Iluariiko69
| Sujet: Add ons Ven 27 Avr - 12:42 | |
| Lien vers Hyperjudge
Je voulais savoir si l'add ons proposé par notre site référence est compatible avec Eternia.
Il me semble interressant vu qu'il indique un peu pres tout, et qu'on peut meme customiser un profil de jeu. | |
|
Harbaros
| Sujet: Re: Add ons Ven 27 Avr - 15:30 | |
| Bien en faite moi j’en suis pas fan des ajouts, ça fait un peu triche et tu perd toute la recherche du jeu (enfin mon avis perso après chacun a le siens) ! - Citation :
- Je voulais savoir si l'add ons proposé par notre site référence est compatible avec Eternia.
Je vais pas faire un cour, (trop long) Mais un ajout n’intervient pas dans le serveur, ne modifie rien, et ne communique pas ou presque pas ! Tout ce passe au niveau du client, quand il fera une recherche ça sera sur ton client, un crash sur ton client, une compatibilité sur ton client, un ajout ne peut faire déconner un serveur ( juste ton client ) ! Donc oui il marche et oui il est compatible ! Après si les Mj/admin ne veulent pas bien, c’est autre chose … | |
|
Cybermax
| Sujet: Re: Add ons Ven 27 Avr - 15:44 | |
| Voici un lien ou vous pourrez trouver l'addon de votre choix parmis une très grande liste avec une description pour chacun d'entre eux:
http://www.wowmods-fr.com | |
|