| SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S | |
|
+12rapthormax kutkut Zangther skorm Sid Génis et Arche exilim minosubb Phenael Sasha Mj_belzimut Mimo 16 participants |
|
Si Eternia passé sous dédié pro avec 100mb/s de connection seriez-vous prêt à faire des dons allopass ? | Oui, jpe demerder de trouver un ou deux euros ^^ | | 42% | [ 14 ] | Non risque pas | | 39% | [ 13 ] | J'en sais rien | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 1:19 | |
| Bonjour,
Nous étudions le fait de passé ETERNIA sur dédié pro pour avoir une bonne connection (100mb/s) donc plus de lag et le serveur pourrai accepter plus de 150 joueurs voir plus simultanement. Mais dans la vie rien n'est gratuit et le prix de départ d'un serveur pro tourne aux alentour de 40€ par mois c'est pourquoi nous demandons si vous seriez prêt à faire un petit don de votre choix par mois pour pouvoir vous amuser et profité d'ETERNIA, en sachant que si un mois les dons sont superieur au cout mensuel, la somme sera reporté au mois d'apres. Voilà pour toutes questions n'hesité pas je suis là...
Mimo | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: tous a fait Mer 18 Avr - 1:27 | |
| moi je suis 100% pour ! reste a trouver une facon !allopasse !(je sait pas trop si cé comme sa vous dites en france llol) | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 1:43 | |
| Moi je peux pas faire des "dons" désolé...j'ai l'argent pour,mais pas l'age | |
|
| |
Phenael
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 4:53 | |
| | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 7:27 | |
| Je pense que jouer a WOW sur un server de qualite vaut la peine de depenser 1 ou 2 euros pour y jouer. (N'oublions pas qu'un abonnement blizzard c'est aux alentour de 15 euros). | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 7:54 | |
| justement si un abonnement wow officielle avec pres de 2500 personnes on line constament coute 15euro dépensé 2euro pour certain dans un serveur ou on n'est meme pas 50 on line constament ou il existe encore des beug et des partie du jeu en anglais, est inimaginable, donc dans un sens c'est bien de vouloir passé au serveur dédié mais bon encore faut il avoir assez de joueurs (le tous sans vouloir etre mechant mais d'un serieu le plus noble, car ce cas la m'est deja arrivé sur mon serveur privé l'été dernier) | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: a ben quin Mer 18 Avr - 14:04 | |
| A ta bien raison Exilim ,je croit que tu nous a convincu ! Vaut peu etre mieux arretter de travaillez sur les bug et tous laissez sa de cotez et meme je croit que comme mj je réponderais plus au problemme car je croit que un jour le serveur vas fermer et a quoi bon passé a 150 joueur ou non, je pense quon devrais revenir A wow !!!! quand ont n auras reussi a avoir BC stable ben la on réinstalleras ! Car je voit que beaucoup se plein des bugs,mais rien nous oblige a amiliorer le serveur ,mes pourtant vous etes la tous les jours gratuitements !Ont demande rien on recherche des idée pour faire évoluer le serveur ,mes d apres se que je voit ont n est mieux dans restez la!Parce qui en na pas mal qui sont négatif ! Mais samedi mais que certain joueurs me demande pourquoi j ai une latence de ??? je l ai enverrais sur se forum .... bon jeux sur Eternia | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 14:31 | |
| j'ai pas parlé pour moi figure toi que j'ai moi meme deja fait un serveur privé avec des potes et on a eu autant de monde que vous peut etre meme plus mais beaucoup de monde ne voit pas le taf que représente le fait de maintenir un serveur on line avec presque aucun beaug dessus, et c'est pour cela que ses meme gens ne sont dans la majorité pas d'accord pour donné un peu d'argent pour que le serveur marche et prefere joué et quand le serveur est mort il parte apres avoir faire quelque screen shot pour avoir une recup potable sur un autre serveur.
Ce n'etait pas une critque ce que j'ai mit au dessus mais une observation que j'ai eu sur mon propre serveur car personne ne voulais donné d'argent a par les personnes qui voulais vraiment que le serveur continue (et a l'arrivé comme peu de personne qui donnais de l'argent et bien nous avons du fermé les portes, mais bon ceci est encore une autre histoire)
Donc ne voit pas dans mes messages un quelconque afront pour le serveur la preuve je vien vous filez un coup de main et essayant de faire venir du monde et de modifier deux ou trois truc sur le forum qui pourais etre mieu genre l'installe du jeu) | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 14:33 | |
| Dsl mais moi je ne veut pas payer.Si je suis venu sur des serveurs privés c'était dans le but de garder mon argent donc je ne pourrait pas payer.En plus, je suis mineur. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: loll Mer 18 Avr - 14:44 | |
| Exilim il ny a pas d affront respireeeeee ,ses juste que je suis epuisée de voir un paquet de gamers qui parle de bug et d instabilité mes qui oublie que ses gratuit !Comme si ont étais obliger a eux !!! Hey les ami(es) cé GRATUIT ! Mes tes surment au courant vue que t avais deja un serveur ! Mes comme tu vois ta donner ton opinion et j ai donner la mienne ,ses pour sa le poste ! Y a pas d affront ,il y a echange d opinion et d idée Tu donne une reponse et je donne une reponse a rapport a ta reponse !! lollll allez sans rencune
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 14:48 | |
| lol t'inquiete je t'en veut pas pense se que tu veut, par contre juste une petite info il ne faut pas etre majeur pour faire un allopass il suffit juste d'avoir un abonnement téléfonique que se soit un fixe ou un portable. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Oh Mer 18 Avr - 14:50 | |
| A moi pour sa j ai pas de problemme ! A 37 ans sa fait longtemps que j ai ma ligne telephonique lolll | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 18 Avr - 15:16 | |
| Mdr Balzimut.
Par contre si vous voulez jre peut vous aider à gagner du temps, en envoyant des emails au gens par exemple ou en en parlant dans le jeux (pour ceux qui sont pas sur le fofo). | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 24 Avr - 10:52 | |
| Bonjour, Je deterre un petit peu ce sujet mais j'avais envie de répondre. Actuellement les serveurs les moins cher tourne dans les alentoure des 30€/mois (dédibox), je sais que pas mal de gens ont choisie les privées pour ne pas payer, mais quand même il ne faut pas me dire que donner un euro (remarquez que j'ai dit donner et pas payer) c'est la mort. Un allopass ca vous coute moins de deux euros et vous donnez un euros pour pouvoir améliorer la qualité du serveur. Perso ca me dérange pas de faire un allopass par mois, il suffit qu'il y ai trente personnes qui ce dévou chaque mois pour aider le serveur. C'est vrai que c'est gratuit, mais ca n'empeche pas de participer, ce n'est rien d'obligatoire, mais je pense pas que ca fasse super plaisir à Mimo de lire que certains ne veulent pas prendre la peine de faire un dons d'un euro alors que lui paye la connection internet, il a payé le PC qui sert de serveur, même si ca lui sert aussi pour autre chose il met ses biens pour vous, donc la moindre des choses c'est que si on peu donner un euros qu'on le fasse. Si vous ne pouvez pas d'accord (bien qu'un allo pass c'est juste un coup de fil a donner) mais si vous ne voulez pas je trouve que c'est un peu injuste vis a vis du staff. Voila, maintenant vous faites ce que vous voulez ca me regarde pas, si vous voulez pas bein tant pis ^^ me concernant ca pose aucun problème | |
|
| |
skorm
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 24 Avr - 11:04 | |
| Moi aussi je trouve que donner 1.80 euros par mois ce n'est pas grand chose car il faut savoir que meme si le server est gratuit pour nous il a couté et coute toujours cher a Mimo. Les Allopass ne compte meme pas comme du hors-forfait, ils comptent comme un appel normal, surtaxé c'est tout. Il suffit donc de téléphoner un peu moins tous les mois et vous pourrez largement payer un allopass. Moi je suis pret a payer un allopass tous les mois. | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 24 Avr - 13:33 | |
| Merci pour votre soutien, moi je comprend que certain ne veullent pas donné d'argent, moi jai fait ce serveur pour pouvoir en effet y joué gratuitement et vu qu'il a grandit extremement rapidement je me suis permi de proposé cette solution, qui pour l'instant ne fonctionnera pas c'est sur et vu que je suis pas milliardaire je ne peu pas payé de ma poche 30 ou 40 € par moi pour un dédié pro. On verra dans l'avenir ce qu'il adviendra...
@+ bon jeu @ tous | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 24 Avr - 14:51 | |
| Moi je suis pret a faire un code audio de temps en temps pour le serveur mais de facon quatidienne moi je peux pas dsl | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 24 Avr - 15:04 | |
| Je pense que si chacun le fait une fois par mois ça suffit amplement. | |
|
| |
kutkut
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Lun 30 Avr - 13:52 | |
| personnelement je pense que l idée est géniale et meme si ce n était pas pour passer pro je serai pres a donner 5 ou plus € par mois, voter oui , svp , rien que pour remercier mimo | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 1 Mai - 12:17 | |
| je peux donner 10euro max par moi en allopass les mois ou je tel pas trop ^^ |
|
| |
rapthormax
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 1 Mai - 14:45 | |
| moi perso ca me derange pas de payer un ou meme 3 allopass (jaime pas le chiffre 2) si le serveur n'en est k'amelioré^^ je ferai meme 5 allopass si ca evite les bug mdr | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 1 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 1 Mai - 15:05 | |
| Déja pas tout presque tout le monde, est de plus il faudrais que ce soit des personnes stable au serveur, hors tous ceux qui on dis moi, moi, ne joue pas beaucoup ou encore arrive juste! ( pas toi never no life va xD ) Je vois bien mimo prendre le serveur et se retrouver seul d'un coup Enfin ce que j'en dit moi | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mar 1 Mai - 15:35 | |
| moi désolé je peux pas, j'ai l'argent mais mes parents, dès que c'est pas quelque chose de concret qu'on achète, c'est toujours la même rengaine ==> non ! voila pourquoi je joue sur un serveur privé ^^ c'est cool parce que grâce à ça j'ai pu rencontrer plein de personne sympa ! | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S Mer 23 Mai - 19:23 | |
| Je suis pret a mettre en 3 allopass par mois moi si il le faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVEUR DEDIE PRO 100MB/S | |
| |
|
| |