| Traductions de quêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybermax
| Sujet: Traductions de quêtes Jeu 19 Avr - 12:19 | |
| Voilà j'ai un petit problème, j'ai une quête qui est écrite totalement en anglais (moi et l'anglais sa fait 2), alors... quelqu'un pourrait me la traduire ? C'est une quête chez les Elfe de la nuit, elle se nomme: Planting the heart. Merci de bien vouloir prendre la peine de répondre à mon problème.
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Jeu 19 Avr - 14:43 | |
| Lol moi je dit pour ne pas trop te prendre la tete si tu ne comprend pas l'anglais passe cette quete et commence en une autre tous simplement par se que bon si les MJ traduise les quetes ici autant qu'il les modifient dans les scriptes du jeu qui permetrais ainsi de l'avoir en francaise pour tous le monde. | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Jeu 19 Avr - 14:49 | |
| Moi je veut bien te la traduire mais il me faut un GROS screen shot pour arriver à tous lire. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Jeu 19 Avr - 16:36 | |
| OK, merci... je vais aller chercher sa. | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Ven 20 Avr - 14:53 | |
| Je veux bien essayer aussi.
Enfin moi au mieux j'arriverais a te sortir les grandes lignes quoi^^ | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Ven 20 Avr - 19:15 | |
| Ah nn, c'est bon j'ai trouver; mais il est possible que je remette plus tard un screen d'une autre quête en anglais car je sais qu'il y en a pas mal. Merci comme même d'avoir voulu m'aider... | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Ven 20 Avr - 19:37 | |
| traduction mot a mot de la quete :
I have removed that foul moss from the heart, but it remains tainted... Try placing the heart in my planter. It is filled with a nutritive soil that may cleanse and heal the heart.
J'ai enlevé cette mousse fétide du coeur, mais il demeure corrompu... Essai plaçant le coeur dans mon planteur. Il est rempli de sol nutritif qui peut nettoyer et guérit le coeur.
Si c'est celle a laquelle je pense, tu as une graine dans ton sac a dos. click droit sur le bac clickable au pied du NPC
Tu recois le message suivant : You place the heart within the planter, and it quickly digs itself in! A few seconds later it wriggles back out, cleansed. It pulses slightly... beckoning for you to take it.
Vous placez le coeur dans le planteur, et il se creuse rapidement dedans ! Quelques secondes plus tard qu'il se tortille soutiennent, nettoyé. Il palpite légèrement... montrant du doigt pour que vous le prenniez.
J'espere que ca va t'aider. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Ven 20 Avr - 20:36 | |
| Merci bc mais j'ai réussi à la faire avant ta traduction, merci comme même... Vous devez me trouver ****** , mais j'ai une nouvelle quête à traduire: Trial of the Lake. Suite: | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Ven 20 Avr - 20:48 | |
| une info qui devrait t'aider si tu as des difficultés pour les quetes en anglais afin de les traduire sans probleme (c'est ce que j'ai fait pour la precedente)
Google : "nom de la quete" (tres important les double guillemets)
selectionner le site de wow.allakhazam.com
tu es sur la page de la quete en question. Sur la droite, tu as la description de la quete.
Il te suffit d'ouvrir la page de http://tr.voila.fr/ placer le texte copier/coller dans le cadre du haut et selectionner anglais vers francais
Bon, la traduction ne sera peut etre pas d'un francais parfait, mais ca te donnera deja une idée globale du texte.
Sur la page d'allakhazam tu as quelques fois la resolution de la quete, parfois il faut aller chercher dans les commentaire des internautes qui ont participés en dessous.
si tu as besoin de rencontrer un personnage particulier comme ici Tajarri, ce type de personnage est stipulé sous related mob. Tu click dessus, ca te renvoi a la page de ce npc et a droite tu as une carte qui apparait. tu click dessus, ca t'ouvre la map en grand avec une approximation de l'endroit ou il est sur cette meme map. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Ven 20 Avr - 20:54 | |
| OK, merci pour tes conseils... | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Sam 21 Avr - 6:59 | |
| Tu dois trouver un "Shrine Bauble" dans le lac "Elune'ara"puis l'amener dans le "Shrine of Remulos" dans le nord-ouest de "Moonglade".Une fois la bas, utilise le"Shrine Baude".
Tu dois parler à Tajarri au "Shrine" après ça pour terminer la quête.
Voila.
Pour les noms de place qui sont entre "" je ne les ai pas traduits car parfois le nom Anglais/Français est différent.Si tu veut que je les traduises quand même dit le moi. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Sam 21 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: Traductions de quêtes Sam 21 Avr - 11:35 | |
| De rien ^^
Sinon je peut aider les admins aussi à traduire, s'ils le souhaitent. | |
|