 10 Avr - 1:41 | |
| Bonjour
Pour le mage, la baguette est un element clé. Impossible a équiper.
Sauf erreur de ma part, Il n'y a pas d'entraineur au maniement de la baguette. d'où Bug. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: renseignement Mar 10 Avr - 4:29 | |
| - minosubb a écrit:
- Bonjour
Pour le mage, la baguette est un element clé. Impossible a équiper.
Sauf erreur de ma part, Il n'y a pas d'entraineur au maniement de la baguette. d'où Bug. salut a toi ..j aimerais savoir est ce que tu as la baguette et que tu n es pas capable de t en equipper ou tu ne trouve pas de maitre pour te l enseigner ..ou ta trouver le maitre et qu il veut pas ta donner ? si ses que le maitre veut pas ta donner alors mp moi ingame quand tu seras pret du maitre d arme Bon jeux | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mar 10 Avr - 6:35 | |
| J'ai la baguette mais je ne peux pas l'equiper. Dans la description baguette n'est pas en rouge. Je pense que le refus d'équipement viens du fait que baguette ne fait pas parti des competences.
Si jamais un maitre en baguette existait, je n'en ai pas connaissance. J'ai parcouru les sites pour me renseigner sur les trainers, rien non plus concernant la baguette. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: ok Mar 10 Avr - 6:37 | |
| merci boucoup je fait quelque recherche pis je vais voir si je peut faire quelque chose pour toi !!! J aurai besoin de savoir aussi ton nom de personnage ingames Voila ses fait :Armes disponibles : Bâtons, baguettes, dagues (avec entraînement), épées (avec entraînement). alors appelle moi ingame je te donnerais ta competance ! bon jeux | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mar 10 Avr - 20:24 | |
| La solution au probleme a été trouvé.
Si un de vous ne peuvent pas porter de baguette alors que la classe le permet, il vous suffit de pm ingame Belzimut. Il vous le reglera avec grand plaisir. | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mar 10 Avr - 20:39 | |
| D'accord! Bah je vais chercher une baguette alors comme Balzimut m'a conseillé! | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 13:11 | |
| Bonjour! Voilà j'ai trouvé une baguette, je l'ai équipée mais le problème, c'est que en combat, je ne peux pas l'utiliser. A la place, ca me met 'combat a mains nus'. Le crose m'a dit qu'il fallait des munitions donc j'ai pas tout compris au fonctionnement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche, ce serait super Merci et à bientôt! | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 13:26 | |
| La baguette est une arme de mage, qui ne se place pas dans la main mais dans le slot arme à distance.
Il y a une competence 'Tir' dans 'P' et qui requiere une baguette pour etre utilisé. Elle ne requiere pas de munition. | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 13:38 | |
| Merci du conseil! J'ai fait ce que tu as dit, mais mon perso continue parfois a taper a main nus, il n'y a pas moyen de mettre tir automatique avec la baguette? | |
|
| |
le_corse
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 13:52 | |
| lol dsl mais un amis a une baguette et ma dit qu'il devait avoir des munitions | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 14:01 | |
| Non c'est pas grave | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 15:05 | |
| appele moi ig, si je peux t'aider avec ton soucis de baguette, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes Mer 11 Avr - 16:04 | |
| Super sympa de ta part Mais c'est bon, mon problème est réglé! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Baguettes | |
| |
|
| |