- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Probleme avec Baguettes

4 participants
AuteurMessage
minosubb

minosubb

Probleme avec Baguettes Empty
MessageSujet: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:41

Bonjour

Pour le mage, la baguette est un element clé. Impossible a équiper.

Sauf erreur de ma part, Il n'y a pas d'entraineur au maniement de la baguette. d'où Bug.
Revenir en haut Aller en bas
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: renseignement   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:29

minosubb a écrit:
Bonjour

Pour le mage, la baguette est un element clé. Impossible a équiper.

Sauf erreur de ma part, Il n'y a pas d'entraineur au maniement de la baguette. d'où Bug.

salut a toi ..j aimerais savoir est ce que tu as la baguette et que tu n es pas capable de t en equipper ou tu ne trouve pas de maitre pour te l enseigner ..ou ta trouver le maitre et qu il veut pas ta donner ?

si ses que le maitre veut pas ta donner alors mp moi ingame quand tu seras pret du maitre d arme

Bon jeux
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:35

J'ai la baguette mais je ne peux pas l'equiper.
Dans la description baguette n'est pas en rouge. Je pense que le refus d'équipement viens du fait que baguette ne fait pas parti des competences.

Si jamais un maitre en baguette existait, je n'en ai pas connaissance. J'ai parcouru les sites pour me renseigner sur les trainers, rien non plus concernant la baguette.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: ok   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:37

merci boucoup je fait quelque recherche pis je vais voir si je peut faire quelque chose pour toi !!! J aurai besoin de savoir aussi ton nom de personnage ingames
Cool

Voila ses fait

:Armes disponibles : Bâtons, baguettes, dagues (avec entraînement), épées (avec entraînement).

alors appelle moi ingame je te donnerais ta competance !

bon jeux
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24

La solution au probleme a été trouvé.

Si un de vous ne peuvent pas porter de baguette alors que la classe le permet, il vous suffit de pm ingame Belzimut. Il vous le reglera avec grand plaisir.
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

D'accord! Bah je vais chercher une baguette alors comme Balzimut m'a conseillé! Smile
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Bonjour! Voilà j'ai trouvé une baguette, je l'ai équipée mais le problème, c'est que en combat, je ne peux pas l'utiliser. A la place, ca me met 'combat a mains nus'. Le crose m'a dit qu'il fallait des munitions donc j'ai pas tout compris au fonctionnement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche, ce serait super Wink Merci et à bientôt!
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

La baguette est une arme de mage, qui ne se place pas dans la main mais dans le slot arme à distance.

Il y a une competence 'Tir' dans 'P' et qui requiere une baguette pour etre utilisé. Elle ne requiere pas de munition.
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

Merci du conseil! J'ai fait ce que tu as dit, mais mon perso continue parfois a taper a main nus, il n'y a pas moyen de mettre tir automatique avec la baguette?
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:52

lol dsl mais un amis a une baguette et ma dit qu'il devait avoir des munitions
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Non c'est pas grave Wink
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:05

appele moi ig, si je peux t'aider avec ton soucis de baguette, ce sera avec plaisir
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Super sympa de ta part Wink Mais c'est bon, mon problème est réglé! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec Baguettes   Probleme avec Baguettes Icon_minitime

Probleme avec Baguettes
Page 1 sur 1