- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
LEIA

LEIA

PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!!   PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

OHAYO MINA^^

Moi créateur de LEIA (gm) emplie d'une joie d'avoir été inviter par mon ami MIMO^^
dans le fabuleux royaume d'ETERNIA j'ai eu une bonne idéé. La venu de ma nouvelle creation LUFIA (chaman) ma rendu heureux ^^. Lorsque vint ce jour de rage et de haine
quand j'ai appris que je ne pourai pas utiliser les sorts du TOTEM DE TERRE, malgres mon acharnement (j'ai fait 2 compte en pensent que le 1 été buger) Evil or Very Mad j'ai toujours atteins les mêmes résultats. Après mettre taper le crâne sur le clavier une 10 de fois geek j'ai décidé de
donner une surprise a toute les personnes qui auront le même problème que moi pour les totems.

POUR TOUT LES PROBLEMES QUE VOUS ENGENDRE LES TOTEMS APPELLEZ MOI (leia,lufia)

PS: CHAMAN la nouvelle révolution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia.new.fr
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!!   PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

OK leia/lufia c'est noté XD merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia.new.fr

PROBLEME DE TOTEM CHAMAN !!!!!!!
Page 1 sur 1