- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

maison pour guilde

5 participants
AuteurMessage
xbox360elite

maison pour guilde Empty
MessageSujet: maison pour guilde   maison pour guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:35

bon aller zou! je le reposte;se qui on deja lu le poste d'avant savant un ptit peu de koi je parle et ceux qui sont a la croisade egalement(reserver au A2et interdi au H2 Twisted Evil )donc je parle d'une maison pour guilde reserver pour ceux de la guilde qui en possede un Laughing .franchement c'est plus un truc delire et pour la frime plutot que le neccessaire mes si on a un sa lancera peut etre une nouvelle vague de mode ds tout les serveur wow et bc lol! bon ben je conte sur vous pour me le faire et si vous rejoindre la croisade dite le moi vous serait le bienvenu cheers ds notre guilde !! spartiate:humain wawa alignement:vener ds ma guilde et vous le serait!!

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj_belzimut

Mj_belzimut

maison pour guilde Empty
MessageSujet: Guilde   maison pour guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Bonjour a vous !

Nous allons comencer pas le debut !
Ayant regardez un peu les reglement sur l officiel nous avons constatez que les guildes mix sont interdit !Il faut gardez quand meme un peu de réalitée !
J ai meme remarquez que certain serveur refuse que les joueurs est un personnage de chaque faction pour contrez se problemme et ou voir se qui se passe sur l autre faction!(mais Eternia ne voudrait pas mettre se reglement!!!)
Votre Guilde contient 68 membres a se que j ai lu! Mais plusieur de vos players ont plusieur perso !(ben oui ,l admin peut tous voir!...mais encore la ont mais pas de restriction la dessus !)

Je vois aussi que vos demande sont tres fortes! teleporteur ,vendeur ect... Suspect sa je vais faire une réunion des GM ET MIMO pour savoir se que ont vous accorde ,mes deja quon travaille fort a corriger les bug de BC sans en plus passé 1 semaine a programmer des nouveaux portail et crée des personnage speciaux ...noublier pas que les portail on été crée pour faciliter le deplacement entre les monde et non pas pour les guilde .Ont peu retirer tous les portails du jeux !alors que feriez vous ?

Alors la je pense que vous poussez un peu trop les gars !

OUfff !

Bon ok alors premierement: vous devez choisir si votre guilde est Alliance ou Horde.
Si vous voulez Ouvrir une nouvelle guilde pour la horde j ai pas de problemme avec sa ,mais votre abu m oblige a demander que les 10 joueurs soit present Ingames a l ouverture de la guilde! Je pourrait demander aussi que 10 joueur soit la pour voir si votre guilde est legal !mais je le ferais pas alors ajustez vous de se coter SVP

Deuximement :[color=cyan]Comme j ai discuter hier et sa s applique a tous le monde Une guilde doit avoir un représentent pour discuter avec les GM des problemmes de la guilde (pourquoi!!! parce que cé trop facile de dire a ses membres de mp les gm 1 apres l autre pour obtenir se que l ont veut !)Noublier pas le travaille des Gm est de travailler a aider les joueurs et amiliorer le serveur ,corriger les bug et crée des Event !)

Corriger tous sa ont se revois ingame pour commencer a regarder se que je peut faire pour vous et voir votre emplacement de QG.

Merci de votre colaboration et noubliez pas qu une bonne guilde ses pas une guilde qui ecrase les autres !

Si dessous tirer des reglement de wow Blizzard ! Bon jeux

Mot: Guilde
Univers: WARCRAFT-FR

Définition:

ssociation de malfaiteurs joueurs se regroupant sous le même nom et arborant les mêmes couleurs. Source principale de conflit.

1.1 Définissez vos objectifs et votre profil de Guilde ainsi que votre nom :

En premier lieu, il faut définir les objectifs de votre Guilde. C’est simple (et rapide) mais après vous pourrez clairement vous appuyer sur ces objectif pour recruter / gérer. Il vous faut choisir votre orientation (PvE/PvP), ensuite le temps de jeux moyen de vos membres pour avoir une équipe le plus homogène possible. Avec des joueurs avancent pour un objectif commun dans des horaires similaire, vous pourrez plus facilement accomplir vos objectif et même plus.
Par exemple vous pouvez rédiger une chartre avec des règles claires, vos attentes par rapport aux membres, ou simplement pendant la phase de recrutement dire « Nous jouons en moyenne 3 soir par semaine de 7h a 23h dans un objectif PvE haut niveau ».
Evitez de recruter des gens ne correspondant pas a vos objectif ou attentes, inversement ne recruter pas non plus des gens ayant des attentes plus forte que ce que vous pouvez leur offrir, ou dans ce dernier cas précisez lui bien que vous ne pourrez combler ses attentes (cela peut lui suffire si il trouve autre chose comme une bonne ambiance ou une ribambelle de pote)

Prenez soin de créer un nom de Guilde qui respecte la charte du jeu (des noms et de langage), ce point est très important, si vous ne le respectez pas vous devrez changer de nom (Les Mjs vous contacterons pour renommer votre Guilde, j’ai déjà vu ce genre de cas il est préférable de l’éviter) ou dans le pire des cas les Maîtres de jeu peuvent purement et simplement dissoudre votre Guilde.

1.4 Fonctionnement basic et utilité d’une Guilde :

Utilisez la Guilde pour vous entraider, dans un premier temps pour accomplir les quêtes et pour monter les niveaux et ensuite pour nettoyer les donjons de haut niveau de la vermine qui l’encombre, ou alors conquérir de magnifique récompense en Joueur contre Joueur.
Profitez de l’expérience des autres joueurs de votre Guilde pour plus facilement accomplir vos quêtes, profiter aussi des métiers des autres membres. Il est conseiller que chaque membre essaye de monter un métier différent pour avoir une bonne complémentarité, par exemple vous êtes une quinzaine, que certain prennent un des principaux métier (et celui de récolte qui va avec) et quand tout les métier sont prit que les membrés n’en ayant pas prennent 2 métier de récolte pour monter plus vite le métier des autres.
Une Guilde peut servir a partager des objets rares ou épique que vous trouvez (au lieu de les vendre), vous pouvez aussi faire un appel au prêt d’argent dans votre Guilde pour aider un membre a acquérir quelque chose (attention quand on prêtre de l’argent il n’y a rien qui vous assure un remboursement, prenez quand même vos précautions).
N’oubliez pas une Guilde fonctionne de mieux en mieux au fur et a mesure que les gens se connaissent bien, favoriser la discussion entre vos membres via le canal de discussion. Si vous sentez des tensions entre deux ou plusieurs membres prenez garde et ne laissez pas enfler le problème, il vous faut réagir avec efficacité et rapidité (plus vous laissez traîner le problème plus il deviendra dur a traiter et vous pouvez risquer très gros).

3.1 Le site Web et le forum :

Que dire a part que même si votre Guilde est petite il est fortement conseiller d’en avoir un. Vous pouvez utiliser des scripts tout prêt pour vous monter un site facilement, vous pouvez aussi demander de l’aide a d’autre Guilde pour avoir une sorte de tutorial.
Bref quelque soit votre choix il vous sera d’une grande utilité, il permet d’être une vitrine pour votre Guilde sur l’extérieur, mais aussi un moyen indispensable de communication en interne.

Sur votre page principal faites l’inventaire de vos exploits pour accrocher les membres qui visite votre site web et les incité a postuler pour rejoindre vos rangs.
Mettez en place un forum, outil indispensable pour vos officier, vos membres et pour le recrutement et les visiteurs. Vous pouvez le diviser en plusieurs parties comme cela :

• Recrutement
• Discussion Public (permet aux joueurs de la faction adverse de vous saluer, de venir râler, à vos membres de discuter avec les visiteurs ou amie de la Guilde)
• Discussion Privé (discussion interne à la Guilde sur les techniques de combat, les envies et tout ce genre de choses)
• Flood (permet aux membres de rigoler, et de se détendre entre pote)
• Officier (discussion entre off, bilan des problème, compte rendu des réunions ect)

Votre site web sera votre reflet vis-à-vis de l’extérieur, il ne faut pas forcément beaucoup de fioriture mais il faut qu’il reste sérieux et propre, il est bien de désigner un webmaster qui s’occupe de l’entretien et de l’évolution du site.

http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=621
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Sasha

Sasha

maison pour guilde Empty
MessageSujet: Re: maison pour guilde   maison pour guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Mj_belzimut je crois que tu pousse un peu trop loin,lache le café lol! ... Eux il parle d'un QG ou repère de guilde,seul leur guilde pourrait allé,mais moi je vais répondre un peu semblable a Mj_belzimut en vous disant,que ces trop déja,faire un emplacement de QG oui ces bien,ensuite faus compiler un nouveau Game Objet,ensuite faus que tous le monde l'aille,sinon si les personnes qui l'On pas,peuve rentrer dans votre QG,ensuite faus toucher a la core pour crée de nouveau portaille,des portailles = 1 par QG,ce qui est trop,donc contenter vous d'un endroit que seul la guilde connait,et faite un rassemblement a pied...ces tous
Vaelkhan1

Vaelkhan1

maison pour guilde Empty
MessageSujet: Re: maison pour guilde   maison pour guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Et un coffre de guilde c'est possible ça ? Vous savez un coffre ou on met des truc pour la guilde, une sorte de compte en banque autre que le compte personnel en somme...
Sasha

Sasha

maison pour guilde Empty
MessageSujet: Re: maison pour guilde   maison pour guilde Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:22

faus encore toucher a la core,mais je crois qu'il existe un addons quond rajoute sur le serveur et que les joueurs rajoute,et ceci fais un coffre pour la guilde,mais je crois que sa bug,faudrais essayé Razz
Urza

Urza

maison pour guilde Empty
MessageSujet: Re: maison pour guilde   maison pour guilde Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:12

Moi, je confirme que j'ai un personnage de la horde mais bon, c'est si jamais je m'ennuie!Ma gnome je la lacherai pas comme ca Wink
Mj_belzimut

Mj_belzimut

maison pour guilde Empty
MessageSujet: pas de problemme   maison pour guilde Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:46

Y a pas de problemme Urza avec le nombre de personnage qu on na ! C etais pour siter que plusieurs serveur mettent ses reglement ..! Et meme limite les personnages a 2 ,mes le but de se post etais juste pour dire de pas abuser en ouvrant une guilde avec 10 perso de notre propre compte !
Sa fait pas game play !a moin d avoir un personnage au multiple personnalité ,alors dans se cas ,je devrais trouver une facon d ouvrir un Azil pour les fou lolllllll
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé

maison pour guilde Empty
MessageSujet: Re: maison pour guilde   maison pour guilde Icon_minitime

maison pour guilde
Page 1 sur 1