- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Brouet de trotteur

AuteurMessage
Cybermax

Cybermax

Brouet de trotteur Empty
MessageSujet: Brouet de trotteur   Brouet de trotteur Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

Voilà, j'ai un petit problème avec une quête qui s'appelle Brouet de trotteur (une quête pour les cuisinier)...
Quand je retourne voir celle qui m'a donné la quête pour recevoir ma récompence, le jeu me dit que vous n'avez pas les objets requis alors que je les ai,... : regardez mon screenshot, dans mon sac on voit bien mes 5 viandes de trotteur, dans mon journal des quêtes, ils me mettent: (Terminée) mais je ne comprend pas que le point d'interrogation reste gris.

Brouet de trotteur Brouet10

Brouet de trotteur Brouet11

Brouet de trotteur Brouet12

Je ne comprend pas, si un MJ pourrait résoudre mon problème...

Merci d'avance,

PS: Je n'ai pas posté ce sujet dans la rubrique métiers car la cuisine n'est pas un métier mais une compétence, j'éspère que j'ai bien fait^^.

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybermax

Cybermax

Brouet de trotteur Empty
MessageSujet: Re: Brouet de trotteur   Brouet de trotteur Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

Ah non, Never vient de me dire que c'est avec toutes les quêtes comme celà, c'est un bug du server...
Revenir en haut Aller en bas

Brouet de trotteur
Page 1 sur 1