- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

suggestion pour le forum

2 participants
AuteurMessage
exilim

exilim

suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:04

Et bien voila je vien de remarqué que l'on ne peut pas faire de message dépassent une certainne longueur (je ne me suis pas amusé a compté le nombre de letre j'en suis désolé) et donc je trouve sa un peu bete surtout que la quantité est vraiment minim donc pour faire des tuto on ne peu pas en faire des simpa bien expliqué puisque l'on est limité dans la longueur.

Tous sa pour dire qu'il faudra d'après moi augmenté cette quantité de lettre dans un message et le passé un un nombre dans le genre 10000000 comme sa on a de quoi se laissé allé au file de la plume.

(je compte vous faire des tuto ou des truc dans le genre donc sa serais bien que vous remédié a tous sa sinon je ne pourais pas en faire, j'ai d'ailleurs déja fait un tuto pour l'installe du jeu pou rejoindre se serveur)
Revenir en haut Aller en bas
exilim

exilim

MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

aparament je pense que ce pb est du a mon pc enfin bref je vais essayé de modifier sa tous seul, par contre si cela ne vien pas de mon pc je voudrais bien que l'on modifie sa rien que pour me faire plaisir afro

bon sur ce bonne journé a tous et a toute
exilim

exilim

MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

Aussi je ne sais pas si vous y avez deja pensé ou non mais vous pouriez instoré une shout box sur le forum qui est en gros comme un msn mais sur le forum ou tous le monde peu parlé en direct, ce qui facilite drolement la comuniquation et qui en plus est très pratique lors de crash de serveur ou quoi que se soit, on se rend sur la shoutbox et on demande si comme tous le monde sa a beugé ou non.

Je trouve sa tres bien comme chose sur un forum de jeu comme wow, et au moin sa aide au contact Smile
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: regarde en bas du forum   suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58

Salut ton idée es tres tres bonne ,regarde dans le bas du forum mdr lol! lol!
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
exilim

exilim

MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

lol je venais justement suprimé mon message car je n'avais pas vu que c'etait une shoutbox le grand rectangle en bas mdr

bon oki sa arrive a tous le monde de ne pas ouvrir ses yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion pour le forum   suggestion pour le forum Icon_minitime

suggestion pour le forum
Page 1 sur 1