| Les seigneurs des anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauron
| Sujet: Les seigneurs des anneaux Ven 20 Avr - 6:03 | |
| Ami, Amie j'ai appris il y a quelque minute un seigneur des anneaux online l'ombre d'angmar voici quelque scree pour vous mettre l'eau a la bouche | |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: Les seigneurs des anneaux Ven 20 Avr - 6:08 | |
| voila pour tous les fan des seigneurs des anneaux faite vous plaisir avec ces image je tien a dire si cela n'est pas indiscret que le jeux coute 50.00€ | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: Les seigneurs des anneaux Ven 20 Avr - 12:09 | |
| ça ressemble étrangement a World Of Warcraft. | |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: Les seigneurs des anneaux Dim 22 Avr - 6:51 | |
| peut être mais au niveau du game sa change peut être sa je sais pas dés que j'ai 50 € je l'acheter et je dis quoi | |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: Les seigneurs des anneaux Mer 25 Avr - 6:04 | |
| je le jeux et long a téléchargée mais sinon il est super bien je n'y connais pas grand chose donc pour les détail on peut oublié mais sa ressemble de loin a wow | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: Les seigneurs des anneaux Mer 25 Avr - 8:09 | |
| Mais bien sur Alors deja, j'ai joué a la béta US avec Mephala au début du mois. C'est ni plus, ni moins, qu'un wow like, sauf que le max de quetes dans son livre est de 45. On passe son temps a faire des quetes, et il y en a beaucoup que nous n'avons pas su résoudre. Le seul point inovant par rapport a WOW, vu qu'on joue tous des gentils, c'est qu'a partir du lvl 10, on peut jouer un monstre lvl 50, pour casser la gueule a des groupes de joueurs, dans des zones expres. Voila. Ah oui, en achetant le coffret a 150 €, on ne paie plus d'abonnement, car c'est l'offre de "fondateur", avec un tas de bonus dedans. L'un d'eux est obsoléte cependant, pouvoir jouer une semaine avant tout le monde a la béta. | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: Les seigneurs des anneaux Mer 25 Avr - 8:55 | |
| - Citation :