| On remet la merde de hier? | |
|
+5Mimo pico Aeron Harbaros kutkut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kutkut
| Sujet: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:50 | |
| En effet mais la politesse et la sociabilité ne tue pas ! | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:51 | |
| pas la peine de t'énerver déjà c'est pas un bug. C'est pas la faute des admins, ils font ce qui peuvent. Je préfère qu'il bidouille un peu pour réparer le maximun de bug plutôt que de ne rien faire. | |
|
| |
kutkut
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:53 | |
| ouais c bon j ai effacer le message ^^ mais c énérvent quand meme ^^ lol dsl je m excuse ct l enervement du moment ^^ | |
|
| |
pico
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:55 | |
| hier le problème a t il durer longtemp? enfin pas grave avec ce petit entracte je vais pouvoir ranger ma chambre (pas possible!! c moi qui dit sa!?) | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:56 | |
| t'inquiète on te pardonne : )
Content que tu te sois excusé | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:57 | |
| Bon écoute moi bien "kutkut" apprend le respect ou casse toi !!! C'est direct mais cela à le mérite d'être clair, j'aime pas me faire insulté.
La mise à jour que nous avons fait avant hier s'avere posez quelques problèmes et nous nous efforcons de résoudre les problèmes de crash comme celui si. Nous nous excusons bien entendu auprés de tous les joueurs et travaillons sans relache à réparé sa.
Merci, Mimo. | |
|
| |
pico
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 14:58 | |
| et bien bon courage alors^^ | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: sans dire quand plus Ven 20 Avr - 15:12 | |
| Et oublier pas quon n est pas obliger de faire tous sa cé GratuitCé avec des remarque comme sa quon ferme les serveur gratuit et quon laisse tous tomber!!!! Alors un peu de retenu SVP | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 15:27 | |
| Il devrait plutot y avoir des remerciement d'avoir un server gratuit de qualité. Car comme le disait si justement Belzimut, ils ne sont pas obligé de le faire, et pourtant ils le font. Il existe des serveurs qui ne ferment presque jamais, ce sont les serveurs Blizzard a 15 euros/mois.
Lorsque le serveur est fermé, c'est pour des raison evidentes qui sont "nous donner plus de plaisir a jouer, et non nous embeter" , Dans ce cas, vous lachez votre clavier/souris, allez regarder un film ou je ne sais quoi d'autre, et vous revenez voir si ca va mieux. Et si ca s'eternise encore plus, il ne faut pas en faire un drame. revenez bien plus tard.
Il faut savoir etre heureux avec ce qu'on a, plutot que malheureux avec ce qu'on a pas. (à méditer) | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 15:36 | |
| Tous doit être aprécier avec Modération ( même World Of Warcraft !) | |
|
| |
kutkut
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Ven 20 Avr - 16:02 | |
| ouais vs avez tous raisons,....... mais calmez vous prenez pas tt o premier degré c clair que c es coool un serveur gratuit et je vs en remercie. mais parfois quand comme moi on peut jouer qu en fin d apres mmidi et que saq bug sa peut etre tres déssevent ce qui amene a la colere mais c bon apres 1 minute j ai effacer mon message et en plus je tien a souligner et a vs faire remarquer que je n ai insulter personne , dsl , et merci de me comprendre ^^ en gros dsl miimo et merci de nous fournir ce serveur | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Sam 21 Avr - 0:10 | |
| ok merci à toi et tkt je suis pas quelqun de rancunier... | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Sam 21 Avr - 6:44 | |
| Tous est bien qui finit bien !!
lol | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Mar 24 Avr - 10:06 | |
| Les problème de Crash du serveur ? C'est du au petits malins qui utilise la version 2.1 ? | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Mar 24 Avr - 10:41 | |
| - Aeron a écrit:
- Les problème de Crash du serveur ? C'est du au petits malins qui utilise la version 2.1 ?
Ca n'existe pas la version 2.1, c'est la version 2.0.10 qui fait planté, mais le staff (et même certains joueurs) veille a ce que tout le monde soit bien en 2.0.12. Je sais que je suis chiant a répéter que ca existe pas la 2.1 mais déjà qu'il y a confusion entre 2.0.10 et 2.0.12 alors avec 2.1 c'est encore pire :p Mais la ca va depuis la vérif un par un j'ai pas vue de plantage depuis hier soir. | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Mar 24 Avr - 13:34 | |
| - Sid a écrit:
Ca n'existe pas la version 2.1, c'est la version 2.0.10 qui fait planté, mais le staff (et même certains joueurs) veille a ce que tout le monde soit bien en 2.0.12.
Je sais que je suis chiant a répéter que ca existe pas la 2.1 mais déjà qu'il y a confusion entre 2.0.10 et 2.0.12 alors avec 2.1 c'est encore pire :p Détrompe toi la version 2.1.0 existe bien je l'ai installé et testé va voir ici et tu verra http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Mar 24 Avr - 15:06 | |
| - Mimo a écrit:
- Sid a écrit:
Ca n'existe pas la version 2.1, c'est la version 2.0.10 qui fait planté, mais le staff (et même certains joueurs) veille a ce que tout le monde soit bien en 2.0.12.
Je sais que je suis chiant a répéter que ca existe pas la 2.1 mais déjà qu'il y a confusion entre 2.0.10 et 2.0.12 alors avec 2.1 c'est encore pire :p Détrompe toi la version 2.1.0 existe bien je l'ai installé et testé va voir ici et tu verra http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html Tricheur Bon ok autant pour moi, elle existe | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? Mar 24 Avr - 15:07 | |
| Ouais, on va avoir Illidan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On remet la merde de hier? | |
| |
|
| |