Voila j aime bien les Role play ecrit et j ai vue aussi que plusieur joueur aime aussi lire ses histoire ,alors voici un Event role play Ecrit pour le forum !
Reglement
1-crée un topic dans la section
Role Play exemple :
RP balzimuth (Concours)2-ecriver une histoire mes il est strictement defendu d aller chercher sur les autre site sa doit venir de vous !
Par la suite je commenserai a crée ici un lien direct avec vote histoire et un systeme de vote !
recompense :
1er prix- un armure complet de la tete au pied et une arme(
que j aurai selectionner)de qualiter epique(bijoux) ,rare )
ou 100 po
2 ieme prix -50 po ou une arme de mon choix et 2 pieces d armure de qualité .
3 ieme prix-20 po et une piece d armure !
pas de prix de participation que le meilleur gagne
Vous pouvez visionner sur le flood y a deja quelque histoire de crée
Vous dever ecrire l histoire a partir de votre personnage joueur !Alors sa doit tourner autour d Eternia !ne me parler pas d histoire de la france ,Prenez votre nom Ingame et crée un histoire World of warcraft BC tant que vous parler de votre perso et D eternia alors vous etes dans les regles
Ses ouvert a tous le monde !Durée de l event indeterminer et sa débute le 6 mai alors bonne chance a tous !
-Vos commentaire
-Vote mais je peut ne pas etre d accord alors faite valoir vos vote en me disant pourquoi !
-Elimination et choix des 3 gagnants
Je vous aurais mis tous gagnant mes bon j ai changer d idée sur les classement finalement tous le monde y gagne !réclamer vos prix ingame!
1 er gagnant
Veronica avec majorité des votes
2ieme place
Tristan
Sephiraa
3 ieme place
Mikaiel
pico
Slashta
Ewilan
prix de participation 5 po et un sac
gibson
Tyranide
Iluariiko69
Mephala
exilim
Phenael
Felicitation a tous !
Joueur qui ne peuvent pas faire partie de L Event mais qui l ont fait (MJ)
-
https://eternia.forum-canada.com/Communaute-c3/Flood-f9/RpLucky-t423.htm-
https://eternia.forum-canada.com/Communaute-c3/Flood-f9/RP-Balzimuth-t443.htm (RP a caractere humoristique)