- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(RP) Tyranide

3 participants
AuteurMessage
Tyranide

(RP) Tyranide Empty
MessageSujet: (RP) Tyranide   (RP) Tyranide Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Le début de cette histoire s'est passé il y a très peu de temps. A cette epoque j'était encore un jeune gnome démoniste amoureux fou de la démontologie et d'une charmante elfette nomée Sephiraa qui se refusait toujours a moi même après avoir eu deux enfants avec elle qui au a ce jour sont morts (tués par leur mère qui les a jettés du haut d'un donjon).

Sephiraa s'était encore refusé a moi pour la ....... (oulalalal), au moins la dixième fois. Je suivais ma route pour Forgefer dans la tristesse et la mélancolie quand un orc commença a m'attaquer, en quelque seconde je lançais mon fear et invoquait mon diablotin. L'orc sortit une étrange baguette degageant une énergie telle que les arbres frémissaient autour de lui, ensuite il prononça un mot, un seul mot, mais ce seul mot me glaça le sang et m'empli d'horreur. Il dit : " Kel'Thuzad" et a ce moment précis la baguette prit une tinte bleuté comme de la glace et tout s'enchaina : Un éclair explosa comme un coup de feu entre l'orc et moi frappant de plein fouet mon Diablotin, il tomba raid mort, ensuite le vent soufla en rafale, de très fortes rafales, le ciel se couvrit de nuages et une lueur froide comme la mort nous entoura....

Chapitre II:

Ne savant que faire, ni que penser je fis la bétisse de lui lancer une malédiction qui lui ricocha dessu et rebondit sur le corp sans vie de mon démon, et tout d'un coup celui ci se releva et me sauta a la gorge, je m'écroulais dans une mare de sang que s'écoulais lentement, goutte par goutte de moi pour ne plus jamais y revenir. Mon regard devint de plus en plus flou jusqu'a s'éteindre, j'était mort !

Mon âme se détacha de mon corp qui fut enterré trois jour plus tard dans les sou- sols de Forgefer.Elle resta en Azeroth, et a travers elle j'avais la capasiter de voir les vivants et les autres âmes (je rencontra même Terenas (père d'Arthas) mais ce dernier était completement absent) mais en aucun cas comuniquer avec eux, je ne ressentait plus rien, je pouvais seulement me déplacer quelque centimètre au dessu du sol en Azeroth.

Chapitre III

Suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sephira

Sephira

(RP) Tyranide Empty
MessageSujet: Re: (RP) Tyranide   (RP) Tyranide Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

J'aurais du mis attendre....que je sois dans ton histoire...

lol! Sinon jaime bien!

PS: t'aurais pas du dire que jai jeté nos gosse du haut dun donjon sa me faitt movaise reputation lol!
Mj_belzimut

Mj_belzimut

(RP) Tyranide Empty
MessageSujet: Vedette   (RP) Tyranide Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

super bravo !et en plus il y a du vrai dans cette histoire !
Mes ont ne peut juger personne a partir d un role play ! car Ingame ont n est tous des acteur Wink
Lache pas ! Basketball
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Mj_belzimut

Mj_belzimut

(RP) Tyranide Empty
MessageSujet: félicitation   (RP) Tyranide Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:41

Bravo tu est finaliste de la premiere etape
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé

(RP) Tyranide Empty