Iluariiko69
| Sujet: Présentation du serveur. Dim 22 Avr - 19:14 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible que les Mjs puissent présenter les caracteristiques du serveur, car, pour ma part, j'en suis a mon 3e ou 4e serveur BC en moins de 3 serveur, obliger de changer a cause de lag, crash serveur, ou bug quest. Donc je me disais qu'il serait interressant pour les nouveaux arrivants de lire par exemple que les regles du serveur sont celles des serveurs officiels, que les montures c'est lvl 40 minimal, qu'il y a telles ou telles restrictions vis a vis des classes/proffessions/races Histoire de se faire une idée du serveur en sommes. Pour l'instant, Eternia semble etre la plus verte herbe que nous ayions trouvé. Sachez le | |
|
skorm
| Sujet: Re: Présentation du serveur. Lun 23 Avr - 6:16 | |
| J'y ai joué depuis quelques jours et je dois dire que je n'ai vu aucuns bugs pour l'instant. Je crois que seules les quetes BC bug.Les crash sont tres rares ou dus ai client 2.1.0. Le lag tourne autour du 80 ms (ce qui est intolérable^^) mais j'ai eu une ou deux fois un pic de lag pendant 5 secondes mais c'est super rare. Voila, je suis pas Mj mais si sa peut t'aider... | |
|
Zangther
| Sujet: Re: Présentation du serveur. Lun 23 Avr - 11:50 | |
| | |
|
Iluariiko69
| Sujet: Re: Présentation du serveur. Lun 23 Avr - 13:08 | |
| - Zangther a écrit:
- A mon avis ce que tu cherches est la : https://eternia.forum-canada.com/portal.htm
Un peu en dessous des deux messages en rouge Raté. Je cherches des informations comme : "combien de jobs primaires et secondaires on peut avoir par perso" | |
|
skorm
| Sujet: Re: Présentation du serveur. Lun 23 Avr - 13:28 | |
| Ben 2 primaires et tous les secondaires comme sur tous les server. Pour cela le server est comme offi, ya juste les rates x2 c'est tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du serveur. | |
| |
|