| LA GUERRE DES CONSOLES!!! | |
|
+5Urza Mimo Mikaiel golum gibson 9 participants |
quelle consonle préférez vous? | c jouli la PS3! | | 28% | [ 7 ] | WIIIII c'est chouette!!! | | 24% | [ 6 ] | pfeu... la XBOX est 360 fois mieux | | 48% | [ 12 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gibson
| Sujet: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 11:13 | |
| Salut a tous je fais ce sujet et ce sondage pour savoir votre avis sur les 3 nouvelles consoles nex gen ( sans compter le PC) la PS3 , la WII et la XBOX 360.
merci de voter^^ | |
|
| |
golum
| Sujet: salut^^ Dim 6 Mai - 11:21 | |
| salut,personellement je préfére la xbox( depuis la 1ére génération) et la j'admire la 360!!! il faut jouer pr savoir a quel point c...merveilleux | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 11:21 | |
| XBOX ^^ mon avis (les critiques vont fuser^^)
PS3: un gros flop a la sortie, et 600euros a la sotie (^^) Wii: j'ai la grosse impression de paraitre debile a sauter partout dans ma chambre... ^^ XBOX: pourquoi pas? | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 11:38 | |
| A ce propos, je vend ma Wii pucée avec 37 jeux et tout les accesoires qui vont avec voici le lien pour ce que sa interesse...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=300108490709&rd=1&rd=1 | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 11:41 | |
| Moi j'ai la wii, mais pas pucée loul! Je ne sais pas du tout faire! La wii est vraiment cool, j'ai toujours été très nintendo! | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 11:45 | |
| Préfére la PS3, la qualité graphique est extraordinaire et le design parfait... Mais le peu de jeu encore sortis, son prix et le peu d'accesoires fournis en font ses points faibles. Il faut compter 70€ pour un jeu. J'ai testé la PS3 dans mon salon sur plasma avec les jeux: _ Furmula One et _ Virtual Tennis J'en ai de la chance.^^ Franchement moi je dis vive SONY . Je trouve la WII aussi pas mal mais le problème c'est qu eje n'avais pas assez de place dans mon salon, . Et aussi il y a eu de nombreuses consoles qui sont retournés en magasin à cause des télécommandes qui partent et cassent dans les écrans. Mes parents n'étaient pas d'accord après avoir entendu celà au INFO. Pour la X-box 360, je ne suis pas pour non plus. Juste question design, je n'ai pas aimé le design de la première même si celui de la seconde est mieux, je em suis mis en tête que Microsoft est seulement en logiciel PC. Voilà mon opinion. | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 11:47 | |
| MIMO, tu as mis un prix de réserve ? | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 13:25 | |
| Les eprits chauffe dur, mais je vais mettre un point d'honneur, je suis pas un anti sony non enfin un anti crétin plutot est sony est fort dans le domaine! Sony en france vend la console trop cher, en effet elle coute environ 450 dollars et encore moins cher en yen, il faut savoir que la wii domine le marché Japon/coréen/chine avec derriere X360 idem en amérique la ps3 a du mal a trouver ca place, de part sont prix, ca consomation énorme, et le blue ray pas terrible terrible! Et toute les exclus que perd sony ( y'a plus qu'un Metal gear et encore ... ) Capcom a annoncé sur son site officiel plus de jeu pour sony ( ca fait mal : p ) puis bon 600 euros sans rien faut pas pousser, surtout que elle est pas au top! ( je la trouve trés laide, on dirais un radiateur )! Tellement que sony n'en vend pas ils font des offres éclaires comme ils apellent ça, en angleterre pour une ps3 acheté vous avez un ecran Plasma 70 cadeau et un retour en taxi chez vous ( oui véridique je vous donnerais le liens ) bon y'a une limite de vente d'accord, mais Microsoft ou nintendo a fait ça ? bientot la prochaine offre éclaire est en espagne une ps3 acheter = un lecteur de salon Blue ray avec home ciné ! Quand on sais que nintendo est en rupture de stock ca me fait marrer, je jette une boué a sony ? non si on les laisser se noyer xD ! Je suis un fan pc , j'aime pas trop les consoles, moi quand je juge je compare, et je regarde des sites pro, quand j'entend sony plus beau, plus puissant, je ploussoie de joie a l'idée de mettre mon liens qui fera pleurer les fanps3 et réjouiront les fan xbox360 et la il n'y a pas photo a part si vous êtes aveugle ou un mouton de sony ! BHEEEE BHEEEE Voila avant de vous lancer le liens, info l'image stable est celle de 360 vous passez la souris sur l'image (attendre un peu) et l'image ps3 arrive aprés jonglé sur les deux est admirer http://www.gamespot.com/features/6162742/p-7.html http://www.gamespot.com/features/6162742/p-8.html http://www.gamespot.com/features/6162742/p-6.html http://www.gamespot.com/features/6162742/p-6.html http://www.gamespot.com/features/6162742/p-4.html Voila donc je vous laisse conclure, besoin de lunette ? non je ne pense pas Un petit classement perso et vu les test et j'ai joué moi même je dirais : Pc ( lol ) X360 ps3/ wii ( oui en même position car la wii vaut largement la ps3 bon pas en terme de qualité quoique il éxiste de beau jeu, mais pour la jouabilité et le fun, nintendo innove et j'aime ! ) Voila ma petite analyse j'ai bossé 9 mois a micromania donc j'ai beaucoup joué ( je sais on s'en fou lol ) | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 13:48 | |
| Voila l'expert arrive [moi] Pour commencer,la compagnie Sony (ceux qui on fait playstation) est de la merde en console...J'ai plusieurs ami qu'en jouant normalement leur console on brisé....passons(car déja juste sa,je la veux pas) La wii,la compagnie nintendo fait de très bonne console,qui ne brise jamais ou presque jamais,la jouabilité de la wii,tous le monde la sousestimais donc +1 a la wii La xbox360,ces mon joue joue depuis la 1er génération(que j'ai encore) aucune fois la manette a été brisé,ou le lecteur de la xbox,les graphies sont extra,beaucoup de jeu...donc +2 a la xbox360 | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 16:11 | |
| harbaros j'ai une petite rectifiquation pour ta vision de la ps3 on dirais plutot un grille-pain HAHAHA!!! | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 6 Mai - 16:17 | |
| ha oui et encore qqch pour rabaisser la ps3 et AIMEEEEEERR LA.... WIIIIIIII!!!!! RrRrRrRr^^ https://www.youtube.com/watch?v=ljZOHnZNaBc&eurl=http%3A%2F%2Flecultedisis%2Exooit%2Ecom%2Ft453%2DPS3%2Dvs%2DWII%2Ehtm%3Fq%3D | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Lun 7 Mai - 8:33 | |
| C'est bien, a force d'évoluer les consoles arriveront a un résultat allucinant : le PC | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Mar 8 Mai - 3:22 | |
| - Cybermax a écrit:
- MIMO, tu as mis un prix de réserve ?
non | |
|
| |
gibson
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! Dim 27 Mai - 17:00 | |
| comme ya des nouveau comme mon ami "orochimoidessus" (je crois que c ça...) C'est le moment de voter lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GUERRE DES CONSOLES!!! | |
| |
|
| |
| LA GUERRE DES CONSOLES!!! | |
|