| Je veux me faire recruté,mais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha
| Sujet: Je veux me faire recruté,mais! Jeu 19 Avr - 19:19 | |
| Alors voila,j'avais posté pour être dans une guilde,mais je nais aucune chance,je ne lais toujours pas rencontré IG,donc je propose que les guildes qui me veut,feront leur demande ICI dans ce post,j'ai 3 persos au total(aucune triche la dessu,2 récups et 1 que j'ai monté seul) donc,2 de la horde et 1 de l'alliance horde: Elfe de sang Paladin et Tauren Guerrier Alliance: Draenei Prêtre Je serais dans une seule guilde! dans une seule FACTION!(donc pas dans 2 guildes) les 1er qui posteront pour m'avoir dans leur guilde devront préciser de quelle faction ils sont(si ces la horde,mes 2 persos peuvent être de la guilde!) Donc voila,je prendrais la guilde qui me tente le plus ps: La guilde avec qui j'irais,bénifiras d'un joli forum et d'une bannière de guilde!,se sont mes services que j'offre habituellement quand je vais dans une guilde... | |
|
| |
Phenael
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| Heu je comprends pas bien, tu avais postuler chez nous, nous etions d'accord ...
Depui shier il y a eu 2 bug serveur, jai joué toute la matinée et je ne t'ai pas vu ...
Soit un peu patient.
Donc oui , pour moi tu es tjs admis chez nous si tu le veux encore. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| Je tais répondu en MP,ce n'est pas le genre de guilde que je recherche,je recherche une guilde "nouvelle" avec nouveau joueur et pas une guilde qui se promène de jeu en jeu(en gros pas une guilde multi jeu)...désolé,bonne continution | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Jeu 19 Avr - 22:00 | |
| Si tu veut rejoind nous les freres de la horde, nous seul mot d'ordre pas de pitier pour l'alliance, apres que de la baston des reunion pour allé faire des instances sont deja prévu avec mes amis qui vont bientot nous rejoindre, une chose nous manque encore pour le momant car tous le monde n'est pas encore la c'est les signature et les personnes qui pourront intégré cette guilde, bonne humeur en generals sera de rigueur pour simple fait que l'on se connait pour la plupart dnas la vie réel donc si tu veut venir rejoindre les rang des hordeux une seul chose a faire, whispe Mystic une fois connecté et tu poura nous rejoindre.
Voila si tu veut plus de detaille sur comment on s'organise et tous sa parle moi en in game ou en MP. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Sam 19 Mai - 19:15 | |
| Moi, je t'invite à rejoindre nos rangs, auprès d'autres a2... Qu'une seule adresse, la Dark Warriors !!! | |
|
| |
Ramestein
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 5:04 | |
| ouai sa serait trop cool davoir un mj avec nous | |
|
| |
SebX-trem
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
momoo92
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 11:02 | |
| NON, vien chez les frères de la horde , c'est 101 fois mieux, et en plus y a une bonne ambiance, et déconnade assurée ^^ | |
|
| |
Ramestein
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 13:07 | |
| tu réfléchi dé fois c'est un a2 il peut que venir dans une guilde de lalliance pas de la horde comme frére e la horde | |
|
| |
momoo92
| |
| |
Ramestein
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 14:39 | |
| Tu le voi plus souvent connecté avec sasha | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 14:47 | |
| De toute facon la question ne se pose plus regardé la date du poste je pense que depuis il a largement eu le temps de se faire recruté ^^, et en plus il me semble l'avoir vu dans la guilde akatsuki donc, la question ne se pose plus.
voila bon jeu a tous. | |
|
| |
Ramestein
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 14:49 | |
| tu dois confondre avec Karina é pi c'est impossible akatsuki c'est une guilde de h2 | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 20:23 | |
| Je connais bien la guilde akatsuki merci, mais si tu lisait le premier post il y ai ecrti qu'il a trois peso dont H2 donc conclusion il peu tres bien etre dans les akatsuki. | |
|
| |
momoo92
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! Dim 27 Mai - 22:30 | |
| ah ah ahah!! moi aussi j'avais raison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux me faire recruté,mais! | |
| |
|
| |