Alors déja pour South park une petite pub :
http://southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=715
Tout les episodes de toutes les saisons, plus tout les bonus et le film en ddl (direct download)
Ensuite pour les films d'aujourd'hui...Je suis sacré dessus du cinéma d'aujourd'hui ,c'est formaté on s'attends au fin, y a plus aucune suprise c'est du cinéma lassant..
Ou sont les Dracula par Coppola, ou sont les Citizen Kane, ou sont les Silence des agneaux (premier du nom,les autres c'est de la merde) , ou sont les Orange mécanique, les Transpotting, les Requiem for a dream, les 2001 odyssée de l'espace ( si vous n'est pas insomniaque,ne regardez pas ce film vous allez dormir),les Usual Suspect...Et j'en passe...
Quands a 300 il est comme Sin city, un divertissement il est bien a regarder quands on a rien d'autre a foutre, l'histoire ne demande pas de reflection c'est joli mais ça n'apporte rien de plus que n'avait déja porté Sin city...Et je te réfute Urza (je suis pas d'accord avec toi quoi ^^ ) 300 comme film de guerre ça n'a rien a voir avec le genre...
Les films de guerre c'est plus du :" Un pont trop loin" " Le jour le plus long" "Capitaine Conan"(tain je l'avais oublié celui la, Capitaine Conan je vous le conseil a tous)
Sinon en série pour l'instant One Piece a bloc (anime) , y a aussi The Shield (série américaine ) et des films,des films encore des films et plus ils sont vieux mieu c'est ^^