- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je rentre comment dans le jeu?

2 participants
AuteurMessage
velpona

je rentre comment dans le jeu? Empty
MessageSujet: je rentre comment dans le jeu?   je rentre comment dans le jeu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:56

Je viens tout droit des serveurs officiels mais marre de payer donc je me suis dit: hop un cool serveur privé :-) je suis inscrit mais je rentre comment dans le serveur???
Revenir en haut Aller en bas
Vaelkhan1

Vaelkhan1

MessageSujet: Re: je rentre comment dans le jeu?   je rentre comment dans le jeu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

Salut ^^

Déja tu crées un compte ici http://woweternia.no-ip.org/mangos/index.php?n=account/create
Si ce n'est pas déja fait...

Ensuite il te faut Burning Crusade 2.0.12 ou les versions supérieur a 2.0.6 si tu as une ces deux versions uppé comme il faut (patché et tout et tout) et bien tu n'as plus qu'a changer le realmist (petit fichier qui se trouve dans ton repertoire wow sur ton ordinateur) tu ouvres ce petit fichier avec un editeur de texte (notepad) .

Tu verras une ligne du genre : set realmist blabla cette ligne la il faut la changer par
set realmlist woweternia.no-ip.org. Mais attention si tu la remplaces tu ne pourras plus te connecter au serveur officiel donc garde la de coté...

J'espere avoir été assez clair et si je me suis planté quelque part un MJ se fera un plaisir de corrigé
velpona

MessageSujet: Re: je rentre comment dans le jeu?   je rentre comment dans le jeu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

merci bc je vais voir ça ce soir (là suis au taff ^^) j'espère trouver ce fichier realmlist :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je rentre comment dans le jeu?   je rentre comment dans le jeu? Icon_minitime

je rentre comment dans le jeu?
Page 1 sur 1