Voila donc nous avons crée une alliance pour la horde et donc je vais vous la présentez ici.
I] Prologue:Nous voilà donc en 2314 après la bataille pour laquelle les elfes de sang ont obtenus leurs libertés. En se début d'été nous fûmes réunies pour obtenir nos futur droits de sortis des ruines de Lune d'Argent. Tous le monde était heureux de pouvoir enfin traverser les plaines et de pouvoir gravir les monts, ainsi on nous avait réuni pour nous expliquer notre futur tache qui n'était pas ce que la plupart d'entre nous espéraient.
Nous étions tous réunis autour d'un de ces hauts placés dans les relations de la horde qui nous expliqua alors en quoi serait notre mission.
Il commença alors à nous raconté que nous allions devoir partir a la recherche de divers personnes que nous ne connaissions même pas, voir pour certain que l'on ignorais même l'existence, ces personnes n'était autres que des personnes n'appartenant qu'a des races oublié ou cité de temps à autre dans nos livres, il s'agissais de torrent, d'orc, de troll mais aussi de zombie.
Nombres d'entre nous après avoir entendu ces nom commencèrent à doutés de leurs capacités à accomplir la tache à laquelle ils allaient être nommés, c'est pourquoi quelques chuchotements commencèrent à fusé.
-"Je préférais mourir que d'allé cherché des orcs, ils sont redoutés dans tous le monde pour leurs déterminations au combat..."
-"je n'ai pas rêvé, il a bien parlé de torrents, si ma mémoire est bonne j'ai entendu dire qu'il y à plusieurs siècles, un groupe de dix avaient combattu une horde d'humain, d'après le livre environ 50 et que seul 2 d'entre eux étaient mort au combat, ils sont plus que réputés pour leurs forces au combat..."
-"Des zombies mais il ne vont pas bien, ces créatures sont à se qu'il parait immortelle, preuve en est, ils ne sont ni morts ni vivant, il parait qu'aucun d'eux n'est jamais tombé au combat grâce à des sorts d'invocations de créature..."
Beaucoup de monde parlais de ces races que peu d'entre eux ne connaissaient réellement, mais une chose restait pourtant vrai, tous les ouïes dire parut dans des livres ou quoi que se soit d'autre était vrais, les torrents avaient bien une force surhumaine, les orcs pouvaient bien arracher la tête d'un homme sans forcé, mais sa peu de monde le savais moi y compris.
A la fin du discours, l'elfe s'approcha du petit groupe qui restait, plus ou moins une dizaine sur la trentaine que nous étions au début, et dit d'une voit claire;
"Maintenant que seul les plus courageux sont présent vous allez devoirs choisir un coéquipier pour partir à la recherche de ses nombreuses personnes ! Il vous accompagnera durant toute cette aventure et sera jusqu'à temps d’avoir trouvé nombres de membres qui se rallieront à vous votre uniques compagnon, faites donc le bon choix !"
Pour moi le camarade qui me tiendrais compagnie était déjà tous choisie puisque nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance, il s'agissais de Perfect, un des rares elfes de sang sur qui je pouvais posé toute ma confiance et en qui en pouvais compté en moment grave. Moi Mystic, apprentie mage je m'apprêtais donc à vivre sans le savoir l'une des plus grande aventure de mon existence.
II] Notre départ a l'aventure: Nous voila donc partie pour cherché nombres de compagnon qui pourront nous aidé à luter contre les humains et elfes de la nuits contre qui nous avons toujours combattue, une guerre semblai s'approché à l'horizon c'est pour cela que nous étions envoyé chercher le plus grand nombres de combattants pour repousser toute vague ennemies.
Notre aventure commença le lendemain du discours de l'elfe qui avait déjà disparu lors de notre réveille pour allé compté même discours dans d'autre ville que nous ne connaissions certainement pas. A peine sortie de la ville que deux guerriers qui étaient dans notre village réputés pour être doués lors des combats entamèrent le pas vers nous.
"Sa ne fait pas l'ombre d'un doute, on est vraiment dans de beau draps si des mage comme vous sont là pour nous épaulé durant les combats, bref on essayera de ne pas se retrouvé devant vous, vous seriez encore capable de nous toucher avec vos sorts..."
Non farouche à ses habituelles menasses de leurs part, on partie du coté opposé au leurs.
Chose que l'on ne savait pas c'est que nous allions nous retrouvé plus loin.
Apres avoir passé quelques semaines à chercher en vain les villes que l'on nous avait donné à chercher, on tomba sur une horde de nains qui emboîtait le pas dans la direction ou nous allions, n'étant pas assez nombreux, on décida donc d'attendre et de les suivre pour voir comment nous pourrions les attaquer.
Apres une bonne journée de pistage on vit alors que les nains se mirent à courir poussant des cries et des tonnes de sort, regardant plus loin on remarqua alors que les personnes se faisant assiéger n'était autre que nos camarades de l'académie. Sans même un regard, Perfect et moi sortîmes du buisson et commençâmes a lancé nos sorts sur les mages resté en arrière de la bataille.
Apres une longue et sanglante bataille nous vainquîmes les nains, mais pas sans pertes, avancent le peut de chemin qu'ils nous restaient pour arrivé jusqu'à nos amis nous découvrîmes que de notre coté les pertes avait été plus qu'importante, il ne restait plus une seul personne debout mise appart les deux guerriers qui nous avait chambrés quelques jours avant. Pour accroître nos chance de survit nous décidâmes alors de faire un groupe de 4 deux guerriers et deux mages.
En cherchant le chemin qui menais à Undercity, nous croisâmes un groupe d'humains qui au l'inverse de nous venais faire un raid du coté hordeux, c'est alors qu'une nouvelle bataille commença, à 4 contre 6 nous n'étions pas à la fêtes mais nous vainquîmes encore mais perdant nos deux guerriers qui nous tenaient compagnies.
Nous avions beaucoup de mal à accepté la mort de nos camarades pour ne pas dire nos frères de sang, c'est pourquoi Perfect et moi même avons décidé d'un commun accord de créer une alliance pour rendre honneur à tous les hordeux mort au combat et en mémoire à leurs bravoures et dévotions aux combats nous avons donc décidé de l'appeller:
Les Frères De La Horde