| Bugs divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat
| Sujet: Bugs divers Mar 27 Mar - 14:31 | |
| Bonjour, je me permets ce post afin de vous tenir au courant des bugs que je rencontre pour que vous puissiez travailler dessus si possible. Du côté des Draineï, il n'y a pas de fleur corrompue ni de conteneur pour les pieces de rechange et les chouettides ne peuvent pas être inocuulées. Le filet ne peut pas être jeté pour attraper les lutians rouges. autant de quètes invalidables donc. merci pour votre travial et bon courage pour la suite ps : j'édite ce post au fur et à mesure afi de ne pas prendre trop de place ^^ | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Bugs divers Mar 27 Mar - 17:50 | |
| Bonjour,
Merci de nous tenir au courant des Bug's que tu rencontre sa poura nous aider à amelioré le serveur. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 28 Mar - 11:22 | |
| Côté elfes de sang maintenant ^^ il manque les caisses disloquées censées contenir les cristaux de mana instables. | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 28 Mar - 12:18 | |
| OK je vais voir si je peu arrangé sa ! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 28 Mar - 13:21 | |
| autant pour moi je ne sais si ça vient de la mise à jour mais les caisses sont là. merci pour vos efforts. | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 28 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Bugs divers Jeu 29 Mar - 14:59 | |
| par contre, l'apprenti nirveda ne valide pas la quete "des resultats inattendus" et il manque des anciens preste-patte nécéssaires pour les chasseurs. | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Bugs divers Jeu 29 Mar - 16:14 | |
| Cat il y a en effet encore des quetes qui ne se valide pas.. et pour sa il faut attendre les mise à jour... | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: Bugs divers Mar 3 Avr - 14:16 | |
| Voila, il ya une quete qui bug coté Demoniste Humain.Bon, je sais, des demoniste humain y'en a pas des masses, mais ca embete quand meme.C'est pour le deuxieme familier, le marcheur du vide.J'ai bien trouvé l'echarpe , puis je descend dans le cercle dinvocation, j'invoque le marcheur, puis.... rien.Le marcheur ne vien pas!Or il faut le tuer.
Donc sa serait bien , si vous pouviez regler ca, honorable MJ.
Et encore merci pour tout le boulot que vous faite^^ | |
|
| |
SebX-trem
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 4 Avr - 13:32 | |
| il y a une kete tres importante pour la suite de l'histoire des elfes de la nuit ki ne fonctionne pas : captureve d'emeraude. -il fo tuer 7 mistik pin tordu (pa de pb) -tuer ...mangeur de reve (je me souvien plu du nom) donc après l'avoir tuer , il fo lui prendre son amulette, ce ke j'ai fé, et faire 1 clic droit sur l'amulette, 1 foi ds l'invantaire, pour extraire la capturev d'émeraude pour la ramené a son propriétaire le donneur de kete. mais kan on fai clic droi sur l'amullete, il n'y a rien a ectraire et l'objet disparai de l'inventaire. PS : cette kete est trés importante pour la suite de listoire (je le c car g t avan sur 1 otre serveur et elle fonctionnai) merci d'y remédié au plu vite svp car je le répete cete kete est très importante. ________________________________________________________ Votez Eternia ! http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666 http://woweternia.no-ip.org/mangos/index.php?n=forum/game | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 4 Avr - 13:39 | |
| Bonjour,
Comme je l'ai déja dit depuis l'arrivé de Burning Crusade sur des serveurs privé les BUG sont nombreux, il faut patienter que les dévelloppeur nous propose quelque chose de bien et de fiable.
Merci | |
|
| |
SebX-trem
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 4 Avr - 13:49 | |
| ok j'attendrai. sinon sur le site du serveurs ds les fichiers a telecharger ya ri1 xD. moii sa me dérenge pa mé c juste pour vs prévenir. ________________________________________________________ Votez Eternia ! http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666 http://woweternia.no-ip.org/mangos/index.php?n=forum/game | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: Bugs divers Mer 4 Avr - 17:09 | |
| Je tien juste a remercier Sacha, pour son aide precieuse IG,et qui ma rajouter le sort du marcheur.
Encore merci^^ | |
|
| |
thyrion
| Sujet: Re: Bugs divers Ven 6 Avr - 10:08 | |
| La quete pour les paladins elfes de sang la deuxieme épreuve commencé normalement avec le Chevalier-seigneur Vaillessang ne peut être démarée et bloque ainsi les autres quètes permettant d'obtenir La corsèque à la trempe de sang.
(je tient mes informations sur ces quètes de http://worldofwarcraft.judgehype.com, site que je trouve complet et qui pour le moment ne m'a jamais induit en erreur.)
EDIT : pitiéee je veux mon arme d'hast^^
EDIT bis : dans l'absolue ça me dérange pas qu'un MJ me la donne héhé
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
thyrion
| Sujet: Re: Bugs divers Ven 6 Avr - 10:34 | |
| Quand je tente de démarrer la quète Emissaire auprès de Mag'har (donné par Thrall), fenètre d'erreur "Il n'y a pas de CD dans le lecteur" et le jeu crash. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Nain Chasseur Sam 7 Avr - 19:32 | |
| Bonjour, Je suis un Nain Chasseur, et lors de la toute première quête, le pnj me demande de lui ramener 8 viandes de loups coriace. Donc je dois tuer des loups, mais lorsque j'en tue je ne gagne jamais rien donc il met impossible de finir cette quête. Merci de résoudre mon problème au plus vite. | |
|
| |
SebX-trem
| Sujet: Re: Bugs divers Dim 8 Avr - 14:24 | |
| C pck tu tu pa les bon loups toto ! | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Bugs divers Mar 10 Avr - 6:38 | |
| - thyrion a écrit:
- Quand je tente de démarrer la quète Emissaire auprès de Mag'har (donné par Thrall), fenètre d'erreur "Il n'y a pas de CD dans le lecteur" et le jeu crash.
Meme chose ici excepté qu'il ne demande pas le CD de jeu. Mais il crash quand meme avec fenetre blisard d'envoi de bug. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: attention Mar 10 Avr - 6:43 | |
| - minosubb a écrit:
- thyrion a écrit:
- Quand je tente de démarrer la quète Emissaire auprès de Mag'har (donné par Thrall), fenètre d'erreur "Il n'y a pas de CD dans le lecteur" et le jeu crash.
Meme chose ici excepté qu'il ne demande pas le CD de jeu. Mais il crash quand meme avec fenetre blisard d'envoi de bug. ok le prochain joueur ingame allant a cette quete mp moi direct dans le jeux ...Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs divers | |
| |
|
| |
| Bugs divers | |
|