- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril

5 participants
AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril   Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19

Voici un Event organiser par Narah ! Qui conssistais a reprendre le controle de l Arene !
L Arene qui etais gardez par un boss et quelque garde ! aussi-tot les joueurs entrées dans l arene une armées de garde on pris les joueurs par surprise et un notre boss sortais de je ne sait ou ?! pourtant l arene avais l air tellement vide ,mes les joueurs ont réunie leur force pour bien contrer l attaque ! Un peu plus de 15 combatants participais a cette Event !Bravo a vous tous et BRAVO A Narah pour se belle Event ! cheers
Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Narahtd3

Pour ceux qui ont d autre screen de cet Event vous pouvez les posters ici ,a vrai dire j ai pas eu le temps d en prendre d autre loll

Pour ceux qui ont participer ,ont aimerais avoir vos commentaire sa nous aide a structurer les prochainne Guerre!

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
sauron

sauron

MessageSujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril   Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:10

moi j'y ai participé et j'ai trouve sa génial même si je suis mort plein de fois je m'en fou le principal c'est que je me suis éclater lol
http://team.magellan.free.fr/
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril   Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Super les events ! ! On vous encourage trop les MJ à en faire de temps en temps! Surtout les week ends! Bravo à vous! Wink Wink
neeshka

MessageSujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril   Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:35

ouai ! des events comme ça c'est GENIAL !!
on compte sur vous pour en faire d'autre !!
the riper

the riper

MessageSujet: ct cool   Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

ct tro exellen car je me senté for o lvl 14 alor ke dan laréne je me fesé éclaté en un cou par le centor mé ct tro bon .A ken la prochéne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril   Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril Icon_minitime

Ancient Event Reprendre l Arene -samedi 14 avril
Page 1 sur 1