- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation du serveur.

3 participants
AuteurMessage
Iluariiko69

Iluariiko69

Présentation du serveur. Empty
MessageSujet: Présentation du serveur.   Présentation du serveur. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible que les Mjs puissent présenter les caracteristiques du serveur, car, pour ma part, j'en suis a mon 3e ou 4e serveur BC en moins de 3 serveur, obliger de changer a cause de lag, crash serveur, ou bug quest.

Donc je me disais qu'il serait interressant pour les nouveaux arrivants de lire par exemple que les regles du serveur sont celles des serveurs officiels, que les montures c'est lvl 40 minimal, qu'il y a telles ou telles restrictions vis a vis des classes/proffessions/races

Histoire de se faire une idée du serveur en sommes.
Pour l'instant, Eternia semble etre la plus verte herbe que nous ayions trouvé. Sachez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
skorm

MessageSujet: Re: Présentation du serveur.   Présentation du serveur. Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:16

J'y ai joué depuis quelques jours et je dois dire que je n'ai vu aucuns bugs pour l'instant. Je crois que seules les quetes BC bug.Les crash sont tres rares ou dus ai client 2.1.0. Le lag tourne autour du 80 ms (ce qui est intolérable^^) mais j'ai eu une ou deux fois un pic de lag pendant 5 secondes mais c'est super rare. Voila, je suis pas Mj mais si sa peut t'aider...
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Présentation du serveur.   Présentation du serveur. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

A mon avis ce que tu cherches est la : https://eternia.forum-canada.com/portal.htm

Un peu en dessous des deux messages en rouge
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: Présentation du serveur.   Présentation du serveur. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08

Zangther a écrit:
A mon avis ce que tu cherches est la : https://eternia.forum-canada.com/portal.htm

Un peu en dessous des deux messages en rouge

Raté.

Je cherches des informations comme :

"combien de jobs primaires et secondaires on peut avoir par perso" study
skorm

MessageSujet: Re: Présentation du serveur.   Présentation du serveur. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:28

Ben 2 primaires et tous les secondaires comme sur tous les server. Pour cela le server est comme offi, ya juste les rates x2 c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du serveur.   Présentation du serveur. Icon_minitime

Présentation du serveur.
Page 1 sur 1