| Bug Paladin | |
|
+3Génis et Arche thyrion Vaelkhan1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaelkhan1
| Sujet: Bug Paladin Mer 11 Avr - 19:44 | |
| Alors je sais pas si je suis le seul a qui cela fait ça mais le skill Jugement ne fonctionne pas, c'est pourtant super pratique, puisque cela inflige des dégats sacrée (non stoppable si on m'a bien renseigner) en fonction du sceau que porte le paladin...
C'est donc tres dommageant pour le paladin ( en non pas ladin dsl j'était obliger de la faire)
Je rajoute que le Redemption (skill de resu des paladin) bug aussi c'est un message " Impossible quands on nage" qui s'affiche alors que je suis bien sur la terre ferme...
En vous remerciant ^^ | |
|
| |
thyrion
| Sujet: Re: Bug Paladin Dim 15 Avr - 8:30 | |
| Il me semble que actuellement : Impossible quand on nage = tu est trop loin de ta cible | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Bug Paladin Lun 16 Avr - 9:39 | |
| Ok je vais reéssayer ça la prochaine fois que je tue un magos *sifflote* Et pour le Jugement , je suis le seul Paladin avec qui ça ne marche pas? | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: Bug Paladin Lun 16 Avr - 13:14 | |
| Non, moi aussi ça ne marche pas. | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Bug Paladin Lun 16 Avr - 20:54 | |
| Je Up une nouvelle fois parce que ça devient du gachis, le paladin qui peut pas faire de dégat sacré... | |
|
| |
vyper38
| Sujet: Re: Bug Paladin Mer 18 Avr - 12:42 | |
| c'est vrai que moi non plus je na'rrive pas a utiliser jugement il reste tout le temp en gris (comme si je venai de l'utiliser) et ne se recharge jamais | |
|
| |
Alistair
| Sujet: Re: Bug Paladin Lun 23 Avr - 2:31 | |
| il y a bien pire ami paladin...
Les points de talent dépenssé pour une Aura De Devotion Amelioré n'ont aucun effet, Ce qui est extremement Dommage pour un paladin "tanker"...
Mais n oublions pas que ce serveur est gratuis et que les admins n'ont aucune obligation envers nous.
Mais si ce probleme pourrais etre etudier de plus pret, nous vous en serons tres reconnaissant ^^
Merci ^^ | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: equippe Lun 23 Avr - 4:05 | |
| En fait sa y travaille fort ..ont attend la nouvelle mise a jour qui corrige ses bug ,decourager vous pas ,les scripteur vont trouver la solution ! | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: Bug Paladin Ven 27 Avr - 16:03 | |
| A premiere vue le sceau Pietre ne fait pas de dégat supplementaire du sacré, lui se lance bien mais ne fait rien, ce qui est dommage si le paladin a envie de foncer un peu, mais peut être qu'avec la mise a jour ... j'éspere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Paladin | |
| |
|
| |
| Bug Paladin | |
|