- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ladies and Gentlemen, we got them !

+2
le_corse
Iluariiko69
6 participants
AuteurMessage
Iluariiko69

Iluariiko69

Ladies and Gentlemen, we got them ! Empty
MessageSujet: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:42

Je tenais a signaler, sourire en coin, qu'il semble plus efficace qu'une simple joueuse comme moi, fasse du chuchotage, joueurs apres joueurs, pour savoir s'ils sont a jour dans leur MAJ, qu'un MJ.

Je viens de trouver Mordrak et Kulor, qui sont nouveaux, qui savent pas jouer, qui savent pas comment se mettre a jour, ni ou. Je parie qu'ils savent a peine ou trouver le forum.

J'espere que c'est toujours ca de fait. Et que ca va regler le probleme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

moi aussi je laisse des annonces je vais voire les joueurs dont mordak je lui est expliuer etc donc merci de nous aider
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:38

Je peux avoir la commande pour faire des annonces publiques ? Je pourrais passer des messages de Mises a jour tout les 5 minutes comme ca Razz

Je peux aussi dénoncer ceux qui vont en outreterre, si vous voulez, vu que ca fait deux jours que je suis a 500 m de la porte a la regarder comme un zombie. Et ceux que j'ai surpris a la franchir ne peuvent pas etre pardonner, nul n'est sencé ignoré la loi. dura lex sed lex ... Cool
slashta

slashta

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:37

ah on a pas el droit d'aller en outreterre ? je savais pas ^^
heureusement que ej viens de l'apprendre j'aurais pu faire une bétise un jour ou l'autre!
never
Invité

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

Iluariiko deja outreterre c'est lvl 58 ^^ donc on peux pas rentrer et toi je sais pas comment tu a fait car on ta vu la bas
'Fin bref c'est pas mon probleme et ( dsl d'etre mechante ) la leche pr les commande Announce .. sert a rien
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

surtout que pour avoir la commande announce il faudrais augmenté ton grade et tu aurais en meme temps que cette commande d'autre commande donc je pense pas qu'il vont juste pour qu'une personne fasse des anonce donné les commande du genre .setlvl ou des truc comme sa.

Sinon il peuve a la limite crée un grade de joueurs spéciale avec que cette commande mais dans se cas la il en on pour des jours pour codé un grade spéciale.

Enfin bref tous sa pour dire que sa m'etonnerais que tu obitenne cette commande désolé.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: mention   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

J aimerais souligner aussi que certain problemme tel que perte d equippement ,perte de competance,de metier ,de xp ,de level et la liste continue est du au fait que vous asseyer d XP pendant les bugs ,
Alors oui cé normal de perde tous se quon na gagner quand le serveur est instable (je veut dire par la ,quand le serveur na plus de mob ,quand vous voyez qu il y a quelque chose de pas normal n essayer pas d explorer et de xp !Ses a vos risque !
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
rapthormax

rapthormax

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

dsl balzi mai juste comme ca:des foi c vous ki nou xp en nous ameant ds des event a lotre bout d'azeroth alor on fai que continué ce que vous nous avez monteré de plus on avai que ca a afire^^
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: oui ta un brin raison   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

Oui effectivement ,on na crée des Event pandant ses bug pour passé le temps ,je me suis rendu compte de se bug cette semaine !!
Car etant aussi joueur j ai eu le meme problemme !
rapthormax

rapthormax

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:50

tkt balzi ct pas mechant c juste ke fo pas nous en vouloir d'explorer c tou tkt je c ke ti peu rien en plus tout le monde croi les mj responsable c pas vrai le reponsable c le grand mimo mdr XD pardon fallai ke je dise une betise^^

o fait je remerci qd meme pour les event ca a multiplié mon or par 10
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: ta bien raison   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

A ta raison je ne suis qu un simple mj qui passe sont temps a aider les joueurs qui ont des problemmes. cheers

Alors bon jeux Basketball
rapthormax

rapthormax

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:04

mai non c pas ca balzimut ce ke je veu dire c ke ta raison c tou mai toi tu compren pas domage tu n'est pas qu'un simple mj
tu est un mj c tout c pas pareil bah ecoute on va pas se faire la tete Sad
chui pas la pour saper l'ambiance pale
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: ben non   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:16

Je ne suis jamais en colere ! jamais rencunier,mais ta raison Wink
rapthormax

rapthormax

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Very Happy ouf Very Happy
j'ai eu peur sur le coup
mai en fai t un bon gro nounours^^ Laughing Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, we got them !   Ladies and Gentlemen, we got them ! Icon_minitime

Ladies and Gentlemen, we got them !
Page 1 sur 1