- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'image tout en haut

5 participants
AuteurMessage
Pandaka

Pandaka

L'image tout en haut Empty
MessageSujet: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58

dites j'aime bien votre image tout en haut domage que vous vous etes tromper en métant World of Eternia style WoW avec comme fond Guild Wars xD
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:19

mdr Very Happy c'est un forum deja préparé ( dsl pour mimo ) mais il a pas fait grand chose pour le fofo ^^
exilim

exilim

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

mdr en faites l'image je peut meme vous dire comment elle a été fait :p, avec un bon petit paint vous découpé le contour d'une image WoW et puis apres modif hop collé en millieu et puis voila, enfin bref oui elle est simpa j'aime bien aussi, mais perso je pense que l'image bleu (inversement de couleurs) avec World of eternia sa fait pas top sa aurais fait mieu avec les vrais couleurs (enfin sa c'est mon opinion apres c'est vous qui déssidez ^^)
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:46

Guild Wars ? Je pensais que c'etait ArchLord. Autant pour moi Razz
Pandaka

Pandaka

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:12

j'avou que paint est très utile xD regardez ce qu'on peut faire en l'utilisant puis en utilisant movie maker xD https://www.youtube.com/watch?v=9DEkZojzpGk réalisation by myself ^^
en totu cas c'est sur que paint a était utilisé pour l'image ... quoi que photophiltre aurait pu etre utiliser aussi xD
never
Invité

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

MDR stop geek le mec qui fait sa mais lol je connais mieu avec paint ^^
mais contacter moi je peux faire + beau quand meme je debute dans l'infographisme Wink
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Moi je suis un pro Cool... lol! mais ces a Mimo de choisir lol!
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Euh pour info j'ai préféré bossé sur le serveur et faire un truc qui tienne la route plutot qu'une "banniere" , moi perso je m'en cogne... ^^
http://www.eternia.new.fr
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:23

Bha pour faire plus simple et jolie,fais toi un joli logo wow comme que tu as dans le millieu(de préférence rouge au lieu de bleu ou ces marquer Eternia) et tu le met en format .png ...donc il aura pas de contour noir ou etc... Smile et pour la compatibilité...Internet Explorer a la version 7,la 7 est upgradé pour accepté ce genre de format comme FireFox cheers
never
Invité

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:41

sayé Mimo a mis la banniere que j'ais faite donc si vous etes pas content la porte elle est en haut a droite de l'ecran en rouge cheers
Pandaka

Pandaka

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:12

Bah voila c'est mieu mais IE7 ... est vivement déconseillé ^^ (désolé pour la faute) et puis je fesais juste une remarque comme sa xD je me doute bien que vous vous occupez plus du serveur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image tout en haut   L'image tout en haut Icon_minitime

L'image tout en haut
Page 1 sur 1