| quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slashta
| Sujet: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Jeu 12 Avr - 14:19 | |
| voila j'ai un freeze quand je me connecte, comment règle-t-on cela svp. | |
|
| |
CrqXou
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Jeu 12 Avr - 14:37 | |
| As tu Deja Jouer a wow? Si cest la premiere fois cest peut etre un probleme de Carte graphique Je ne saurais pas taider Comme sa :s Désolé | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Jeu 12 Avr - 14:37 | |
| as tu installé des addons. Certains pourraient créer ce freeze.. si tu en as, ca freeze aussi quand tu les retires? Si ca freeze sans add on, on essayera de diagnostiquer autrement
Si ca ne freeze pas sans addon, il te suffira de les selectionner 1 par 1 pour trouver le coupable. | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| non c'est pas la premiere fois et je vais surement supprimer les add ons pour voir.
EDIT : merci c'était els add ons els deux derniers que je venais d'ajouter. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Test ! Jeu 12 Avr - 18:02 | |
| En fait on parle de se problmme sur un n autre topic ...mes moi aussi sa mes arriver quelque fois !Mes depuis la derniere mise a jour je n ai plus ses problemmes! La sulution ! la patiente avant de poster attendez 10 minute ,si apres 10 minute toujours rien alors mp un mj ,ses peut etre que votre perso et coincer dans la map et apres si toujours rien la on passe a mimo l admin ! Jespere quon comprend bien mes terme Quebecois lolll j essai d etre clair | |
|
| |
CrqXou
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| - Mj_belzimut a écrit:
- Jespere quon comprend bien mes terme Quebecois lolll j essai d etre clair
Oui Belzimut on comprend :p Lol! | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Jeu 12 Avr - 19:15 | |
| Nha,attendre 10 min et patienter n'est pas la solution ,tu dois pour commencer éffacer ton dossier WBD et efface dans ton dossier Cache le fichier qui est a l'intérieur,essaie de te connecter pour voir,si tu as un addons,retire le(après avoir testé en essayant d'effacé les fichiers que je tais dis | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Ven 13 Avr - 15:45 | |
| pour le cache je el vide à chaque fois j'ai trouver un truc sur un autre site qui permet de le vider automatique à chaque démarrage de wow, comem sa après nu reboot pas de soucis ! pratique, non ? | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! Ven 13 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! | |
| |
|
| |
| quand je em conneste l'image reste fixe, help me ! | |
|