Mj_belzimut
| Sujet: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Sam 14 Avr - 15:19 | |
| Voici un Event organiser par Narah ! Qui conssistais a reprendre le controle de l Arene ! L Arene qui etais gardez par un boss et quelque garde ! aussi-tot les joueurs entrées dans l arene une armées de garde on pris les joueurs par surprise et un notre boss sortais de je ne sait ou ?! pourtant l arene avais l air tellement vide ,mes les joueurs ont réunie leur force pour bien contrer l attaque ! Un peu plus de 15 combatants participais a cette Event !Bravo a vous tous et BRAVO A Narah pour se belle Event ! Pour ceux qui ont d autre screen de cet Event vous pouvez les posters ici ,a vrai dire j ai pas eu le temps d en prendre d autre loll Pour ceux qui ont participer ,ont aimerais avoir vos commentaire sa nous aide a structurer les prochainne Guerre!
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:32, édité 1 fois | |
|
sauron
| Sujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Sam 14 Avr - 16:10 | |
| moi j'y ai participé et j'ai trouve sa génial même si je suis mort plein de fois je m'en fou le principal c'est que je me suis éclater lol | |
|
Urza
| |
neeshka
| Sujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Dim 15 Avr - 7:35 | |
| ouai ! des events comme ça c'est GENIAL !! on compte sur vous pour en faire d'autre !! | |
|
the riper
| Sujet: ct cool Dim 15 Avr - 19:43 | |
| ct tro exellen car je me senté for o lvl 14 alor ke dan laréne je me fesé éclaté en un cou par le centor mé ct tro bon .A ken la prochéne ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril | |
| |
|