- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelques suggestions

3 participants
AuteurMessage
WallAss

quelques suggestions Empty
MessageSujet: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:55

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur

je n'avais jouer a WoW avant et je trouve qu'il serait plus "convivial" de mettre un systeme de mariage et aussi (en option ^^) serait-il possible d'augmenter le lvl MAX? Si oui jusqu'a combien?

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:30

Pour le lvl max,non car le jeu est mis pareille que l'officiel et plus haut que 70 ya pas de but,les armures arrête au lvl 70,tous les objets etc...donc voila ma réponse pour ce sujet

Ensuite les mariages,ils y en a,dans la section EVENT,mais sera bientot mis "hors event" si je peux dire,car depuis que le serveur est ouvert,0 mariage...dommage,si ya 1 mariage juste qua vendredi,je le fermerais pas

Donc tous joueurs ou MJ (perso joueur) ou même MJ qui se mari,l'event ne se fermera pas Wink
WallAss

MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:46

ok merci pour cette réponse. dommage quand meme pour les lvl Sad
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:41

non en faite ces parfait,ya pas de dommage lol je blague,moi je trouve sa correct,ces déja asser long arrivé au lvl 70 t'inquiète Wink
exilim

exilim

MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:12

oui j'avous que atteindre le level 70 c'est deja bien dure tu le vera toi meme quand tu commensera a metre 2 ou 3 jour pour prendre un level, tu va vite comprendre pourquoi metre des lvl superieur a 70 ne servirai a rien et serai encore plus long a uppé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitime

quelques suggestions
Page 1 sur 1