- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les classes de World Of Warcraft

+11
azerth
exilim
the riper
Zangther
sauron
le_corse
Cybermax
Vaelkhan1
Génis et Arche
Armada
Urza
15 participants

Quelle classe préférez vous?
Chaman
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap3%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chasseur
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap6%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Démoniste
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap6%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Druide
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap19%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 19% [ 7 ]
uerrier
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap17%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Mage
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap11%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Paladin
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap17%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Prêtre
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap11%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Voleur
Les classes de World Of Warcraft Vote_lcap10%Les classes de World Of Warcraft Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Urza

Urza

Les classes de World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:32

Un petit sondage pour savoir quelle classe vous préférez dans World Of Warcraft, celle que vous trouvez la plus classe ou encore celle que vous souhaiteriez prendre pour un nouveau personnage. On verra si les joueurs d'Eternia sont plutôt bourrins ou plutôt raffinés Laughing A voter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armada

Armada

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

a en croire ton vote tu serai plus bourrin hein urza^^
c pas grave je te l'accorde c tellement jouissif de taper dans le tas avec son guerrier Rolling Eyes
Génis et Arche

Génis et Arche

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

J'aime bien les paldins pour xp seul car on peut se soigner et taper fort.
Les pretres sont très utiles en groupe et les voleurs ça à la classe.
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:11

Ah nan ^^ Moi j'ai voté druide Wink Je vote jamais en premier Very Happy
Vaelkhan1

Vaelkhan1

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:40

Paladin y a que ça de vrai,ENFIN QUANDS IL MARCHE CORRECTEMENT....Bon moi je vais monter 100 en minage et 90 en forge et j'ouvre ma forge *SPAM*

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:53, édité 1 fois
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Moi je dit vive les druides !!!
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:06

Pour l'instant, c'est assez partagé! C'est cool Razz
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:36

je suis le seul a voter chasseur
sauron

sauron

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:53

les guerrier et les druide sont execo donc nous guerrier et vous druide sommes les plus fort MDR
http://team.magellan.free.fr/
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:34

Je tenais juste à souligner quelque chose : ce n'est pas pour déterminer quelle classe est la meilleure! Je pense qu'elles se valent toutes. Vous n'êtes pas obligés de voter pour la classe que vous avez choisi! Moi par exemple, je suis mage mais j'ai voté druide Wink
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21

Moi je préfere mage pour le coté mystique :p
the riper

the riper

MessageSujet: voleur   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

moi je vote voleur car c lune d class ke je c bien joué é ki son stilé .
voila c tou .
Génis et Arche

Génis et Arche

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:09

Connais tu le règlement ?
Il ne faut pas écrire en language sms.

Sinon j'aime bien les mages gnomes aussi.Ils sont stylés.
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:30

moi j'ai voté bourin mdr, ce fut mon premier personnage dans wow et j'en suis resté fidelle le'autentique wawa allias le guerrier, y'a pas mieu sans lui on peu pas allé se faire un boss par se que il n'y aurait personne pour tanqué alors que les druide pretes et tous on peu s'en passé suffit d'avoir masse potion et une monstre de defance, perso c'est se que j'avais et on allais se faire des instance sans pretes ni druides Smile

Conclusion les gros bourin sa vous reussi toujours qu'un perso que vous ne connaisez pas mdr.

WAWA POWAAAA mdr
azerth

azerth

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:47

moi aussi je vote chasseur
kev

kev

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:38

Moi je prend les mages. Ils ont de bonns attaques, meme si elles sont longues. lol!
Cela dit la defense c'est pas tout a fait ca confused
slashta

slashta

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:30

mage !
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:39

!!! Druide !!!
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:30

Druide ossi ^^

Parce que c'est une classe qui peut se mouvoir rapidement dans tout les element (eau terre et air, meme si se dernier c que lvl 68 lol), en plus ca une bonne defense, de bonnes attaque et pis en plus sa soigne!!!

Donc voila ^^
Bélénos

Bélénos

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

Personellement j'ai toujours joué guerrier jusqu'à que je rencontre la classe des Paladins et alors je me suis dit : "Waouh on peut se soigner et taper, ça c'est funky". Alors je suis passé Paladin tout en restant dans la Horde bien entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les classes de World Of Warcraft   Les classes de World Of Warcraft Icon_minitime

Les classes de World Of Warcraft
Page 1 sur 1