Sujet: marche pas Mer 2 Mai - 15:29
voila je trouve ca bizarre je telecharge le jeu je l'installe je met ls pach j'ai WOW:the burning crusade en 2.0.12 et quand je veux me connecter ca marche toujour pas je l'ai reinstaller 2x en tout vous auriez pas une solution si j'arrive a me connecter sur le site alors dans le jeu ca devrait marcher non?
pico
Sujet: Re: marche pas Mer 2 Mai - 21:53
est tu sur d'avoir changé ton realmlist?
zhugecyr
Sujet: Re: marche pas Jeu 3 Mai - 10:17
euh non je pense pas mais je fais comment? je copie
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
je vais dans psote de travail=>disque local=>program files=>WOW=>reamlist et je change le truc par ca set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com?
si oui ba ca marche toujour pas car j'ai essayer
exilim
Sujet: Re: marche pas Jeu 3 Mai - 15:59
nan tu ne le change pas pour metre sa justement tu eleve se que tu vien de metre pour metre celui du serveur (il se trouve sur le portail du forum, si tu veut l'avoir facilement)
essaye de bien lire les tuto d'installe stp, (cherche le tuto pour installé et tu vera que si tu fait exactement tous se que j'ai mit a faire sa marchera nickel)
sur ce bonne continuation
zhugecyr
Sujet: Re: marche pas Jeu 3 Mai - 16:09
ok merci exilim ca marche enfin merci^^
exilim
Sujet: Re: marche pas Jeu 3 Mai - 17:19
pas de coucis sujet clos ^^.
si t'a d'autre probleme esite pas a demandé.
Urza
Sujet: Re: marche pas Dim 6 Mai - 7:32
Moi j'ai un probleme là, ce matin, je n'arrive pas à me connecter au monde. Est ce que ca vous le fait aussi?
Mikaiel
Sujet: Re: marche pas Dim 6 Mai - 7:43
oi, je vois "online" sur le portail, mais quand je me co ça fait comme u crash :s
exilim
Sujet: Re: marche pas Dim 6 Mai - 8:10
cela avait fait sa hier soir aussi (ou tot se matin ^^) je verifie sa de suite et je te redit en edit du messsage.
EDIT: oui j'ai bien l'impréssion que le serveur est toujours off line :s (j'ai remarqué un truc c'est souvent le dimanche qu'il l'est, a croire qu'il y a un jour spéciale ou le serveur doit se reposé, ba quoi les serveurs aussi on droit a leur week end ^^)
zhugecyr
Sujet: Re: marche pas Dim 6 Mai - 10:39
ouai quand je veux me connecter ca me met "impossible de vous connecter" meme hier soir ca me l'a fait aussi
exilim
Sujet: Re: marche pas Dim 6 Mai - 10:41
c'est normale le serveur a beugé hier soir en fin de soiré donc depuis le serevur est considéré comme off line meme si il est affiché on line, donc réessaye de temps en temps pour voir si il n'est pas repassé on line sinon ba il faut attendre que mimo le remete en route.
Urza
Sujet: Re: marche pas Dim 6 Mai - 11:05
Oki! C'est toujours rassurant en quelque sorte de voir qu'on est pas le seul chez qui ca bug Patience alors!