- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quand je em conneste l'image reste fixe, help me !

+2
CrqXou
slashta
6 participants
AuteurMessage
slashta

slashta

quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Empty
MessageSujet: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:19

voila j'ai un freeze quand je me connecte, comment règle-t-on cela svp.
Revenir en haut Aller en bas
CrqXou

CrqXou

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

As tu Deja Jouer a wow?
Si cest la premiere fois cest peut etre un probleme de Carte graphique Wink Je ne saurais pas taider Comme sa :s Désolé
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

as tu installé des addons. Certains pourraient créer ce freeze.. si tu en as, ca freeze aussi quand tu les retires? Si ca freeze sans add on, on essayera de diagnostiquer autrement

Si ca ne freeze pas sans addon, il te suffira de les selectionner 1 par 1 pour trouver le coupable.
slashta

slashta

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

non c'est pas la premiere fois et je vais surement supprimer les add ons pour voir.

EDIT : merci c'était els add ons els deux derniers que je venais d'ajouter.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Test !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

En fait on parle de se problmme sur un n autre topic ...mes moi aussi sa mes arriver quelque fois !Mes depuis la derniere mise a jour je n ai plus ses problemmes!

La sulution ! la patiente Laughing avant de poster attendez 10 minute ,si apres 10 minute toujours rien alors mp un mj ,ses peut etre que votre perso et coincer dans la map et apres si toujours rien la on passe a mimo l admin Wink !

Jespere quon comprend bien mes terme Quebecois lolll j essai d etre clair lol!
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
CrqXou

CrqXou

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Mj_belzimut a écrit:
Jespere quon comprend bien mes terme Quebecois lolll j essai d etre clair lol!

Oui Belzimut on comprend :p Lol!
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

Nha,attendre 10 min et patienter n'est pas la solution Wink ,tu dois pour commencer éffacer ton dossier WBD et efface dans ton dossier Cache le fichier qui est a l'intérieur,essaie de te connecter pour voir,si tu as un addons,retire le(après avoir testé en essayant d'effacé les fichiers que je tais dis Laughing
slashta

slashta

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

pour le cache je el vide à chaque fois j'ai trouver un truc sur un autre site qui permet de le vider automatique à chaque démarrage de wow, comem sa après nu reboot pas de soucis ! pratique, non ?
Urza

Urza

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:01

Ah ok! Javais pas compris ces histoire de fichier 'Cache'. Jai ouvert mon dossier jen avais une dixaine je dois tous les supprimer? Parce que moi ce bug d'écran qui se fige, ca m'est arrivé 3 fois^^
ps : hors sujet mais voyant que les MJ sont là, regardez un peu ce topic : https://eternia.forum-canada.com/Problemes-et-bug-c4/General-f11/Bug-Elfe-de-la-Nuit-t223.htm merci d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me !   quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Icon_minitime

quand je em conneste l'image reste fixe, help me !
Page 1 sur 1