| BLA BLA BLA... | |
|
|
quel programe de dicution préférez vous? | TS (team speak) | | 57% | [ 8 ] | skype | | 43% | [ 6 ] | x-fire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gibson
| Sujet: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 15:51 | |
| voila je mais ce sondage pour savoir quel programe préfèriez-vous pour discuter sur WoW Apres les 30 jours de vote qqun (un admin plz^^) fera une adresse SVP^^ salut | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 16:08 | |
| désolé je suis nouvelle je sais pas se que c'est XFIREU ? nan je dec mais on peux me passer un lien pr xfire ? |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 16:10 | |
| - Spoiler:
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GFRC_frFR220FR220&q=xfire
Google est ton ami
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 16:11 | |
| oui... heu.... voila le lien... http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communautes/fiches/29525.html | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 18:52 | |
| Je trouve que le mieux c'est Ts car si on règle bien son micro on comprends tout alors que sur Skype, non. Sur X Fire et Skype, on serait obligé de prendre les adresses de tout le monde. Sur X Fire, pour parler à plusieurs il faut qu'une personne crée la salle de discussion et donc plus il y aura de gens dedans, plus son créateur aura de ping donc mauvaise idée. | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 21:03 | |
| lol ok mais en fait je voulais juste savoir se qu'était Xfire je men fou je prefere ts ^^ bref a+ |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 21:39 | |
| Ts c'est bien quand il y a du monde en effet, mais pour le son je ne suis pas d'accord il est bien inférieur a skype et de plus des test on étaient fait sur pcinpact et hardaware et de plus il s'avere plus lourd pour le systeme! Mais skype pas pratique pour un serveur, il est préférable de faire un serveur TS aprés peut être faire des salons ( pour les guildes ou autre ) ! Sinon Xfire c'est plus un msn pour joueur en faite, tu peut contacter une personne qui joue et une fenetre apparait IG, puis tu lui répond et Xfire prend en compte tes jeux et comptabilise le nombre de minutes/heures jouer, et donne des infos a tes amis genre ! Never joue a warcraft sur Eternia Temps de jeu blablabla | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Ven 27 Avr - 21:51 | |
| Skype côter qualité,ces le meilleur,mais tu te trompe coter "poids" j'ai 1 GO de ram et skype me les prend presque tous(avec un jeu comme Farcry ou World of warcraft en plus) et teamspeak je nais aucun lag avec,en plus je fesais le serveur(dans le temps que je jouais a Farcry) donc coter "poids" ces mieu team speak,coter qualité ces Skype... | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Sam 28 Avr - 0:43 | |
| Ou sinon il éxiste une alternative entre les deux ! ( Qui a les qualités des deux )
Même mieux, aprés c'est juste une préférence, j'utilisé Wilco surtout pour Dungeon Siege a l'époque et Neverwinter, il fait tout gestion serveur etc..
Roger wilco | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Sam 28 Avr - 9:36 | |
| donc la c TS qui est en tete... mais, les gas, si vous parler avec TS il serait préférable que vous metiez un casque. Histoire de pas ecouter trois mille fois une personne qui éternue sur le micro (lol) Ou alors baisser le volume de vos bafle, mais le casque est la meilleur solution^^ Meme si ça vien du magasin "Chanpion" hahaha! ou "aldi" hahaha! | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... Lun 30 Avr - 16:25 | |
| BLA BLA BLA BLA BLA... voila enfaite j'écrit comme ça, mon sujet est le premier de la lliste et douc le plus voyant HAHAHA! noublier pas de voter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA BLA... | |
| |
|
| |
| BLA BLA BLA... | |
|