- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...

3 participants
AuteurMessage
Phenael

En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Empty
MessageSujet: En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...   En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Coucou tous,

Bon pour l'instant je joue sur eternia evidement, mais dans 5 Mois sort Age of Conan.

Nous sommes un petit pool de 20 personnes à vouloir faire quelque chose de bien la bas, avec pour maitre mots Convivialité et Performance.

Awakening of Souls va rester notre plateforme de rencontre multijeux, forum de pote pour discuter de tout et de rien. En revanche nous allons reformer un clan sur AoC, en vu de partir sur des bases saines.

Et depuis plusieurs jours nous bloquons sur le fait de trouver un nom !! Ce qui nous retarde pour le site, le forum et le recrutement Smile

Je fais donc appelle a toute vos bonnes idées.

Ce que j'attends : en faite le pb que jai eu avec AoS ... ca sonne mal de dire je suis un "awakening of souls" ... alors tu dis tiens un AoS ... mais le nom de la guilde marque pas parce que ca enchaine pas.
Pour donner un exemple connu on peut dire, tiens un war legend, je suis war legend ou les "WAR" rox ce soir ... cest vrmt passe partout.

Tjs dans les exemple bateau ca marche aussi avec ... hum Wolf Clan par exemple : Voila un Wolf, je suis Wolf, le Wolf clan ect ect.

Finalement nous attendons quelques chose qui sonne bien et se retienne bien. Qui ne commence pas par le la les. Qui puisse etre pris dans l'absolu (prononcer tel quel) ou personnalisable cest a dire applicable à un membre.

En attente de votre genie.

PS : pour la langue : francais anglais ou langue mortre peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Phenael

MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...   En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Ah ben voila ca fait plaisir, vous avez autant d'inspiration que nous Very Happy

16 regards sur le psot pas une idée héhé.
Aeron

Aeron

MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...   En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

Angels Of Darkness, AOD pour l'abréviation ce qui est pas mal.

Et "Angels" ça sonne pas mal pour citer un membre Wink

enfin c'était juste une idée comme ça
http://mondesreves.redby.info
Phenael

MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...   En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Merci de ta contribution, je note tout sur un .txt pour pas perdre les idées Smile
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Idée   En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:53

- Les ames Perdus
- Esprit des Dieu
- Les Gardiens de l honeur
- L'aube de la Guerre
- Les amis hordeux
- Liberté et Honeur
- Les chevaliers dechu
- Les chevalier ténébreux
- La hache de sang
- Les serviteurs de la horde
- Les serviteurs Obscur
- La voix de la horde
- La Guilde pour les Zero (mdr pouvait pas m empecher dans faire une plate ) lol!

en esperant que sa vas vous donner d autre idée
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...   En recherche d'inspiration pour un nom de guilde... Icon_minitime

En recherche d'inspiration pour un nom de guilde...
Page 1 sur 1