- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)

3 participants
AuteurMessage
Sid

Sid

[Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Empty
MessageSujet: [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)   [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

[HRP]Merci de ne pas poster apres ce sujet, les prochains chapitres vont venir et je préfère garder le sujet bien propre. Pour toutes réactions faites le par MP svp.[/HRP]

Préface
Cela fait bien longtemp que Tristan n'a plus fait parlé de lui, autrefois défenseur d'une cause noble, aujourd'hui en exile, Tristan ainsi que ses compagnons ont connu beaucoup d'aventures. Mais nous ne sommes pas la pour ressasser le passé, non nous allons parler du présent, et peut etre du futur.
Voici les chroniques d'un elfe de sang.

Chapitre 1
La fin de l'exile

-Je pense qu'il est temp de rendre justice à notre exile et a nos compagnons mort à cause de cette trahison.

Tristan ce tenait au bord de l'eau accompagné d'Ancalimë un mage lui aussi Elfe de sang. Ancalimë lui répondit :

-Tu sais que j'ai toujours était ton allié et que si tu décide de reprendre les armes alors nous seront deux.
-C'est vrai qu'autre fois c'est moi qui t'ai rejoint pour me battre, mais aujourd'hui il s'agit d'un vengance contre ceux qui nous ont trahi, et ton soutient me sera plus que necessaire.
-Ma force sera la pour suivre notre vengance.

Les deux anciens compagnons venait de ce retrouver après de très longues années d'exile forcé, heureux de ce retrouvé et encouragé ils ce décidèrent de former un nouvel ordre afin d'assouvir leur vengeance. Mais ils n'étaient pas que deux à être revenu d'exile, il y avait également une belle Elfe de sang, nommé Aphrodite qui était aussi présente, Tristan et Ancalimë allèrent lui demandé de rejoindre leur ordre pour les aider dans leur but de vengance, mais Aphrodite refusa, toujours fidèle a ses principes elle leur dit :

Pourquoi parlez vous de vengance ? Avez vous oubliez notre premier combat ? Ce n'etait pas pour ajouter une pierre à l'edifice de la guerre mais bien pour démolir ce mur de bataille, de mort et de haine. La vengance appel la vengance et je ne peu rejoindre un ordre qui a pour but d'envenimer encore plus le conflit, je me bat pour la paix et non pour la vengance, nos camarades sont morts pour cet idéal, les venger en favorisant la guerre n'est pas la meilleur façon.

Tristan et Ancalimë ce souvinrent de ceux qui avaient combatu avec eux, Aphrodite avait raison, ils la prièrent de les rejoindre en lui assurant que leur but ne serai plus la vengance mais l'accomplissement de leur premiere mission. Aphrodite pas très convaincu par cette élant de changement d'avis leur promis d'y réfléchir.
Un peu plutard Ancalimë et Tristan discuter non loin de la ville de Lune D'argent. Ancalimë dit :

Tu sais que si nous nous lançons dans cette croisade pour la paix nous devrons tout laisser derrière nous, nous avons était rejeté par nos anciens alliés, nous ne pouvons nous permettre d'avoir une quelquonque attache.
-Oui je sais ne t'inquiete pas.

Tristan réfléchissait, "tout quitter" encore une fois il devrait sacrifié ceux a qui il tient pour terminer sa mission. Ancalimë quitta Tristan pour aller s'entrainer, Tristan quand a lui pris la direction de Lune D'argent, il devait encore y accomplir une chose.

Chapitre 2
La séparation

La nuit était tombé sur Lune D'argent, les rues étaient éclairé par les flambeaux, une ombre passa, le pas rapide et silencieux, l'ombre s'arreta devant une auberge, a la lueur des flammes on pouvait maintenant distingué une personne avec un grand manteau et une capuche qui masqué son visage, le silence ce faisait pesant, à cette heure tardive, même les auberges sont calmes.
La personne entra dans l'auberge, quelques clients était encore à l'interieur, certaines dormaient sur la table d'avoir trop bu, d'autres resté dans leur coin, lorsque l'être entra tout le monde l'observa, la tavernière l'interpella :

Dis donc l'inconnu, si tu cherche a faire du grabuge j'appel tout de suite la garde.

D'une voix calme il répondit :

Je ne suis pas la pour semer le trouble dans votre auberge, je cherche juste une personne, une Elfe de sang plutot jolie a regardé.
-Qu'est ce que tu lui veut ?

Il ota sa capuche laissant son visage à découvert, la tavernière le reconnu.

Ha c'est toi, pourquoi tout ce mystère ?
-Je ne suis jamais venu, oublie que j'ai était la ce soir ca vaut mieux pour tout le monde, ou est elle ?
-Tres bien, elle est la haut, mais elle dort en ce moment.
-Merci, ne t'inquiete pas je n'en ai pas pour longtemp.

L'elfe de sang monta silencieusement, il arriva devant la chambre, un fin tissu bleu les séparé, l'elfe resta la un long moment à observé la belle elfe entrain de dormir, il n'arrivait pas a ce résoudre à la reveiller, surtout pas pour lui dire ce qu'il devait lui dire.
Une bataille entre son coeur et son esprit ce dérouler en sont fort interieur, il ne bougea pas, finalement il prit une descision, il entra dans la chambre, s'approcha silencieusement, et doucement il déposa un baiser sur le front de la belle endormie, puis sans la reveiller il sortit en murmurant.

Rien ne m'oblige a t'entrainer dans cette croisade, reste à jamais ma princesse.

Il sortit de la chambre, lorsqu'il remarqua qu'une personne monté les marche, il ce cacha dans l'ombre d'un recoin du couloir, un elfe passa et ce dirigea vers la chambre qu'il avait quitté quelques secondes auparavant, il sortit de l'ombre et observa ce qu'allait faire l'inconnu, ce dernier entra, s'assit a coté de la belle elfe et lui caressa la joue, elle ce reveilla, le sourire au lèvre.
Il n'en falut pas plus a Tristan pour comprendre ce qui ce passé, sous le choc il s'assit en plein millieu du couloir, et commença a ce remémoré sont passé, tout porte à ce repeter, et Tristan subissait encore une fois une trahison, apres quelques minutes, il reprit ses esprit et ce leva, il descendit, remit sa capuche sans dire mot et sortit.
A l'exterieur il s'arreta et sans ce retourné il dit :

Je te comprend, en mon coeur tu restera ma princesse, mais je ne pourrai plus être tient.

Une larme s'echappa, Tristan repartit rejoindre ses compagnons dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocomment.servemp3.com:8000
Sid

Sid

MessageSujet: Re: [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)   [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:25

[hrp]Ce sont deux chapitres dédiés au concours de RP du 6 mai 2007[/hrp]

Chapitre 3
Saignement du coeur, une souffrance appaisé en haine.

La nuit couvré toute la valée, seul le bruit du vent dans les arbres et les hurlements des loups aux loins venait bercer cette nuit fraiche. Les nuages sombres faisait apparaitre et disparraitre la lune au gré de leur passage. Apparement il n'y a que des bêtes sauvages dans ce décors terne et lugubre, mais au creux d'un arbre une silouhette ce dessine, quelqu'un était assis la a même le sol, une longue et large épée posé a coté de l'être silencieux.

A travers les branches sans feuilles et dans les espaces que laissaient les nuages entre eux on voyait les étoiles, il semblerait que cet être observé ce ciel en constant mouvement.

Elen síla lúmenn' omentielvo

Il murmurait sans cesse cette même phrase elfique, "Elen síla lúmenn' omentielvo" qui ce traduit en language commun par "Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre", l'être était sans nul doute un elfe, et par la couleur de sa peau on pouvait un déduire qu'il s'agissait d'un elfe de sang, le coeur blessé il répété encore et encore cette phrase.

Il ce leva doucement rammassant son arme, et cria au ciel l'arme pointé vers la lune

A jamais je m'abandonne à la haine, ta douce lueur ne sera que pour moi irritation, comment l'étoile de notre déstiné a t elle pu s'eteindre ?

Une larme à nouveau descendit le long de sa joue, il l'essuya aussi tôt.

Je ne veux plus porter mon nom, aujourd'hui je serai un ronin, un banni de cette vie cruelle qui punis les justes, je serai le Prince de l'Ombre, je serai Irrim Dae.

Sa souffrance ce changea en une sombre haine contre tout, son visage devint peut a peut terne, lui qui avait choisie autrefois la voie de la lumière en devenant paladin, aujourd'hui allez ce servir de cette même lumière pour réaliser ses propres buts.
Il y a plus dangeureux qu'un être qui obéit à un seigneur du mal, c'est qu'un être obéissent à ses propres ordres.

Chapitre 4
Naissance d'IrrimDae.

C'était un magnifique mariage.
-Oui c'est vrai, c'était plein d'émotion et les mariés était si beau.
-Ho oui surtout la mariée, mais le garçon d'honneur de Lucky était étrange il n'avait pas l'air content.
-Tu ne connais pas la rumeur ?
-Non
-Il parraitrait que le garçon d'honneur était amoureux de la mariée et n'osant pas avoué son amour elle alla dans les bras d'un autre.
-C'est un vrai roman.

Deux jeunes elfes de sang discutés dans la taverne sans ce rendre compte qu'une personne les écoutés.

De toute façon maintenant il ne peut plus rien.
-Non, mais quand même le pauvre.

Un elfe portant une capuche ce leva et dit doucement d'une voix froide aux deux jeunes demoiselles.

Il est mort la nuit dernière

Puis il sortit de la taverne, les deux elfes ce regardèrent ne sachant que pensé, la confusion regné désormés.

Tristan était donc mort, oui c'était vrai en un sens, IrrimDae était maintenant son nom, peu de gens avait connu Tristan, ce n'était que le garçon d'honneur pour certain, et pour d'autres ce fut un ami ou un parfait inconnu.
Ceux qui le connaissait vraiment ne ce doutèrent pas que ce qu'ils avaient en face d'eux n'était plus l'esprit calme et doux de Tristan, mais l'ame sombre et haineuse d'IrrimDae.

Les traits de son visage n'avait pas changé, il était toujours le même physiquement, peut un peu plus pâle, mais seul son esprit porté le masque de sa souffrance.
davvsbananoo

davvsbananoo

MessageSujet: Re: [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)   [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:01

c'est cool continue comme sa Cool
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: BRAVO   [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:35

Bravo tu es finaliste!
POur tes effort et le contexte RP
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Sid

Sid

MessageSujet: Re: [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)   [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:18

[hrp]Merci pour les petits coms Wink[/hrp]

Chapitre 5
Actes d'une ame noire.

Le fléau, ce mot lourd d'histoire et de conséquence, il avait frappé des êtres humains devenus mort vivants et ce rebellant ils créérent une nouvelle nation décidé a combatre leur anciens maitre. Les Elfes de sang, races qui a perdurait dans la haine, devenu alliés des morts vivants face au fléau.

La foret était innondé de lumière, la brise légère ce plaisait à glisser entre les arbres, les animaux vivaient paisiblement sans connaitre le passé lourds qui à traversé ce lieu laissant une cicatrice béante au milieu de la nature, une terre noire ou plus jamais ne pousserai le moins brin d'herbe, une terre maudite.

Ce tenant derrière un arbre IrrimDae observait calmement les quelques mort vivants adepte du fléau qui parcourait encore la faille. Il sortit son épée imposante, récita quelques mots de bénédiction, puis leva la main vers la cilbe la plus proche, un éclair de lumière s'abbatit sur celui ci.

IrrimDae bondit de la foret et commença à assener de coup d'épée sa proie, il connaissait la faiblesse de ces tas d'os, la consécration du bien, il lança un sort qui consacra le sol tout autour d'eux, infligent des dégats conséquent au mort vivant.
Il mit le coup de grace et son adversaire s'effondra, alors qu'il fouillé le cadavre des ombres apparurent et semblaient l'encerclé, il vit ce former devant lui trois nuages sombre possédant des yeux effroyables.

IrrimDae ce mit en garde, il assoma une premiere ombre, et commença a porter son attaque sur la seconde, ce ne fut pas pour compté sur son troisième ennemi qui ce plaça derrière lui, il tua assez facilement son premier adversaire, mais il était blessé et l'ombre assomé retrouva ses esprit, IrrimDae lança un sort de protection, ce qui lui donna le temp de ce soigné grace aux incantations de lumière.
Lorsque la protection tomba sous les coups des deux attaquant, IrrimDae lança ses plus puissant sort et frappa de toutes ses forces pour repousser ses assaillant.
La première ombre mourru, il n'en resté plus qu'une, mais IrrimDae n'avait plus la force de lancer d'autres attaques magiques, il pris une potions pour soigner ses blessures les plus profondes et repartit au corps a corps.

La dernière ombre tomba, IrrimDae malgré l'épuisement de ce combat semblait comblé, un sourire au lèvres et un air satisfait, il aurait pu en demander plus il l'aurait très sans doute fait.

Après avoir fouiller les cadavres IrrimDae repartit dans l'ombre des arbres sans doute chercher encore un combat et d'autres ennemis a battre, sa puissance n'étant jamais assez forte pour lui, cet entrainement intensif était pour lui un vrai plaisir.
Plus rien ne sembler l'atteindre, il aurait pu mourir qu'il n'aurait eu aucun regret.
IrrimDae prenait de plus en plus l'ascendant sur Tristan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)   [Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP) Icon_minitime

[Chronique] Tristan (ceci est un sujet RP)
Page 1 sur 1