- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes addons modifiés

AuteurMessage
minosubb

minosubb

Mes addons modifiés Empty
MessageSujet: Mes addons modifiés   Mes addons modifiés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

MobInfo2 version perso

Je viens vous présenter une version modifiée et personnalisée de Mobinfo2

Sur la version courrante, le nombre d'item repertoriable est illimité par mob et pour chaque loot differents. Les stats dessus sont fait en % chance de looter l'item.

J'ai modifié certaines choses, nottement le fait qu'il ne sera affiche dans la tooltips que 20 items lootés sur la créature, présenté selon leur rarete. Les plus rare d'abord, les plus commun en dernier jusqu'au remplissage des 20 maximum.

Ma version ne présente pas le % de chance d'obtenir l'item, mais le nombre de fois qu'il a été looté. Ainsi qu'un recapitulatif en nombre d'item looté par qualité. et un total du nombre d'item looté.

MobInfo2 version perso (155 ko)

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Mes addons modifiés   Mes addons modifiés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

FishInfo2 version perso

Présentation de l'addon suivant :

Fishinfo2 : petit addon qui crée une base de donnée des peches réalisée par zone de peche.

Il y avait un défaut dans la version officielle de cet addon.

Lorsqu'il est péché plusieurs poissons ou items aussi, il ne mémorise uniquement que le premier de la liste et ne prend jamais en compte les autres.

Ma version prend en compte les 4 items de loot de peche. Au cas ou il y en a plus de 4, il n'en prendra que 3 en compte. (je travaille dessus pour trouver une solution)

FishInfo2 version Perso (13ko)
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: Mes addons modifiés   Mes addons modifiés Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

Il y aura d'autres addons modifiés en fonction de mes inspiration. et aussi les details qui me genent et que je vire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes addons modifiés   Mes addons modifiés Icon_minitime

Mes addons modifiés
Page 1 sur 1