- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours Role play Ecrit debut 6 mai

+3
Mikaiel
Sephira
Mj_belzimut
7 participants
AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Concours Role play Ecrit debut 6 mai Empty
MessageSujet: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Voila j aime bien les Role play ecrit et j ai vue aussi que plusieur joueur aime aussi lire ses histoire ,alors voici un Event role play Ecrit pour le forum !
Reglement
1-crée un topic dans la section Role Play exemple : RP balzimuth (Concours)
2-ecriver une histoire mes il est strictement defendu d aller chercher sur les autre site sa doit venir de vous !

Par la suite je commenserai a crée ici un lien direct avec vote histoire et un systeme de vote !
recompense :
1er prix- un armure complet de la tete au pied et une arme(que j aurai selectionner)de qualiter epique(bijoux) ,rare ) ou 100 po
2 ieme prix -50 po ou une arme de mon choix et 2 pieces d armure de qualité .
3 ieme prix-20 po et une piece d armure !
pas de prix de participation que le meilleur gagne Cool
Vous pouvez visionner sur le flood y a deja quelque histoire de crée

Vous dever ecrire l histoire a partir de votre personnage joueur !Alors sa doit tourner autour d Eternia !ne me parler pas d histoire de la france ,Prenez votre nom Ingame et crée un histoire World of warcraft BC tant que vous parler de votre perso et D eternia alors vous etes dans les regles
Ses ouvert a tous le monde !Durée de l event indeterminer et sa débute le 6 mai alors bonne chance a tous !

-Vos commentaire
-Vote mais je peut ne pas etre d accord alors faite valoir vos vote en me disant pourquoi !
-Elimination et choix des 3 gagnants

Je vous aurais mis tous gagnant mes bon j ai changer d idée sur les classement finalement tous le monde y gagne !réclamer vos prix ingame!

1 er gagnant
Veronica avec majorité des votes

2ieme place
Tristan
Sephiraa

3 ieme place
Mikaiel
pico
Slashta
Ewilan

prix de participation 5 po et un sac
gibson
Tyranide
Iluariiko69
Mephala
exilim
Phenael
Felicitation a tous !

Joueur qui ne peuvent pas faire partie de L Event mais qui l ont fait (MJ)
-https://eternia.forum-canada.com/Communaute-c3/Flood-f9/RpLucky-t423.htm
-https://eternia.forum-canada.com/Communaute-c3/Flood-f9/RP-Balzimuth-t443.htm (RP a caractere humoristique)

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:30, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

Je suppose que oui... lol

Bon, je donne mon avis.

J'ai beaucoup aimé les texte de Mikaiei et de Veronica...
C'etait bien iventé, tres fun a lire, on ne s'ennuyais jamais!

J'aime beaucoup aussi le texte de Mephala.

Un journal: personne n'y a penser!

Ceux que je n'ait pas aimer:

Les RP du guilde sont (excusez moi) vraiment pas bien.Enfin a la rigueur, les frere de la horde ca va encore...

Mais alors Awekaning of Soul, J aime pas mes ses mon opinions.
Donc voila ^^

Edit: je vois que Balzimut ma edité mon message, et je sais pourquoi: donc veuillez m'excuser pour ma non-objectivité Embarassed !!

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:46, édité 1 fois
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Merci de ton opinion ,ses en plein se que je veut ,y a juste une petite chose que j aimerais ,je NE veut pas qu on porte d accusation , a moin d avoir une preuve !
vous donnez les noms de ceux que vous apprécier le plus et ceux que vous aprécier le moin et pourquoi !
Tous le monde a le droit a son opinion!

.Bravo encore a tous les participants tous vos textes sont tres bien et j ai un grand plaisir a vous lire mes je doit trancher ,si vous avez été iliminer ses que je me fixe des criteres pour chaque étape et non pas parce que ses mauvais!
Donc je commense la premiere etape !
Soyer objectif
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:28

en attendant vos vote je prepare deja le second Event Role Play ,alors participer en grand nombre !sunny

Je relie encore une fois et ensuite je délibere!
Mikaiel

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:29

j'aime sephiraa et vero Wink

je n'aime pas trop celui de phenael...

voila mon avis^^
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Balzimut, on a jusqu'à quelle date pour écrire notre histoire? Parce que j'ai eu entre temps des exams donc pas eu le temps de finir ^^ En attente de ta réponse!
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:19

le grand decompte commense !!! qui seras nos 3 finaliste ?Dans cette derniere etape j élimine les joueurs si vous n etes plus dans le tableau de vote ses que les voix d Eternia ont parlée bravo a vous tous !
Urza

Urza

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:47

Je participerai une prochaine fois ^^
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

t inquiette Urza j en prepare deja un autre
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: vote   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

moi je vote pour l'histoire :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven histoire d'un vagabond Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

j'aime l'histoire... j'attends la suite lol ^^
Max

Max

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:12

C pas juste jai participer javais un vote et je suis meme pas dans la liste Sad
je ve dire je suis pas dans la liste particcipant mais jété en finale

^^^^^^^^^^^^^

EWILAN
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

euh juste pour info deja felisitation au gagant ^^ mais le sac fait quel taille ? et il faut le demandé a quel mj ?

voila merci bien pour cet event j'ai bien aimé lire le RP des autres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Role play Ecrit debut 6 mai   Concours Role play Ecrit debut 6 mai Icon_minitime

Concours Role play Ecrit debut 6 mai
Page 1 sur 1