bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous?
4 participants
Auteur
Sujet: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous? Jeu 3 Mai - 15:34
Voila, certaines personnes ne peuvent aps droper les objets de quetes à obtenir sur des monstres (je crois, pas sûr du tout, que c'est que les allianceux). Ceux qui otn ce bug dites le ici svp, pour voir si on est juste un petit peu.
exilim
Sujet: Re: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous? Jeu 3 Mai - 16:02
Ne t'inquiete pas ce n'est pas que chez toi que cela fait sa et désolé de te contredire ^^ mais c'est aussi le cas chez les hordeux, en faites c'est un beug du serveur (non pas ceulement le notre, mais de l'ensemble des serveur privé) a la base il y a certain beug sur les serveur privé apres si on s'y connais beaucoup ou pas trop on arrive a les modifier pour remetre le jeux comme d'origine, voila mais des fois les personnes qui dirige les serveur privé ne savent pas forcément les supprimer ces beug.
Enfin tous sa pour dire que sur se serveur privé il y a des quetes avec drop sur mobs qui ne fonctionne pas (et je tien a préssisé que ce n'est pas le seul serveur a avoir ce probleme)
bonne continuation a toi
xyryxfrade
Sujet: Re: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous? Sam 5 Mai - 15:40
moi g une quete ou il faut avoir des eccailles de dragonnets et jen ai combattus une15 aines mais je né jamais u d'écailles .
Aeron
Sujet: Re: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous? Sam 5 Mai - 16:33
Normal ça le fais a tous le monde, autant chez la horde que chez l'alliance
Aeron
Sujet: Re: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous? Mar 8 Mai - 8:33
Le bug est'il corrigé ?
slashta
Sujet: Re: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous? Mer 9 Mai - 9:01
non le bug n'est toujours pas corrigé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous?
bug objet de quêtes à obtenir sur les monstres. l'avez-vous?