- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rate récupération PV/Mana & affliation

4 participants
AuteurMessage
travis

travis

Rate récupération PV/Mana & affliation Empty
MessageSujet: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:27

Bonjour, voici deux suggestions qui ne sont pas forcément de bonnes idées pour vous, mais on verra bien Wink

Donc, 1: Serait-il envisageable de relever un peu le taux de récupération des PV et de la mana qui, il me semble, est actuellement proche voir similaire à l'officiel.

2: Il serait peut être interressant d'inscrire le serveur sur de nouveau moteur de recherche de façon a faire venir plus de joueurs, puisque les premiers jours suivants une inscription, le serveur est plutot bien classé.
Evidemment, ça implique sur la durée que les joueurs déjà présents se donnent la peine de voter via les bannières prévues à cette effet.

Voila, en attendant vos réaction, à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:01

Bonjour travis,

Pour ce qui est des rates, nous n'y avons pas penser, et nous allons y réfléchir je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce projet.

Ensuite pour les sites fesant connaitre le serveur nous y travaillons actuellement et nous allons faire le maximum c'est normal. S'il y a des personnes voulant faire de la pub pour ETERNIA ce n'est pas interdit du tout et même conseillé ^^.

Merci de tes suggestions, bonne journée et @ bientot.
http://www.eternia.new.fr
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

eeeeh moi personnellement je trouve que les rates sont parfait,ces un serveur Blizz Like donc je trouve sa normal que le taux de récupération sois presque pareille,mais bon ces mon avis Smile
travis

travis

MessageSujet: Re: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:03

Bonjour Saer,

Etant donné que rate XP a l'air d'être X2 (pour les mobs) je ne suis pas sur qu'Eternia puisse être classé comme un blizzlike.A cette instar, les autres rate pourrait être en adéquation.

Ceci étant, tout ceci reste à la discrétion de l'administrateur et des MJs.

Sur ce à bientot In Game.
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:28

Les rates de récupération de PV/MANA sont désormais de 2.
http://www.eternia.new.fr
lolorenzo19

MessageSujet: Re: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:25

GG (y)

Meme si c'est vrai que ce serveur n'est pas un pur blizzlike, les rates restent tout a fait convenable, c'est pas du fun server, et c'est très équilibré, ca reste jouissif, ca monte très bien, c'est même mieux que le blizzrate, je trouve.

GG encore aux modos et fondateurs Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rate récupération PV/Mana & affliation   Rate récupération PV/Mana & affliation Icon_minitime

Rate récupération PV/Mana & affliation
Page 1 sur 1