| stéphanie , never | |
|
+9slashta Iluariiko69 Narah Mikaiel exilim Urza Génis et Arche Aeron Sasha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
never Invité
| Sujet: stéphanie , never Ven 20 Avr - 20:58 | |
| salut je m'apelle stéphanie jais 15ans a bientot ig
PS : si vous recrutez encore des gm voila :
mon experience mg etais sur le serveur neverland mes il ne fonction plus experience commande mangos .announce $MessageToBroadcast Envoyer un message global visible par tous les joueurs connectés.
.gmoff Enleve le préfixe <GM> sur votre personnage.
.gmon Ajoute le préfixe <GM> sur votre personnage.
.goname $playername Se teleporter au joueur désigné. Soit en tapant le nom, soit en cliquant sur le portrait du joueur après s'être mis en groupe avec lui.
.gps Affiche les informations de position de joueur ou de la créature selectionné. Ces informations sont exprimés selon les axes X, Y, Z et son orientation.
.modify $parameter $value Modifie la valeur de différents paramètres. Utilisez la commande ".help modify $parameter" pour obtenir une aide détaillé sur le parametre voulu.||Les paramètres pouvant être utilisés avec cette commande sont hp, mana, rage, energy, gold, level, speed, swim, scale, bit, bwalk, aspeed.
.modify aspeed #speed Modifie tous les paramètres de vitesse - course,nage,course à reculons - du joueur selectionné. Si aucun joueur n'est selectionné, modifie votre vitesse.|| #speed valeur comprise entre 0 et 50.
.modify bit #field #bit Change la valeur (#bit) du (#field) champ pour le joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre joueur.
.modify bwalk #speed Modifie la vitesse de déplacement du joueur en marche arriere. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre vitesse.|| #speed valeur comprise entre 0 et 50.
.modify energy #energy Modifie l'energie du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre energie.
.modifyfaction #factionid #flagid #npcflagid #dynamicflagid Modifie la faction et flags ("but") de la créature sélectionnée. Si aucune valeur entrée, affiche la faction et flag par défaut de la créature selectionnée.
.modify gold #money Ajouter ou retirer de l'argent au joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre argent.|| #gold cette valeur peut etre négative afin d'enlever de l'argent à un joueur.
.modify hp #newhp Modifie le hp du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre hp.
.modify mana #newmana Modifie le mana du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre mana.
.modify rage #newrage Modifie la rage du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre rage.
.modify scale #scale Modifie l'echelle (taille) du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre echelle.||Valeur de 1 à 3.
.modify speed #speed Modifie la vitesse de course du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre vitesse.|| #speed valeur comprise entre 0 et 50.
.modify #spell Modifie le sort selectionné.
.modify swim #speed Modifie la vitesse de nage du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre vitesse de nage.|| #speed valeur comprise entre 0 et 50.
.namego $playername Téléporter un joueur à vous. Soit en tapant le nom, soit en cliquant sur le portrait du joueur après s'être mis en groupe avec lui.
.recall $place Se téléporter dans différentes villes à travers le monde. $place indique le point d'arrivée.||Les lieux selectionnables sont entre autres sunr, thun, cross, ogri, neth, thel, storm, iron, under, darr, et gm. 2portails des capitals :
Portail pour Stormwind .addgo 176296
Portail pour Darnassus .addgo 176498
Portail pour Ironforge .addgo 176497
Portail pour Orgrimmar .addgo 176499
Portail pour Thunder Bluff .addgo 176500
Portail pour Undercity .addgo 176501 .goname .namego .tel ou tele .mone .die je serais ravie de vous rejoindre au sein de votre equipe^^ avec tout mes salutation^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: stéphanie , never Sam 21 Avr - 0:38 | |
| Bienvenu a toi... Même si tu connais plein de commande GM,ceci ne veut pas dire que tu es fais pour être GM | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: stéphanie , never Sam 21 Avr - 6:43 | |
| On peux trouver les commandes de GM su n'importe quel site n'importe qui peut les connaître | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: stéphanie , never Sam 21 Avr - 7:02 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie, amuse toi bien sur Eternia. | |
|
| |
Urza
| |
| |
never Invité
| Sujet: Re: stéphanie , never Sam 21 Avr - 14:43 | |
| oui peut etre qu'on peux connaitre plein de commandes gm sans etre gm et facilement mais je voulais juste le dire et je cherche ou je pourrais me faire recruté c'est tout ^^ j'ais un peu d'experience en gm |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: stéphanie , never Sam 21 Avr - 17:30 | |
| lol tous d'abord bonjours et bienvenu, mais tu sais je pense pas que pour te faire recruté il suffit deja de venir et dire je connais les commandes gm (sans vouloir etre mechant ce n'est pas du tous mon but) et hop les admin vont dirent ba tien on la prend mdr, si tu veut etre gm pour faire simple fait toi ton petit serveur privé ou tu poura etre gm, passe sur des forums parle avec des gm et tous et la tu pourra peut etre, etre recruté pour etre gm (c'est comme sa que j'ai fait dans mes début en temps que MJ, les commandes mj ne servent pas toujours des fois il faut avoir un peut de jujotte pour pouvoir resoudre des problemes qui en faites n'ont meme pas besoin d'etre résolu par commande, enfin bref, aussi si tu veut vraiment devenir gm, aprend a codé pour les scriptes en générales les admins de serveur privés aime bien trouvé du monde capable de travaillé avec eux et en meme temps d'etre gm, du moin c'est se que moi j'aime mdr)
sinon bonne continuation a toi | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 22 Avr - 14:17 | |
| |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 22 Avr - 16:05 | |
| Peut etre une future GM alors Bon courage à toi et bon jeu! | |
|
| |
Sasha
| |
| |
Aeron
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 22 Avr - 16:39 | |
| je connais peu de garçon s'appelant Stephanie | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: stéphanie , never Mar 1 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 8:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Narah
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 10:41 | |
| Oui Je n'ais pas Aimer non plus Ton mensonge Pour devenir MJ sur leur Serveur .. | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 11:19 | |
| Voila, suite a quelques coups de marteaux de ma part, en discutant avec les mjs du serveur en question, Never est banni pour mythomanie | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 13:26 | |
| Ah ? qu'est-ce qu'elle a dit ? juste pour savoir. | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 13:46 | |
| mais nimporte quoi je mapelle pas benjamin -_- |
|
| |
Veronica
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 13:51 | |
| never c'est un poste^^ j'ai ete tres surpris, en voyant ce post:
- Prénom : Benjamin
- Expérience dans les domaine des serveurs privés : Gm WoW ETERNIA, Admin lineage 2 Da world maintenant off pour toujour
- Expérience informatique et qualités : Debute le graphisme , connais tres peu codage html , je sais comment créé un serveur wow en moin de 3heure
-Horraires : de 10h du matin a 2h du matin pendant les vacances , 17heure 22heure pendant periode scolaire
- Ambition pour le serveur : J'aimerais aider se serveur car il m'a l'air tres cool et j'adore aider les gens ! c'est ma deuxieme passion apres l'informatique ^^ je travaille meme irl dans une assiociation .. bref je raconte trop ma vie :p j'aimerais etre gm vraiment pour pouvoir faire des event et pis tout le tralala merci j'espere avoir une réponsé Positive !
ps : La positive attitude ! ( haha )
Pseudo IG : Nevr shaman 80 h²
voila son post ^^ et je peux retrouver le lien | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 14:34 | |
| http://**********.frbb.net/Communaute-c4/Postulations-f12/Postulation-Moderateur-p1220.htm#1220 Le lien en question, modifié car c'est interdit de faire de la pub pour un autre serveur privé selon la charte | |
|
| |
Narah
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 15:09 | |
| Oui j y ais meme poster un petit Message , Et Sur plusieur Serveur Jai bien Vus que tu tapellais Benjamin Donc Arrete de tenfoncer | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 15:11 | |
| oui ok j ai 15 ans je suis un gars ,peut etre que ses a cause que j ai un déviance homosexuel mais je ni peut rien ,j ai harceler et seduit les mj en me fesant passé pour un fille j ai tous fait pour atteindre mon but devenir mj et je continurai si ses pas ici sa seras sur un autre serveur vous ********!
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 4:48, édité 2 fois |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: oui la bete tracker Dim 13 Mai - 15:43 | |
| A se que je voit ta reussi a tous les trompers ,meme moi j ai été un beau poisson la dedans ! entrée sur un serveur ,y mettre la zizannie ,se faire passé pour quelqu un d autre ,envoyer des photo de jolie fille en disant que c etais toi pour charmer (bien oui je suis au courant de tous) et si ta fait au autre Mj quest ce que tu ma fait (me remplir de mp a te pleindre )je comprend pourquoi qu ils ont cracker et ton donner des levels juste pour avoir la paix ,le harcelment que tu a fait impardonnable et tous se qui sent suit,donc tu mérite juste le ban ! Pour ma part j espere pas te croiser sur le serveur !
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 15:53 | |
| Never tu me deçois beaucoup... apres nous avoir menti pendant longtemps, tu nous balances que ce sont les MJ qui t'ont monté? moi je n'en crois pas 1seul mot... et de plus, meme s'il l'ont fait, c'etait juste pour avoir la paix, et je les soutiens^^ meme Karina qui s'amuse a me chain kill, ça ne me derange pas outremesure^^ donc tu merites bien ce ban... on a fait strat ensemble, tu as ete sympa, j'ai bien roucoulé tel le pigeon demeuré, mais si jte revois un jour, jte mettrai du 3000 dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!
tu as fait quelque chose d'impardonnable: harcelement: tu semes zizanie et rabaisses tout le monde, et enfin tu manipules.... ciao never, ne croise plus ma route, je l'espere pour toi | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: stéphanie , never Dim 13 Mai - 15:54 | |
| heu ej préviesn d'avance ùio ej evux aps etre ban a cause de mythomanie, je m'appele alexis et je susi un gars mais 'jai une draeneï, siq uelqu'un vsu dit que ej suis une fille, c'est qu'il m'a pas demandé ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stéphanie , never | |
| |
|
| |
| stéphanie , never | |
|