Coucou tous,
Bon pour l'instant je joue sur eternia evidement, mais dans 5 Mois sort Age of Conan.
Nous sommes un petit pool de 20 personnes à vouloir faire quelque chose de bien la bas, avec pour maitre mots Convivialité et Performance.
Awakening of Souls va rester notre plateforme de rencontre multijeux, forum de pote pour discuter de tout et de rien. En revanche nous allons reformer un clan sur AoC, en vu de partir sur des bases saines.
Et depuis plusieurs jours nous bloquons sur le fait de trouver un nom !! Ce qui nous retarde pour le site, le forum et le recrutement
Je fais donc appelle a toute vos bonnes idées.
Ce que j'attends : en faite le pb que jai eu avec AoS ... ca sonne mal de dire je suis un "awakening of souls" ... alors tu dis tiens un AoS ... mais le nom de la guilde marque pas parce que ca enchaine pas.
Pour donner un exemple connu on peut dire, tiens un war legend, je suis war legend ou les "WAR" rox ce soir ... cest vrmt passe partout.
Tjs dans les exemple bateau ca marche aussi avec ... hum Wolf Clan par exemple : Voila un Wolf, je suis Wolf, le Wolf clan ect ect.
Finalement nous attendons quelques chose qui sonne bien et se retienne bien. Qui ne commence pas par le la les. Qui puisse etre pris dans l'absolu (prononcer tel quel) ou personnalisable cest a dire applicable à un membre.
En attente de votre genie.
PS : pour la langue : francais anglais ou langue mortre peu importe.