- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

exilim

5 participants
AuteurMessage
exilim

exilim

exilim Empty
MessageSujet: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:58

bonjours a tous noble joueurs, j'ai atteris ici par erreur, nan je rigole, j'ai atteri ici grace a votre bon classement sur les site de vote pour serveur privé de wow.

Enfin bref me voila je me nomme exilim ig je prend plusieur pseudo que vous n'aurez qu'a découvrir vous meme (ba oui sinon il n'y a pas de suspense mdr), niveau connaissance de wow on peut dire que je connais, j'ai été le meilleur wawa de mon premier serveur privé et 2ieme au classement général, apres cela je suis devenu MJ sur se meme serveur, pour enfin devoir crée et géré avec un pote un serveur wow car l'herbergeur ne pouvais plus gardé son serveur.

voila donc seul hic dans l'histoire je ne connais pas BC donc en gros je decouvre les monture volante et les nouvelle zones et instance de wow maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
exilim

exilim

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:00

Et comme pour tous bon joueurs qui se respecte j'ai mes suivant (et oui sa paye de joué sur des serveur privé) donc je pense si le serveur me plai (pas trop de latense, bonne ambiance, pas trop de beug, et surtout pas de cheat ou de mj corronpu mdr) ramené rapidemant une dizaine de joueurs (la quetes a deja commencé d'ici la rentré donc lundi deux joueurs de plus nous rejoingne) pour le momant seul perfect est en fase teste du serveur avec moi Smile

Voila j'espere que se message vous aura bien décrit la personne que je suis et si vous avez la moindre question sur eventuellement quelqu'un qui pense me connaitre ou quoi que se soit d'autre n'esité pas a me demandé ici, en mp ou ig si vous trouvé quel est mon perso (comme je suis simpa je vous dit que je suis un mage mdr et que je traine avec perfect Wink)

(désolé pour le double poste mais mon pc ne veut pas en un seul message)
minosubb

minosubb

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:15

bienvenue

pour la longueur du message, faut frapper le PC jusqu'à ce qu'il veuille. Non mais, c'est pas un PC qui va faire sa loi
exilim

exilim

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

ba je commence a me demandé pourtant jusqu'a présent aucune preuve de récalsitrance de sa part sur tous les forums mais la il prefere faire son relou et que je ne puisse pas envoyé mes message en une seul fois donc je vais faire avec

(je pense que c'est aussi du au reparation que ma ligne internet subit dans ma ville, mais bon )
Génis et Arche

Génis et Arche

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

Bienvenue à toi.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

exilim Empty
MessageSujet: Bienvenue   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

Bienvenue a toi ...
Tinquiete pas les mj sont pas vendu et donne leur 100% pour aider Wink
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
exilim

exilim

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:50

je ne m'inquiete pas pour sa pour le momant je n'en ai pas encore croisé avec un lvl 10 et un full T2 sur lui Smile donc pour le momant sa me va tres bien comme serveur, un peu de latence mais bon on peu pas tout avoir dans la vie Wink

allé a bientot ig tous le monde
Urza

Urza

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

Bienvenu à toi Exilim! Tu verras que ce serveur est vraiment bien et vivant! Des events fréquents, des MJ présents... J'espère que tu t'y plairas en tout cas Very Happy Bon jeu à toi Wink
Contenu sponsorisé

exilim Empty
MessageSujet: Re: exilim   exilim Icon_minitime

exilim
Page 1 sur 1