Un personnage ultime qui roxx Illidan en duel 1 vs 1 ?
3 participants
Auteur
Sujet: Un personnage ultime qui roxx Illidan en duel 1 vs 1 ? Lun 30 Avr - 14:28
Bonjour, je voulais savoir votre avis sur quel serait selon vous l'ultime personnage de jeu, dans l'optique ou on serait un ultime no life avec du temps infini.
J'attends vos avis argumentés, au sujet de la race et de la classe, avec Images a l'appuie de l'équipement et le talent build
Voila voila
Harbaros
Sujet: Re: Un personnage ultime qui roxx Illidan en duel 1 vs 1 ? Lun 30 Avr - 21:08
Bien il n'y en a pas vraiment, car chaque profession a besoin d'une autre (Mmorpg)! Mais bon tu peut toujours regarde le champion du monde de wow ( depuis plusieurs années ) il joue un guerrier humain, mais je n'ai pas trouvé les caratéristiques qu'il utilise !
kariya
Sujet: Re: Un personnage ultime qui roxx Illidan en duel 1 vs 1 ? Lun 30 Avr - 23:22
un elf de sang mage specialité givre, pourra faire l'affaire^^ ,avec le sort (eclat de givre des âge) il tape a 1500-3000 ( CC4500) de loin, il et rapide a ce deplacer. donc c le perso idéal pour le 1contre 1 bon jeux a tous, bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un personnage ultime qui roxx Illidan en duel 1 vs 1 ?
Un personnage ultime qui roxx Illidan en duel 1 vs 1 ?
Page 1 sur 1