- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

online ou offline ?

+2
Aeron
xyryxfrade
6 participants
AuteurMessage
xyryxfrade

xyryxfrade

online ou offline ? Empty
MessageSujet: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

salut
je voudrais savoir si le serveur est onlineou offline

merci de me repondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:34

Tu vas dans le portail du forum c'est le bouton a gauche ou il y a marquer "Online" La plupart du temps Wink
http://mondesreves.redby.info
xyryxfrade

xyryxfrade

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

scratch justement sa ne le marque pas scratch c pour ca que je demande ca fais quand meme 1 mois que ji jou
Aeron

Aeron

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

Hé bien chez moi c'est marqué Wink

demande a un GM
http://mondesreves.redby.info
zhugecyr

zhugecyr

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

pour voir si le serveur est on ou off vas sur http://www.eternia.new.fr/ si t'y arrive le serveur marche si ca te met page introuvable c'est que le serveur est off
xyryxfrade

xyryxfrade

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

hors sujet mais vous faites comment pour avoir une image
xyryxfrade

xyryxfrade

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

c bon g trouvé
pico

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:06

moi mon problème c'est qu'en fait le serveur parait online ( le portail du fofo me le garantie) pourtant lorsque je veux me connecter et bien je n'y arrive pas comme quand le serveur est off (sa essaye de se connecter puis... impossible de se connecter). alors que faire?
voila c'est assez dit la baleine je m'en remet a vous.
A+ sous le bus.
pico

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:18

ok je vien d'apprendre que c'était un bug donc veuillez m'excuser pour la gene occasionnée.
a bientot dans le métro.
xyryxfrade

xyryxfrade

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

c pas grave si tu pose des questions et que tu obtient la reponses par toi meme ca mé deja arriver lol!
bouboule12

bouboule12

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

zhugecyr a écrit:
pour voir si le serveur est on ou off vas sur http://www.eternia.new.fr/ si t'y arrive le serveur marche si ca te met page introuvable c'est que le serveur est off

c bien beau mais il met kil est ONline mais il me met impossible de se connecter donc ton sstem est un peu bancal ....
minosubb

minosubb

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

pour savoir si le serveur est online, tu va sur la page principale d'Eternia http://www.eternia.new.fr/ puis ti click sur 'COMPTE +" puis sur Status des serveurs.
Deja tu veras si les fleches sont rouge ou vertes.
Ensuite pour t'assurer que le serveur est accessible, tu click dans interactive sur "joueurs en ligne". Si tu vois des joueurs, c'est que tu peux y aller, sinon, il y a de fortes probabilités que le serveur soit Online mais inaccessible par personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: online ou offline ?   online ou offline ? Icon_minitime

online ou offline ?
Page 1 sur 1