- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cinéma & Télé

5 participants
AuteurMessage
Urza

Urza

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Coucou tout le monde! Je lance ce topic pour parler des différents films, émissions ou encore dessins animés qui vous plaisent en ce moment Wink Bah je commence donc par le film 300 que j'ai vu il y a une semaine! Quelqu'un l'a vu? Vous en pensez quoi? Pour ceux qui ne l'ont pas vu mais qui aiment les films de guerre, je vous le conseille vivement! Allez j'ai trouvé la bande annonce du film : c'est en anglais mais sous-titré francais, n'ayez crainte Wink

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

Je voulais aussi posté ce lien, ce sont deux episodes sur World Of Warcraft! Je n'ai pas résister à les mettre loul (c'est en deux parties) Regardez c'est trop marrant!
https://www.dailymotion.com/video/x1bbqa_south-park-1008-make-love-not-vost
https://www.dailymotion.com/relevance/search/South%2BPark%2B1008%2BMake%2BLove/video/x1bc6y_south-park-1008-make-love-vost-22

Bonus ! Un épisode trop excellent de south park sur Paris Hilton! Vous m'en direz des nouvelles! https://www.dailymotion.com/krishnalimo/video/x1ighp_paris-hilton-vf

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Armada

Armada

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

J'ai adoré vraimen

Enfait je suis un fan de south park et sa fai 1 an ke jai laché les episodes mais la je vai retomber droit dedans^^
merci urza
minosubb

minosubb

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:35

coté dessins animé, je suis fan des vieux des années 80 (meme en ce moment) :
- Albator
- Capitaine Flam
- Goldorak
- Les merveilleuses cités d'or
- Ulysse 31

coté série :
- 24 heures chrono
- New York police judiciaire
- Ultime recours
Génis et Arche

Génis et Arche

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

J'adore Friends comme série et Gladiator comme film car il y a d'excellent combats dans Gladiator et Friends, c'est trop drôle.
Urza

Urza

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:12

De rien content que ca t'est plus Wink Pour Gladiator, je l'ai jamais vu! Je devrai le louer Razz
Vaelkhan1

Vaelkhan1

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:57

Alors déja pour South park une petite pub :

http://southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=715

Tout les episodes de toutes les saisons, plus tout les bonus et le film en ddl (direct download)

Ensuite pour les films d'aujourd'hui...Je suis sacré dessus du cinéma d'aujourd'hui ,c'est formaté on s'attends au fin, y a plus aucune suprise c'est du cinéma lassant..

Ou sont les Dracula par Coppola, ou sont les Citizen Kane, ou sont les Silence des agneaux (premier du nom,les autres c'est de la merde) , ou sont les Orange mécanique, les Transpotting, les Requiem for a dream, les 2001 odyssée de l'espace ( si vous n'est pas insomniaque,ne regardez pas ce film vous allez dormir),les Usual Suspect...Et j'en passe...

Quands a 300 il est comme Sin city, un divertissement il est bien a regarder quands on a rien d'autre a foutre, l'histoire ne demande pas de reflection c'est joli mais ça n'apporte rien de plus que n'avait déja porté Sin city...Et je te réfute Urza (je suis pas d'accord avec toi quoi ^^ ) 300 comme film de guerre ça n'a rien a voir avec le genre...

Les films de guerre c'est plus du :" Un pont trop loin" " Le jour le plus long" "Capitaine Conan"(tain je l'avais oublié celui la, Capitaine Conan je vous le conseil a tous)

Sinon en série pour l'instant One Piece a bloc (anime) , y a aussi The Shield (série américaine ) et des films,des films encore des films et plus ils sont vieux mieu c'est ^^
Contenu sponsorisé

Cinéma & Télé Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Télé   Cinéma & Télé Icon_minitime

Cinéma & Télé
Page 1 sur 1